Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
eva répond Posté le 14-11-2009 à 10:47
bonjour les filles

voila aujourd'hui c'est la pesée et deviner quoi 1 kilo en moins en cinq jour de regime je suis super contente sa me motive encore plus j'espere que pour vous le bilan est positif aussi je vous fais un bisous vous souhaite une bonne journée et pas d'excés!!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 13-11-2009 à 15:13
Charlie, combien de calories la portion dans les fins plaisir? Méfie toi, j'ai découvert l'autre jour que le chocolat noir ligne gourmande de poulain a plus de calories que le noir normal. . .
Pour moi, jusque là, j'ai été raisonnable: ce midi légumes sans Mg et fromage blanc.. les ennuis commencent dans 5 minutes, je me mets à la préparation de la tarte poire-choco-coco. . . pourvu que je lèche pas trop le plat. . .
Bonne journée et toujours bon courage toutes!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 13-11-2009 à 06:14
Hello les filles !!
Je suis encore passée à côté de la bascule ce matin ! je suis fière de moi !
Piontine, hier soir, je me suis confectionnée une "galette" super bonne ! je n'avais pas du tout l'impression de me punir !! : j'ai battu en neige ferme les blancs, puis, j'ai ajouté de la ciboulette, un peu de persil, un tout petit peu d'ail, mais vraiment pas beaucoup ! j'ai incorporé cette préparation à une julienne de légumes, à laquelle j'ai ajouté quelques rondelles de poireau ; j'ai d'abord "séché" la julienne dans la poêle, puis, j'ai incorporé les oeufs, j'ai laissé cuire . . . c'était mousseux et gonflé, et aussi, parfumé !!! je n'ai pas du tout eu l'impression de me punir !!! comme je n'avais pas eu le temps de prendre mon fruit et mon laitage du midi, je les ai pris le soir . . . Bref, un festin !!!

Les filles, j'ai trouvé une nouveauté en termes de chocolat : "Fins Plaisirs" de Nestlé (ce n'est peut-être pas nouveau, mais je ne connaissais pas) j'en ai vu au café aussi ; ce sont de tout fins bâtonnets de chocolat noir, fourrés au "cacao maigre". . . la boîte pèse 125 gr, je ne sais pas combien de bâtonnets il y a dedans, mais vu la taille, je crois que je vais pouvoir me faire plaisir sans trop de conséquences sur ma ligne !!! je vous dirai, quand j'aurai testé ; pas ce week-end, je pense, vu la sortie !!!

Allez, bonne journée les filles ! Eva, courage avec les petits, Piontine, j'espère que les médicaments sont efficaces
BISOUS !!!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 12-11-2009 à 23:14
Oui, je vais faire léger demain midi. . . mais j'aime pas trop faire ça, après j'ai tendance à avoir plus faim et du coup à manger plus de trucs mauvais le soir. . .
Ce soir, j'ai très soigneusement pas mangé mon fruit en dessert, du coup 3 carrés de chocolat noir en rentrant du spectacle sans aucune culpabilité (oui, j'ai acheté du chocolat, c'est pour le gâteau de demain;) mais le reste ne va pas trainer à la maison). Miam, ça fait du bien, juste du chocolat noir à patisser!!
Bonne nuit


eva répond Posté le 12-11-2009 à 18:01
merci charlie pour ton soutien et piontine je suis daccord avec charlie tu mange ta galette la veille pour anticipé ou alors le lendemain tu reduit tes calories tu mange une salade ou une soupe c ce que je fais comme ça tu as moins de risque de prendre du poids car il faut quand meme savoir se faire laisir mais sans abut et en faisant plus attention le lendemain et voila sa ira t'inquiete pas biz les filles


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 12-11-2009 à 17:10
Hello les filles !

Eva : Super ! + que la balance, ce qui compte, ce sont les mensurations et la silhouette, donc, TU ES SUR LA BONNE VOIE !!!

Piontine, super ! soigne-toi bien, c'bien qu'elle t'ai prescrit des médicaments sans sucre !
Pour demain soir : si tu es à 1400, le midi, fais-toi un repas "rattrapage" : galette + fromage blanc, pour anticiper.
Ainsi, le soir, ton dessert vaudra pour la féculent, le laitage du soir et le fruit du soir (quitte à ne pas prendre de fruit le matin non +, peut-être) Moi, c'est comme ça que je ferais.
D'ailleurs, demain soir, soirée "moules frites" avec les copains de plongée de mon mari, je pense que je vais anticiper comme cela aussi, bien que j'aille à la gym le matin ; je ne voudrais pas faire d'hypoglycémie !!! on verra. Je ne crains pas les frites, mais l'éventuel apéro, et l'éventuel dessert . . . SURTOUT la veille de la pesée !!! Je ne fais pas tous ces efforts pour rien !!!

Allez, on va y arriver !
gros bisous




piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 12-11-2009 à 16:46
coucou!
Ca y est, j'ai des vrais médicaments, je vais pouvoir arrêter le miel! En plus, comme ma doctoresse est très gentille, elle prend toujours le temps de me demander comment ça va, où j'en suis,. . . et je lui ai dit que je suis au régime. Du coup, elle m'a donné du sirop sans sucre :) Maintenant, plus d'excuse et j'arrête le miel!
Mon nouveau sujet d'inquiétude: demain soir je reçois, c'est sushi (jusque là ça va) et tarte poire-choco-coco (là ça va moins), mais j'ai un sachet de noix de coco râpée qui traine depuis une éternité, au moins ça va le liquider. Il va juste falloir que je fasse attention aux quantités!
Bonne soirée
Biz


eva répond Posté le 12-11-2009 à 16:07
coucou charlie ba moi c pareil j'ai l'impression d'avoir toujours faim pas tout de suite apres le repas mais dans l'apres midi et le soir surtout c dur mais je tiens le coup en trois jour j'ai perdu 200 grammes lol c un bon debut c deja sa mais je tiens le coup et reste motivé j'ai reussi a rentrer dans un jeans d'avant grossesse il est plus serrer qu'avant mais je rentre et en plus je ferme le bouton lol c super deja pour moi je suis contente et sa m'aide a tenir et a vouloir maigrir encore j'ai perdu 14 kilo sans faire de regime apres mon accouchement donc je sais que je reussirai meme si il faut que je fasse des gros efforts enfin voila bonne apres midi a toutes biz et courage


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 12-11-2009 à 13:06
Bonjour à tous et toutes !!!
juste un petit mot avant de reprendre le boulot après le repas.
Piontine, comment vas-tu ? ? ? Le côté positif : tu n'as pas perdu, mais tu n'as pas repris, malgré le miel !!! c'est déjà ça !!!
allez, courage, prends soin de toi, donne -nous de tes nouvelles, je consulterai ce soir.
Coucou Eva ! la pêche ?
J'ai réussi à éviter la bascule aujourd'hui !!! le régime va bien, je suis très vigilante sur les quantités ; mais ce matin, le petit déj ne m'a pas rassasiée, j'ai eu vite faim ; et là, j'ai gardé mon fruit et mon laitage pour le goûter, mais je sens que c'est limite . . . de toute façon, je dois reprendre le travail, je vvais être occupée . . . bisous à tous et courage !!! on les aura ces kilos !!!!
bisouilles !


eva répond Posté le 12-11-2009 à 09:31
coucou piontine j'espere que tu vas allé mieux et ne te decourage pas en general dans un regime il y a toujours un moment ou on stagne et apres sa repart t'en fait pas ça va allé soigne toi bien bonne journée



601 - 610 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen