Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-09-2010 à 08:37

;) ;) BONJOUR ZABOU AUDIROUGE GINETTE ET GENTIANE SUISTORP CONTENTE DE VOUS RETOUVER OUI ZABOU JE ESPERES QUE TOUT VA S'ARRANGER POUR MON PAPA BIEN DORMIE ET LA CE JOUR REPASSAGE C'EST CA QUAND ON REVIENT DE VACANCES PAS GRAVE ENFIN ET JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE JOURNE ET UNE PENSE A GINETTE QUI VA SE FAIRE OPEREE :-* :-* :x :x :-q :-q B-) B-) ICI FAIT FROID SOIR ET MATIN PAR RAPPORT A LA BRETAGNE CA CHANGE MAIS BON C LA VIE ALLLEZ A PLUS LES FILLES


audirouge (67) répond Posté le 01-09-2010 à 08:22

BONJOUR LES FILLES

CANETON CONTENTE QUE TU SOIS RENTR2E ET QUE VOUS AVIEZ DU SOLEIL
ZABOU T EN FAIT PAS CA REVIENDRA
GINETTE ON ATTENDS DE TES NOUVELLES J ESPERE QUE TOUT VA BIEN
GENTIANNE TU TE RETROUVES TOUTE SEULE ,,,
GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE


zabou (89) répond Posté le 31-08-2010 à 22:53
Bonsoir les filles . . .
audirouge c'est le calme plat dans mon regime . Mes petits et grands sont partis , la maison est bien vide , et je vais reprendre le regime car j'ai eu quelques ecarts .; inévitables .; surprise , peu de grammes en plus ça va j'ai géré .
Ici fait froid , j'ai mis une bouillotte dans mon lit ce soir ! bon du soleil demain il parait . . .
Bon courage ma petite caneton pour tous tes soucis avec tes parents , et aussi bon courage à Ginette si elle se fait opérer .
Bisous et bonne nuit à vous toutes !!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 31-08-2010 à 21:35

;) ;) ;) coucou bonsoir zabou audirouge gentiane et ginette pas de soucis je suis rentrée de bretagne bien bronzée et super bo temps geniale trop contente cela m'a fait un grand bien repos mais suis tombée pas grave mal à la cheville mais ça va se remettre quant à mon papa rebelotte il tousse encor a rendez vous lundi chez pneumologue donc je parts vendredi pour le weeek-end chez eux en plus maman a internet mais ne sait pas s'en servir donc je vais lui montrer je vous remercie toutes du fond du coeur d'avoir penser à moi, helas je ne pouvais pas vous ecrire car je n'avais pas internet je vous fais de gros bisous à demain promis les amies :-* :-* :-* :-q :-q :-q


audirouge (67) répond Posté le 31-08-2010 à 08:21

GINETTE

j'espère que ton opération c'est bien passée gros bisous

ZABOU alors ton régime ça marche toujours ? ? ?
GENTIANE tu viens plus nous voir ? ? ? c'est pas gentille on t'attends pourtant
CANETON tu es pasencore rentrée , donne nous de tes nouvelles svp

gros bisous pour tous et bonne journée


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 30-08-2010 à 10:04

bonjour a toutes temps triste se matin merci audirouge ca vas aller c'est toujours embetant je vais aller chez ma soeur apres pour la semaine je vous donerai des nouvelles de chez elle bisou a toutes


audirouge (67) répond Posté le 29-08-2010 à 08:34

GINETTE bonne chance pour demain tout se passera bien tu verras
ZABOU c'est sure que les glaces sont pas pareils que les vrais, mais c'est déjà pas mal quand tu regardes les calories 50 tu peux en manger plus !!!
CANETON je pense que tu dois rentrer aujourd'hui , alors tes vacances , vous avez eu du beau temps?? comment vont tes parents , ton père ? ? ?
GENTIANE tu vas bien , tu fais quoi en ce moment ??

bon dimanche a tous et gros :-* :-* :-*


gentiane (51) répond Posté le 28-08-2010 à 11:48

bon week end a toutes avec j'espere beaucoup de soleil ,c'est mal partie mais il y a un proverbe qui dit la pluie du matin n'arrete pas le pelerin,alors courage
bonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 28-08-2010 à 09:42

bonjour a toutes et bon week end bisou


zabou (89) répond Posté le 27-08-2010 à 23:31
un ptit bisous d'une enrhumée . . .. oui les glaces sont bonnes enfin ça vaut pas les vraies !
a bientot
Biz a toutes



641 - 650 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen