En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y - a- t 'il des algériennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jasmine (16) Posté le 30-11-2009 à 14:38
Juste pr partager expérience, soutien mutuel et sympathie.
Retour au forum
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 02-02-2010 à 13:32
SALAM LES FILLES HE BEN VOUS N'ETES PAS SOUVENT SUR LE FORUM DONNER MOI DES NOUVELLES DE BLEIDI JE VOUS DIT A SE SOIR BYE BYE


Mar'haba_(bienvenue) (Paris, 75) répond Posté le 31-01-2010 à 10:55
Bravo FRREE pour la perte continue
je vous embrasse toutes à plus
Myriam


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 30-01-2010 à 21:53
BONSOIR à vous toutes j'ai perdu 1.7KG Je suis très contente, mais il en reste encore beaucoup.Je vous souhaite un très bon D I MA N C H E .


Mar'haba_(bienvenue) (Paris, 75) répond Posté le 30-01-2010 à 15:14
ESSALAM les filles, moi depuis mon départ en Algérie au mois de décembre,j'arriv plus à perdre,j'ai toujours faim et je grignote,il faut que j'arrive à virrer touts les féculents et le grignotage pour déclencher à nouveau la perte.
Je vous embrasse toutes;
Myriam.


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 29-01-2010 à 14:33
PERSONNE SUR LE FORUM ? VOUS ETES OU??JE SUIS TRES CONTENTE JE RENTRE DE LA PISCINE.A DEMAIN POUR LA PESEE ON VERA BIEN .BONNE JOURNEE .


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 28-01-2010 à 23:55
BONSOIR Mar'haba inchallah tu va les perdre j'en suis sure .Et de toute les facon ont s'encourage ALLAH Y KOUN EMHAK BONNE NUIT A DEMAIN


jasmine (16) répond Posté le 28-01-2010 à 13:06
slt les filles ! la métamorphose est lente mais sûre. Je sais cette fois ke chaque kilo perdu ne reviendra pas. Il m'arrive de faire des écarts mais je me ratrappe vite. la gym m'aide bcp. Ajd'hui Alger est en effervescence : Algérie/Egypte !!!
MAAK YAL KHADRA OU TAHYA EL DJAZAIR !!!
biz à toutes
jasmine


Mar'haba_(bienvenue) (Paris, 75) répond Posté le 27-01-2010 à 16:14
Salam FFRREE apparement on est les seules algérienne en france dans le forum bien-sur,celles qui sont en algérie ne viennent pas beaucoup,je veux bien discuetr avec toi et échanger nos messages, moi aussi je suis grand-mère de trois petits enfants,qui se trouvent enalgérie,j'ai 55ans,j'ai déjà perdu 10kg,il me reste encore 20 à25kg à perdre donc la route est longue,on pourra la faire ensemble.
BISOUS- MYRIAM


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 25-01-2010 à 21:58
oui je suis là une ALGERIENNE D'ALSACE j'ai 52 ans je suis grand-mère machallah ET J'ai bezef bezef de poids à perdre inchallah 40KG .Je sais !!!!!AIDEZ-MOI MERCI MOUAHHHHHHHHHHH


Mar'haba_(bienvenue) (Paris, 75) répond Posté le 12-01-2010 à 17:33
Coucou les filles, mes meileurs voeux de bonnheur etsurtout la santé.
bienvenue à toi Aima dans le forum et bon courage avec les kgs que tu as a perdre ca marche bien avec le programme de JMC le chemin est long on le fera ensemble avec l'aide d'ALLAH amin.
Je suis de retour d'Oran,le mariage de mon fils c'est bien passé,j'étais entrain de récupérer de la fatigue,la surprise du froid et de la neige à Paris et en europe en générale alors n'en parlons pas en plus mon poids a stagné,je pense que cette semaine je vais arrivé à redémarer .
jasmine,contente pour ta perte de poids,continue comme-ca.
je vous ebrasse toutes les deux àplus.
Myriam



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen