Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-11-2010 à 15:00

;) ;) ;) bjr liliane gentiane audirouge ginette moi ausi suis très contente de t'avoir eue au telephonne liliane tu m'as beucoup aidée moralment et c super car là bas une vraie ^rison en reeducation avec des dingo enfin suis mieux avec vous toutes et dejà reperdue 2kg sur les 6 cool suis super contente mais obliger rester au chaud et pas conduire avant 3mois ordre du chirurgien il me connait je vous fait de gros :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


gentiane (51) répond Posté le 22-11-2010 à 10:26

bonjour les filles ;) ;)
me revoila ,j'etais tellement crevée que je n'avait meme pas le courage de venir sur le forum, depuis mercredi que je suis rentrée je me suis reposée et ca vas mieux
j'ais repris 4kg c'est forcer la cuisine sur le bateau super ,et puis bourrée de cachets pour pouvoir profiter un max je n'ais pas fait toutes les excurtions comme ginette mais je suis super contente de mon voyage
je vous met le petit coucou que ginette a pris pour visiter malte , moi je l'ai fait en caleche
je suis super contente pour toi caneton que tout aille bien
j'espere que vous etes toutes en forme
bonne journée <X :-* :-* :-* :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 22-11-2010 à 08:00
bonjour les filles

enfin ce forum recommence a tourner
caneton contente de te revoir , 6kg tu as pris je suis sure que c'est les medicaments, et l'anesthesie et les antidouleurs
tu verrastu refais un peu attention et tu vas refondre comme neige au soleil
bon lundi et gros bisous pour tous


teurnier liliane (02) répond Posté le 21-11-2010 à 22:20

bonsoirs a toutes les filles ;caneton :-* :-* :-* :P et viola notre CANETON de retour tu nous a beaucoup manquè :-bd heureusement il y avait le tèlèphone et j'etait contente de pouvoir t'entendre :P maintenent tout et rentrè dans l'ordre pour toi :-q ;mais encore un peut de prudence prend soin de toi :-bd ;mon mari et moi sommes allès danser cette après midi a REIMS beaucoup de monde 285 personnes très bien :-q bonne nuit a vous toutes pleins de gros bisous a demain :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-11-2010 à 20:51
;) ;) ;) petit bonsoir du soir meric ginette et à demain gros :-* :-* :-* à vous toutes les filles


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 21-11-2010 à 20:31

bonsoir a toutes contente de te revoir caneton repose toi bien et bonne nuit bisou


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-11-2010 à 17:26
;) ;) ;) couocu me revoilà capoute mais suis là avec vous un grand merci à liliane et à vous toutes tout va bien je vous racon terait opération bine passée reeducation aussi mais ambiance à eau enfin pa grave à ce soir reprit 6kg sniff mais vais les reperdre plus de douleurs et je marches sans bequilles et montes et decesnds escaliers et fais du velo appart à part ça pas droit conduire la voiture à ce soir les amies je vous aimes :-* :-* :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 20-11-2010 à 09:36

bonjour les filles bien rentre croisiere superbe beau temps visite palma tunis malte j'ai fait de l'hydravion au dessus de malte puis catane j'ai ete a syraccuse rome le vatican on a vu le pape a sa fenetre pour le discours du dimanche genes barcelone tres fatigant mais super dave le concert tres bien il avait sa cabine pres de nous au 7 eme etage et franck mikael aussi se matin un peu de soleil contente que caneton rentre bon week end bisou


teurnier liliane (02) répond Posté le 20-11-2010 à 08:53

bonjour a toutes AUDIROUGE :-* FUCSINE :-* MIMIELY :-* GENTIANE :-* GINETTE :-* LIZIKA :-* COCO J'ATTEND QUE TU ME DONNE DES NOUVELLES DE TA FILLE :-*ET NOTRE CANETON QUI RENTRE AUJOURDHUI A SA MAISON CET LA FETE ON VA LA REVOIR SUR LE FORUM :-bd :P :-* POUR MOI COTE BALANCE PAS DE PERTE :-bd ET CET NORMAL AVEC TOUS LES GATEAUX D'HIER POUR L'ANNIVERSAIRE DE TITITE :P DONC LA SEMAINE PROCHAINE BIEN SUIVRE LE REGIME :-q AUJOURDHUI UN PEUT GELE MAIS UN TEMP TRES CLAIR ET LE SOLEIL POINTE SON NEZ @-) :) :-bd BONNE JOURNER A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 20-11-2010 à 08:11

bonjour les filles

ginette et gentiane , alors votre voyage!!!vos avez vu dave ?? c'était bien racontez nous un peu

caneton , enfin de retour comment vas tu ? ? ? est ce que tu cours toujours comme au premier jour , qu'est ce qui avait de particilier a courir ? ? ? un beau medecin , un infirmier raconte nous

liliane merci a toi de venir mettre des petits mots partout c'est gentille
tu vas bien autrement ??,

tres bonne journée a toutes et gros bisous

bienvenue a caneton tu as meme le droit a une image!!



381 - 390 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen