Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 19-08-2010 à 09:17
Bonjour , audirouge c'est une bonne idée mais je les trouve ou les moules ?
ds les magasins on en trouve plus les articles d'été .
Un peu de soleil ce matin , ça fait du bien pourvou que ça doure !
Bisous a vous toutes


audirouge (67) répond Posté le 19-08-2010 à 07:42

SUIS CONTENTE ZABOU est de retour
ZABOU pour tes glaces j'ai une solution , tu t'achétes des yayourths 0pour cent ou fromage blanc , et tu t'achetes des glaces en plastiques (des moules)vides bien sure et tu congèles tes yayourths c'est super bon et peut calorifique , environ 50 cal essaye et tu me diras ce que tu en penses
-18 kg ça te fais combien de tailles d'habits en moins ?? bravo il te reste combien encore ??,,
moi j'avais 22kg a perdre et il me reste 8kg encore j'espère avant noel ça sera finit
GENTIANE bonne journée

BONNE JOURN2E A TOUS


zabou (89) répond Posté le 18-08-2010 à 19:33
Me voici Me voila !! ENFIN !!! panne internet et c'est la galère !
grrrrrrrrrrrrr
le regime continue cependant , - 18 kgs mais c'est tranquille .. pas vraiment rapide la perte de poids mais il faut dire qu'il y a quelques glaces de trop . . . c'est l été ..
Bisous , tres contente de vous retrouver .
Bises


audirouge (67) répond Posté le 18-08-2010 à 08:25

BONJOUR GENTIANE

encore une journée maussade , mais a partir de demain il y aura +28 ouf
as tu des nouvelles de ginette , elle sait fait operer de son doigt ? ? ?
ZABOU tu te caches ou ? ? ?? tu recherches toujours ton chat ? ? ??regarde j'en ai trouvé pour toi ??
bisous a tous


gentiane (51) répond Posté le 17-08-2010 à 10:50

bonjour audirouge :D ;)
le temps chez moi n'est pas plus beau que chez toi il ne pleut plus c'est deja bien
ginette a des amis en vacances!pour caneton j'espere quelle passe de bonnes journée avec sa famille bien quelle n'ait pas le temps plus beau que nous helas
pour zabou je sais pas? ;)
bonne journée <X :-* :-* :-* :-* :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 17-08-2010 à 08:06

BONJOUR GENTIANE

on est toutes seules a faire tourner ce forum ; mais ou est donc ZABOU ? ? ? GINETTE ? ? ?
j'espère que chez CANETON tout va bien
chez nous en alsace il fait froid comme en automne et on est qu'au mois d'aout
bonne journée a tous ceux qui me liront
bisous


gentiane (51) répond Posté le 15-08-2010 à 12:49

bonjours a vous :D :D
toujour pas grand monde :P quel temps de cochon il n'arrete pas de pleuvoir enfin ça feras du bien au gazon car il etait bien roussit
je suis contente car depuis 2 mois je n'avait pas put faire regime comme il faut et cette semaine c'est super j'ais perdu 1,400kg c'est encouragent
bonne journée quand meme <X :-* :-* :-* :x


audirouge (67) répond Posté le 15-08-2010 à 07:57

BONJOUR LES FILLES

quel temps de chien ici je vais rester bien à l'interieur aujourd'hui
ZABOU t'es ou , donne moi de tes nouvelles
GINETTE accueille bien tes invités et profite en bien, ton doigt va mieux , moi j'ai reçu 2 infiltrations et pour l'instant c'est bon ouf
GENTIANE tu es au calme maintenant !!
CANETON je pense bien à toi

GROS BISOUS LES FILLES ET BON DIMANCHE


gentiane (51) répond Posté le 14-08-2010 à 12:36

j'avais essayer de mettre une photo mais je n'ais pas sus alor je met autre chose bizzz


gentiane (51) répond Posté le 14-08-2010 à 12:33
bonjours les filles
toujour pas grand monde :( ce matin il pleut le week end vas etre bien tristounet j'espere qe nous aurons encore de belles journée de soleil B-)
gros bisous a celles qui viendrons <X :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x



671 - 680 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen