Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Coco (33) répond Posté le 12-03-2011 à 12:16

Cher Coq, ton menu nous conviens parfaitement le principal est d'être ensemble pour rire , chanter, s'amuser, et je crois que le poulailler sera à la hauteur. Bravo pour ta photo. . .." tu es trés ressemblant ":D :D :D Viviane notre mère poule tu as une sacrée collection de volaille. Bon courage et bon WE à tout le monde.Aprés le concert nous avons un BUFFET qui nous attend AIE..AIE..AIE.. :(( :(( RESULTAT. . .Lundi) je vais quand même faire trés attention pour ne pas vous" décevoir" le bal qui suivra m'aidera à perdre quelques. . ..grammes :-O :( ;) :^> Mon chat peinture huile de mon Roro


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 12-03-2011 à 12:14
bonjour à vous toutes et tous ,je viens vous souhaiter un très bon we,le soleil à l'air de vouloir être parmis nous, vous allez pouvoir être dehors à faire vos jardins et bien d'autre choses. . ... amitiés a tout le monde à plus tard. . .. . .


clodine (78) répond Posté le 12-03-2011 à 10:35

NON LE 4 JUIN . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

oui mon magnolia est super cette année il a encore grandit

on y va tout a l heure j attends ma fille et mon petit fils aprés le basket !!!

biiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne peche sous la pluie :(( :((


clodine (78) répond Posté le 12-03-2011 à 10:31
coucou claudine 40 maminette d adour ou d amour le 5 juin et on le 4 JUIN
bisous


claudine (40) répond Posté le 12-03-2011 à 10:17
Bonjour la Basse-cour et son Maitre. Maminette a souffert de ne pas pouvoir partir mais c'est vrai il faut se plier au système, on va laisser les Egyptiens mettre de l'ordre dans leur pays, apparemment ce n'est pas demain la veille que je pourrai partir. Je pense aussi à ZINOU qui partait au Japon. . .. c'est pas le moment non plus. Est ce que çà va s'arreter toutes ces calamités? Quel beau jardin Clodine et ce magnolia !!! Oui, j'ai encore une réponse à donner pour le 4 Juin. Je mange ce qui se présente, j'aime tout pas de caprice, le N° de tout le monde, merci Christian. Bon WE c'est la pluie pour l'ouverture de la peche ! bises


clodine (78) répond Posté le 12-03-2011 à 09:48

:D :D :D :D

je vous envoie un petit bout de mon jardin de normandie photo prise l année dernière a peu prés a la meme periode !!

bizzzzzzzzz


clodine (78) répond Posté le 12-03-2011 à 09:30
bonjour la basse cour
:D :D :D
hier soir je vous avait écris un grand post tout s est effaçée et je n avait plus le courage de recommencer grrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :((

quel jolie photo de basse cour et de beau coq !! :-q :-q

je vois qu il y a des collectionneurs ! :-q :-q :-q

CHRISTIAN bonne semaine dans ton LOT je suppose que c est pour bosser !

nous on va partir dans notre normandie quelques jours pour bosser aussi !!!

ZINOU quand je vois le JAPON je pense trés fort a toi ! :(( tu as surement des amis la bas ?

GIGI bon courage pour tous ce que tu as a faire c est ça le retour des vacances !! :P

pour le 5 juin on ne fera pas de caprice !! promis ;) !! on va etre une belle brochette de poulettes et un coq ( peut etre pas au vin ) . . .. . .

MAMINETTE a plus tard chez les CC si tu ne part pas en EGYPTE
tu viendras peut etre en NORMANDIE ? ? ?

et notre VEVE ça va ?? ton petit pied cicatrise bien ??

je vous vous souhaite un bon week end

et a bientot de vous lire <X

gros bisous :-* :-* :-*

clodinette



christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 12-03-2011 à 09:04

Et celui là. . ..n'est il pas beau ? ? ?


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 11-03-2011 à 21:58

je savoure deux choses a la fois: vous lire et ecouter les Enfoires!!! :D :D
Maminette d'adour, merci de t'inquieter de moi.Les copains on raison. . .Les pyramides et le tombeau de Touankamon sont là depuis des decinies, et ne sont pas prets a changer de place. . .ils t'attendrons!!!
Zinou : attends toi aussi pour le Japon, Ils risquent d'etre un peu deboussoles pour vous resevoir. . .
Cricri : bravo!!! moi, en ce momment, je fait du sur place. . .mais je ne me decourage pas, car je refait un peu d'exercici..au jardin et je marche avec une copine!!!
Gigi tiens bon la rampe. . .tu va y arriver. . .
Chriss, je t'ai encadre, comme autrefois le patriache au dessus de la cheminee!!! :P :P
Bonsoir a tous les copines absentes et des bises atout le monde!!
ce soir(sans fausse manoeuvre , vous aurez droit au poulailler en entier!!!viviane33


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 11-03-2011 à 19:39
BONSOIR BONSOIR

Ce soir toutes les poulettes sont prêtes à partir en week-end. . ..
Pour aller chanter. . ..sans chemise. . ..sans pantalon. . .
Pour lessiver. . ..repasser. . .. trois semaines d'absence. . ..y a du "mail". . .
Quant à moi je prépare huit jours de vacances en terres lotoises. . ..là aussi y a du "mail". . . Donc pas de cocorrrrico. . ..

Mais avant de partir. . .
Je tiens à vous dire que la majorité opte pour le menu n°4.
- potage
- assiette bazadaise(foie gras, magret fumé, rillettes).
- confit ou magret aux deux légumes
- salade-fromage
- tarte aux pommes et aux pruneaux.

Maintenant il y a aussi les adeptes du "coq au vin" (2 personnes) et blanquette de chevrette (2 personnes).
Pour éviter les "caprices" que voulez vous faire. . ..qué fazen ? ? ???

Hé ho CRICRI de Cancoun, capitale de la noisette. . ..j'espère que tu ne vas pas nous laisser tomber. . .
Bravo pour ton année JM.C. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à tes efforts, mais le mérite te reviens. Car parfois il faut s'accrocher pour ne pas retomber dans l'oisiveté et la "gourmandise". . ..Bravo encore et continues. . .? ? ?

HO MAGGALI, tu termines ton contrat et tu n'as pas atteint tes objectifs !!!!!!
A qui la faute ? ? ? A JM.C. . . à nous qui n'avons pas su te coatcher, à tes amis qui fêtaient leurs anniversaires alors que tu étais en plein "seuvrage". . .Je ne sais que te répondre aujourd'hui. . ..nous traiterons ce sujet "épineux" en séminaire le 05 juin. . ..!!!!

Bizzzzzzzzzz à tout le monde.
CHRISTIAN



1701 - 1710 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen