Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Coco (33) répond Posté le 11-03-2011 à 18:40

Bonjour,Viviane, magnifique ton coq et ta poule, j'espère que ce ne sera pas celui là,que nous dégusterons. . ..peut-être! le 5 juin Hihhhhiiiii bravo,il me semble que j'entends le CO-CO-RI-CO dés l'aube. . . :D :D ;) ;) MAMINETTE, reste avec nous et comme dit GIGI Rose les monuments seront encore là . . .aprés le 5 juin et beaucoup plus tard ;) B-) ZINOU, le Japon trés instable en ce moment, comme te le conseillent tous les Aquitains, reste encore un peu avec nous et prudence :^> Le printemps chante comme Coco et Roro :D :-O la nature est en fête et nous. . .. . .aussi. Je vous souhaite à tous un bon WE,Nous nous allons chanter à Savignac samedi soir bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


jojojo répond Posté le 11-03-2011 à 18:01
Bonjour tout le monde,
Merci pour l'orchidée, elle est trés belle, pour le repas je me rallie à la majorité,
pas le temps de tout relire, je vous fais confiance, fatigue générale suite à gros boulot
Vivement dimanche. . ..
Il fait un temps magnifique, que faites vous au jardin ? cette année je vais me contenter
de donner les ordres, mes mains doivent être réparées. . . (pas en bon état, actuellement).
Je suis entrain de préparer ma convalescence après le 1er avril. Je prévoie de longues
marches, peut-être dans un groupe. Je vais mobiliser les copines pour faire le chauffeur
Je vais en profiter pour aller au cinéma. Je viendrai papoter. . ..
A bientôt.


Gigi Rose (47) répond Posté le 11-03-2011 à 14:20

Cot cot cot
Ouf :P de retour à la maison ! tout est calme ! ça fait du bien :-q :-q
Oui mais j'ai du boulot : lessive, re-lessive et la suite. . ..
et puis la pelouse a oublié de s'arrêter de pousser X( bon d'accord ça c'est le boulot de mon coq
et les courses car le frigo est vide et les légumes manquent. . . et et et. . ... et Jean-Mimi ne va pas être content !
A part ça tout va bien nous avons bien roulé en prenant toutefois notre temps : un bon arrêt à Limoges et repas du soir à Périgueux, du coup arrivée à la maison après 22 h
un rapide coup d'oeil au courrier avec une bonne nouvelle : la banque nous rembourse le débit de la carte bleue volée : on avait menacé de retirer tous nos comptes puisque leur assurance ne nous prenait pas en charge X( ouf ! nous sommes rassurés
Viviane, il est beau ton coq et très ressemblant :D :D :D THE BEST !!
Maminette, c'est plus prudent de repousser ton départ pour le Caire et pour les visites, les monuments n'ont pas bougé de place depuis un certain temps, ils pourront bien encore t'attendre
Zinou, je pense à toi :-* Quelle catastrophe au Japon ! Mais c'est un pays habitué même si cette fois-ci c'est plus important, il devrait redresser rapidement la tête :-q :-q J'espère que tu pourras tout de même y aller ! il est prévu pour quand ton départ ?
Boin je vous laisse, j'ai du linge à étendre
Bisous à tous
:-* :-*



LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg900g (CANCON, 47) répond Posté le 11-03-2011 à 09:26
Bonjour, bonjour, le poulailler de la région Aquitaine et HEUREUSE tout particulièrement aujourd'hui car cela fait un an que je suis le plan cohen et ravie d'avoir fait connaissance de votre joyeux forum qui malgré mes maigres posts, je vous lis et vous avez contribué à ma perte et j'espère continuer mon chemin cohen pour faire descendre de quelques kg Poule Balance en attendant MERCI à vous pour vos rigolos posts et bien sûr un grand merci à notre maître coq qui est à l'initiative d'un tel forum et au plaisir de se rencontrer un de ces jours et ce sera avec joie en attendant je vous dis que je continue mon challenge et vous adresse toute mon amitié pour poursuivre vos efforts qui seront récompensés :-q à bientôt de vous lire et poster aussi quand je prends le temps allez BONNE JOURNEE avec le printemps à nos papates pour pouvoir picorer de meilleures graines avec un beau soleil pour nous guider *-:) *-:) :-q je vous adresse tout plein de cotcotcots ;) ;) :-q :x :-* <X


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 11-03-2011 à 09:14
SALUT LES POULETTES. . ..

Qu'elle est belle, mais qu'elle est belle . . ..
La poulette grise au point de croix de "Mémère Viviane". . ..
Pourquoi tu ne lui as pas greffé des pattes ? ? ?
Tu vas "encore" me dire que je manque d'imagination. . ..et qu'elle est tout simplement en train de "couver". . ...Je te l'accorde. . ..
MAIS. . .
Quand je vois la "tenue" de ton coq, le bresse noir, ta poulette grise méritait des pattes. . ..
Et en plus tu as encadré "Maître Coq", The famous, the Number One, the first, the. . .the. . .the. . . z'en éternue. . . !!!!
Manquait plus que cela. . ..
Comment va t-il s'occuper de toute une volière ? ? ?
A travers un cadre de bois, c'est pas possible. . ..

MAIS. . . Avez vous bien regardé le cadre ? ? ??
Elle est "maligne" Mémère. . ..elle a tout prévu. . .même la sortie en catimini. . .

MAMINETTE , le plancher des vaches est bien plus rassurant que les sables "mouvants" du désert, Egyptien soit-il. . .La sagesse voudrait que tu prennes ton mal en patience. . .
Louxor, la Vallée des Rois, même Assouan ne sont pas impressionnés par une "Révolution". . .
Donnes moi ta réponse dans le chois du menu.

Et notre ZINOU qui doit partir chez le Soleil Levant. . ..C'est pas le moment, toi aussi, prends patience. . ..
Choix du menu idem. . .

Et toi MIMI, la "vannée" du jardin, as tu suivi les conseils de Tambouille. . ..Aujourd'hui semi de carottes et de céleri rave. . ..Allez ma belle au boulot. . ..

Je vous quitte pour le marché hebdomadaire. . .
A +++
CHRISTIAN


clodine (78) répond Posté le 10-03-2011 à 21:27

:D :D


clodine (78) répond Posté le 10-03-2011 à 21:26

COUCOU CLAUDINE

tu repartiras plus tard quand tout sera calme , vaut mieux etre prudent
bisous
a +++++++++++++

CLODINE


claudine (40) répond Posté le 10-03-2011 à 21:17
Bonsoir la basse cour, ce soir je devais etre à Paris pour prendre l'avion demain matin pour Le Caire, malheureusement je dois reporter et attendre que la situation se calme, refusée la Maminette elle n'est pas indispensable à l'Egypte. Mon projet Louxor, la vallée des rois et des reines, Assouan, mais interdit de traverser le désert nous serions dépouillés, pas non plus les bords de mer rouge, Le Caire se bat encore impossible de sortir alors autant rester chez moi et attendre. . ...Viviane tu es rassurée ? Bisous à tous


mimi (33) répond Posté le 10-03-2011 à 20:10

Coucou ;) ;) ;)
Alors pour le repas je choisis le 3 ou le 4 et blanquette de chevrette s'il faut choisir, je ne connais pas. J'aime bien m'aventurer quand je ne connais pas et puis comme je suis gourmande !!!!!!!!!!!!!!!
Depuis plusieurs jours je suis au jardin et je reconnais que je suis claquée :-bd :-bd :-bd aussi je vais faire court
Bisous à tous


Coco (33) répond Posté le 10-03-2011 à 18:11
Chére Viviane ,j' éspère que tout va bien pour toi, attention le whiski , tu sais que la plaisanterie c' était pour te faire sourire . . ...Je pense que l'expert va arranger tout ça !!!! je te le souhaite. . . :-q ;) :-* :-*



1711 - 1720 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen