Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 12-11-2009 à 09:14
Bonjour à toutes!
Une nouvelle journée, et j'ai presque envie de dire une nouvelle semaine qui commence (je suis toute perturbée à cause du férié, je me crois lundi). Je me suis finalement pesée hier et surprise: pas de changements :-( Ca fait bien 2 semaines que je stagne! En relisant mon carnet, je crois que je sais pourquoi: comme je suis malade, je mange du miel plusieurs fois par jour. . . Mais je vais chez le médecin ce matin, ça va s'arranger!
Bonne journée à toutes


eva répond Posté le 11-11-2009 à 10:20
bonjour et bravo jojo 4 kilos c'est bien parti moi j'aimerai bien arrivé a perdre mes kilos qui me pese et c le cas de le dire quand j'en serai au meme point que toi je serai deja super contente alors continu comme sa et courage!biz


eva répond Posté le 11-11-2009 à 10:16
bonjour marie je repond a ton msg merci pour tes conseils mais comme par hasard j'ai recu ce matin la video du dr cohen qui parle des complements alimentaires et du coups je sais pas si je vais en prendre ou pas mais j'aimerais quand meme essayer alors je vais y reflechir bonne journée a toi


eva répond Posté le 11-11-2009 à 10:13
bonjour a toutes et bienvenue stephy on est dans le meme cas je suis a la maison moi aussi avec bb avoir des choses en commun nous aide encore plus a se soutenir car on comprend le quotidien de l'autre alors compte sur moi pour te soutenir biz et bonne journée


MAYET JOCELYNE (venette, 60) répond Posté le 10-11-2009 à 21:36
jojo 60 rèpond mois j ai 11kilo a perdre j ai commercè le 12 octobre et j ai perdu 4 kilo car ce week-end j ete au restaurant alors je me remotive car je veux reusire bon courage a tous


MAYET JOCELYNE (venette, 60) répond Posté le 10-11-2009 à 21:36
jojo 60 rèpond mois j ai 11kilo a perdre j ai commercè le 12 octobre et j ai perdu 4 kilo car ce week-end j ete au restaurant alors je me remotive car je veux reusire bon courage a tous


stephy05 (THEUS, 05) répond Posté le 10-11-2009 à 21:04
bonsoir Eva j'ai 31ans je suis en congée parentale je souhaiterais également perdre 10kgrs si tu veut faire un bout de chemin ensemble je te souhaite une bonne soirée


marie (mamers, 72) répond Posté le 10-11-2009 à 15:45
eva bonjour si tu veut perdre les kg ? en plus du regime prend des plantes orthosiphon et piloselle de chez arkogelule 2matin 2 midi c est le top cela reviens a 15 e par mois je suis 1 mamy de 54 ans et j ai 15KG a perdre on perd 3KG par mois mois j ai perdu 6KG 5 en 2MOIS et je suis bien pas fatiguer !!! tu auras cela en pharmacie bon courage avec vos ptit zamour de bou de chou!!! marie


eva répond Posté le 10-11-2009 à 11:17
j'ai deux ptit ga et une fille ils ont entre trois mois et huit ans pour le plus grand et voila le souci quand on a des enfants ba on se mets au ptit gouter de quatre heure avec eux on achete plus de sucrerie surtout avec un mari gourmand alors c dur la journée pas trop de souci c le soir il faut faire a manger pour moi mais aussi pour eux alors moi je regarde ma salade alors qu'eux on un super bon ptit plat en sauce ou autre c'est sa qui est dur c de voir les autres manger!
et pour repondre a piontine et oui on é foutu!!!quand on est a la maison on é tenté par le grignotage car on s'ennui au boulot c le manque de temps ou la fringale car on consommeplus d'energie c quand on se mari quand on accouche pour certaines c une cause de deprime elles se jettent sur la nourriture. . .et bien d'autre raison malheureusement on a pas de chance nous les femmes pour ce genre de choses les mecs ont bien de la chance ils se prennent beaucoup moins la tete que nous et ne subissent pas autant de modifications physique comme nous enfin bref c quand meme beau d'etre une femme alors gardons le moral


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 10-11-2009 à 10:30
MAis c'est horrible ce que tu dis, Charlie! Si on grossit quand on travaille et qu'on grossit quand on est à la maison (dur de pas grignoter pour s'occuper), on est foutues!
Bon courage à la travailleuse et à la jeune maman! Biz



611 - 620 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen