Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 19-06-2013 à 13:39

;) ;) :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 19-06-2013 à 13:38

:D :D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 19-06-2013 à 13:37

:) :) :) :) :) :-q

bonjour les poulettes et notre COQ C J :x sniffff

bon je viens juste vous rassurer pour Maman les nouvelles que je vous avais mis l 'autre fois c'était de Samedi dernier à notre retour . . ...
elle a fait un petit AVC comme quand j'étais la bàs donc elle a été trés confuse pendant quelques jours et disait un peu n'importe quoi d'ailleurs ma soeur Isabelle ne voulait pas me le dire pour ne pas m'inquiéter mais MOI dés que je sens ma soeur n'est pas bien je sais ce qui se passe car c'est elle qui s'occupe de Mamam . . ...
hier je lui ai parlé et elle m'a parut mieux :-q
comme tu dis ma Zinou une Maman on en qu'une mais si loin d'elle je ne peux pas faire grand chose =(( je ne voudrais pas trop lui montrer que loin d'elle je souffre beaucoup . . .. . ..

bon voilà je vais arreter de plomber le moral de notre Forum B-) B-) il fait beau et trés chaud B-) Whhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu :-q

d'ailleurs je vais mettre quelques photos de l'année dernière :D :D

gros bisous et à trés viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

clodinette


zinoux (aire sur l adour, 40) répond Posté le 19-06-2013 à 07:19
Bonjour les Poulettes de mon coeur et cher Coq,

Je ne fais que passer . . . et repars me faire envelopper dans la boue de St Paul les Dax.
Cela me fait une bouffée de bonheur de vous lire et de revoir les photos de votre première rencontre.
Je pense très fort à toi Clodinette et je sais que c'est nous qui avons besoin de notre Maman, profites en bien tant quelle est là.
Je pense aussi à Viviane, Gigi et André et Maminette : courage ! "Ca y ira mieux demain" comme le dit la chanson. . . il faut y croire.
Je vous fais de gros gros bisous à tous


CocoLaDiva répond Posté le 18-06-2013 à 18:14
Bonjour le Poulailler. . .. . . :) :) :) . Comme GIGIROSE, nous avons eu le même problème , nous avons écrit un grand message qui n'est pas parti. Nous faisons un nouvel essai. :(( :(( :((
Chère Clodinette nous sommes désolés de savoir que ta Maman ne va pas très bien. :-bd Nous espérons que ton prochain message sera porteur de bonnes nouvelles, en tout cas nous souhaitons de tout coeur que cela se réalise. :D :D Le photos de votre 1° réunion sont très belles et très sympathiques, nous regrettons de n'avoir pas été parmi vous ce jour là. =(( =(( Nous vous embrassons tous les deux en vous espérons en pleine forme. :-q :-q :-q
Chère GIGI, voila pourquoi ce forum n'est pas trés fréquenté, X( X( les messages s'envolent :(( " comme feuilles au vent " salutations à ton coq bagué, en l' espérant en meilleur santé, aujourd'hui ressemble au samedi 8 . . ...PLUIE PLUIE et encore PLUIE. X( :-S Nous vous faisons de gros bisous BZZZZZZZZZZZZ. :x :x
Chère Viviane, malgré notre " co-voisinage," nous ne nous rencontrons pas souvent , nos occupations en sont la cause
mais nous pensons à vous deux en esperant chaque fois que votre santé soit meilleur . BZZZZZZZZZZZ
.J'ai eu une longue conversation téléphonique avec Tambouille, ils vont bien et profitent pleinement de leur piscine même quand li pleut.
En espérant que cette fois ce message apparaitra sur le forum, gros bibibbbbbbbbb. . ...



viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 18-06-2013 à 09:30

JE VIENS DE SURVOLER LE FORUM§§DESOLEE? MAIS EN CE MOMMENT JE N4Y VAIS ASSEZ SOUVENT§§
J4AI DONC EU LA JOIE DE VOIR evelyne et CLAUDINETT A LA MAISON ? AVEC LEURS SUPER COMPAGNONS? ET J4ETAIS TRES EMUE ET RAVIE DE LES REVOIR§§§
vOS FLEURS LES FILLES TIENNENT TOUJOURS DEPUIS 8 JOURS 5DEJA° ELLES SONT COMME NOTRE aMITIE§§Encore désolee pour le message en Majuscules!!!!Comme me dit mon fils"ne t'inquiete pas Maman. . .c'est l'age!!!"
Grosses a tous et toutes ( je ne voudrais pas oublier quelqu'un)
Dejà an1é. . .sur ce forum, et toujours un plaisir!!!
Viviane33(Betty) :-q :-q :-q


Gigirose (47) répond Posté le 17-06-2013 à 21:12

Coucou

Je ne comprends pas, j'ai envoyé un long message ce matin et il n'apparaît pas :-O mystère. . .. . ..

Clodinette, je suis de tout coeur avec toi, tu te fais du souci pour ta maman et c'est bien normal. J'espère que tu auras des nouvelles rassurantes d'ici peu. courage :-q :-* :-*

et merci d'avoir remis les photos de notre première rencontre : un merveilleux souvenir :-q :-q
en espérant que poulettes et poulet reviendront caqueter dans notre poulailler préféré. . ...

Bonne soirée et bonne nuit
:-* :-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 17-06-2013 à 14:52
:) :)

coucou mes amies les AQUITAINS


j'espère que vous allez bien !!!

de mon coté je vais dire que ça va :-q sauf que j'ai eu des nouvelles fraiches de Maman qui ne va pas bien du tout
je m'angoisse . . .. moi petit oiseaux des ILES je voudrais avoir des Ailes et repartir vers ELLE si je n'avais pas réserver je crois que je repartirais enfin on ne fait pas ce qu'on veut je l' AIME TANT ;;;;;;

JE CROIS QUE C'EST MOI QUI A BESOIN D' ELLE :((

bon LES Amies NE LAISSE PAS notre FORUM plusieurs jours sans nouvelle de vous

gros bisous

votre clodinette



clodine_78970 (78) répond Posté le 17-06-2013 à 00:58
:) :) BON je vais me coucher j'attends de vos nouvelles !!!

bonnes semaines


bizzzzzzzzzzzzzzz

et à +++++++++++++++++++++

clodinette


clodine_78970 (78) répond Posté le 17-06-2013 à 00:54

:-q :-q :-q

jean michel cohen et ma fille AUDREY trés belle jounée à PARIS



161 - 170 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen