Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
CocoLaDiva répond Posté le 18-07-2013 à 09:42
Bonjour. . ..le poulailler. . .. . .Après une semaine INOUBLIABLE. . .. ce fut très dure de reprendre le petit train train habituel.
D'abord cette journée magnifique passé prés de notre hôtesse Maryse qui mis les petits plats dans les grands pour nous recevoir et enchanter nos palais toujours aussi gourmands !!!!! Il y avait de l'ambiance amicale et joyeuse et les convives ont participé sans aucune mesure tout en restant raisonnables. Puis ce fut le 14 JUILLET. . ..quels feux D' ARTIFICES. . ..grandioses préparés avec AMOUR par nos très chers hôtes CLODINETTE ET DJO que nous ne remercierons jamais assez de leur accueil de leur dévouement et surtout de leur gentillesse légendaire, nous étions très bien bien entouré par de vieilles connaissances je cite : VEVE ,JEAN-LOUIS, GIGIROSE,ANDRE, COCO RORO et de la petite famille de Clodinette et Djo dont pour ne cité qu'elle Audrey qui de sa voix ravissante nous a offert un concert très apprécié. Le dévouement de Djo qui malgré la chaleur n'a pas hésité a affronté un barbecue démoniaque pour griller une viande et des légumes que nous avons dégusté avec un appétit vorace. La dune nous a proposé de la grimper, mais à part les jeunes qui sont aller admirer le feu d'artifice, nous autres les anciens avons préférés rester à papoter et profiter de la belle soirée
que nous avons abandonné pour reprendre le chemin du retour tard dans la nuit.
Merci encore à nos hôtes pour le bonheur qu'ils nous ont donné. Et toujours prêts à recommencer Gros bisous à tout le monde


clodine_78970 (78) répond Posté le 17-07-2013 à 17:56
:) :) :) :) :) bonjour la volière B-)

j'espère que toutes les cocottes vont bien ainsi que Me coq notre ami C J

Zinou contente de te lire :-q et oui dommage pour les absents vous nous avez manqués :((

qu 'elle grand bonheur de vous avoir eu ce dimanche 14 Juillet :-q *-:) meme ma petite LOLA qui me dit Mamie ils sont trés gentils tes Amis ( es ) et pourtant elle n'a pas trop voulut faire de photos . . ...

notre Diva et son Roro nous ont bien enchantés avec leur belle voix :-q nos voisins de Camping nous ont dit que c'était dommage quand ça c'est arreté :D

j'espère que vous etes bien rentrer :-S j 'ai fini le punch :-* :D

ce soir VEVE et JEAN LOUIS viennent chercher leurs tables et chaises et ensuite petit resto pour aller manger des fruits de mer hummmmmmmm . . ...

gros bisous et a ++++++++++++++++

clodinette



Gigirose (47) répond Posté le 17-07-2013 à 10:08

Coucou la volière

Alors mon petit coyotte, on fait une pause bien méritée ;) je reconnais qu'après un séjour animé par des garnements, c'est de rigueur !!!!

En ce qui concerne la grincheuse, elles ont dû se donner le mot avec la mienne. . .. . . il faut dire que le régime très strict d'André pendant ses rayons ne m'a pas arrangée mais maintenant que c'est terminé, j'essaie de rectifier le tir : les légumes verts sont revenus sur la table. . ...

Peu d'occasions de revenir vers chez toi depuis le décès des cousins mais on arrivera bien à trouver une occasion de venir te faire un petit coucou. . .. . . Un bisou à Alain :-* :-* et pour toi aussi évidemment :D

Bonne journée à tout le poulailler

:-* :-* :-* :-*


zinoux (aire sur l adour, 40) répond Posté le 16-07-2013 à 21:42
Hello les Cocottes et Maitre Coq. . .
De passage dans ma volière après 15 jours errrrreintants avec les grands et petits Loulous mais au final que du bonheur sauf pour mon dos qui est en vrac !!!
La "grincheuse" est de fort mauvaise humeur alors on recommence encore et encore pour essayer d'alléger le croupion !
J"espère que vous allez bien . . .Passez à l'ombre.
Gros bisous


Gigirose (47) répond Posté le 15-07-2013 à 11:02

Bonjour les poulettes
un petit coucou également pour notre cher coq si toutefois il nous lit. . .. . ...

Gros week-end de liesse dans la basse-cour :-q :-q :-q :-q Que c'était agréable de se retrouver. . .. . .
Prescription à renouveler évidemment :D

Maintenant il faut se replonger dans le train-train quotidien :-S

Une pensée pour toutes celles et ceux qui n'ont pu se joindre à ces festivités. . .. . ..

Bonne journée

:-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 07-07-2013 à 21:20
Bonjour tout le monde,
Merci de penser à nous, à cause du rallongement pour la retraite, on va galoper demain par 33°.
Heureusement on a la santé,
Mais, les congés approchent. . ...
A bientôt.


zinoux (aire sur l adour, 40) répond Posté le 07-07-2013 à 08:41
Hello les cocottes,
Juste un petit mot pour vous dire que je pense bien a vous. Nous sommes rentrés hier avec 2 Loulous et faisons un changement d'enfants . . . nous repartons aujourd'hui avec 3 dont 1 ado pas facile en ce moment . . . Il craint de passer des vacances de m-----parceque son père lui a supprimé son scooter.
Il va falloir driver ce petit monde. Affaire à suivre.
Bonne vacances à tous et meilleure santé à nos malades.
Bisous


clodine_78970 (78) répond Posté le 02-07-2013 à 00:23
:) :) bonsoir à la volière

vite un petit coucou et je vais me coucher :-q *-:) Morphé m'apelle :-q

en meme temps je viens vous souhaitez de bonnes vacances :D B-)

demain on va en Normandie avec notre petit chéri Adrien

faire briller et remplir le CC et on pense prendre la route entre Mercredi où Jeudi

et descendre trés doucement avant la grande cohue pour arriver à bon port Samedi

VEVE on s'apelle j'espère que ton mariage c'est bien passé :-q ..

j'espère que le Club des Tamalous vont mieux :D lol

à trés bientot à celles qu'on va revoir et pour celles qui travaillent je pense à nos 2 non retraitées Petro et Jojojo bon courage :-q

une grosse bise à chacune sans t'oublier C J et à vos moitiés

Amitiées Clodinette et Djo


jojojo_8 répond Posté le 30-06-2013 à 15:59
Bonjour tout le monde,
Je trouve vos photos trés belles,
merci,
Votre rencontre à la dune du Pyla, sera certainement bien sympathique,
Alors, sûrement, lors de ma retraite, pourrais-je venir dans votre coin, pas trés loin de chez moi,
Pour l'instant, c'est compliqué avec les dates. . .. . .
Pas avant 2015, ça approche,
Bon dimanche,
à bientôt,


clodine_78970 (78) répond Posté le 30-06-2013 à 10:48
bonjour à la volière :D

un petit coucou B-) vous allez bien ? ? ?

ouffff dernier jour de ce mois de Juin :-bd en souhaitant que Juillet sera meilleurs :-q

je pense trés fort à VOUS . . .. :x

bonnes vacances

et à trés bientot de vos nouvelles :((

clodinette




131 - 140 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen