Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
maggali (bayonne, 64) répond Posté le 06-02-2011 à 11:24

HELLO le soleil brille brille brille
HELLO le soleil brille brille brille ect..
encor un bon weekend qui s'annonce. . .de quoi se dégourdir les papates..
me revoila,entre le boulot et la coupure de courant qui m'a fait sauter internet. . .
grrr le hors forfait chez orange..
enfin,snon moin 1.5kg hier sa ratrape mon petit plus de la denière fois. . .
encor un weekend d anniversaire et de sorti noctune. . .
ami gourmand,bon fin de weekend a tous..hihi



jojojo répond Posté le 06-02-2011 à 10:11
Bonjour les "Belles de Cadix" et Christian,
Nous sommes bien là, ce matin gelée mais le soleil arrive. . .
Beaucoup de malades !!! Je dois consulter pour (canal karpien, bras gauche. . .) j'y vais
mercredi, je repousse l'opération depuis 2006, Je souffre par moment, pensez vous qu'il
est dangereux d'attendre ? Si le docteur dit non, je reparts vite. . .. sans dire "au revoir". A part cela, je vais bien. Espérant que vous, de même, Bravo pour vos pertes
de poids. Moi, 55 kgs, reste un beau rêve de mes 20 ans !!!!


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 05-02-2011 à 14:52
bonjour clodine ,je viens de lire ton message , merci beaucoup c est très gentil, donc tu es chez ton fils qui vient de demenager , bon we a toi avec mes amities JOSSE


clodine (78) répond Posté le 05-02-2011 à 14:46
bonjour la volière et notre coq préféré

juste un petit coucou de chez mon fils avec sa clé 3 g

pour souhaiter la bienvenue à ma copine JOSSE DU 78

comment tu m a trouvée sur ce FORUM SUPER AGREABLE ? ? ?? ? ?

. . .. . .. . .. . ..ET A EN MOURRIR DE RIRE . . ...

faut le dire à notre volière qu 'on est voisine je dirais MOINS DE 5 kms on ne se connait pas encore . . ...on s est connue sur un autre FORUM où je vous fais des infidélités !!!!!!
elle vient faire ses courses chez moi""dans mon magasin " enfin il n est pas à MOI CE MAGASIN "" RIRES "" ,

on devait se voir avant la fin de l année hélas ça n'a pas pu se faire !!!!!

vous allez bien toutes ? ? ?? ? ?!!!

lundi quand je reviens si nos BELLES DE CADIX ne sont pas là on lance un SOS . . .. . ..

BISOUS BON WEEK END

A +++++++++++++++++

CLODINETTE



JOSSE - 78 (78) répond Posté le 05-02-2011 à 09:58
bonjour a tous , mais que se passe t'il au mois de juin. . . !!!!!rire je vois que vous etes tout une bande amis sur ce forum,c super, je vous souhaite à tous un excelent we avec mes amities


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 05-02-2011 à 09:26
A LA VOLIERE QUE JE SALUE BIEN EN CE SAMEDI

MIMI, nous aimerions la voir cette nouvelle tête si bien "rafraîchie". . .
Est elle comme celle que j'ai croisée sur le marché hier matin. . ..
Bleue, je dis bien bleue, sur le haut et rouge cramoisi à partir des oreilles. . ..VRAI.
J'ai immédiatement pensé à un "supporter" du XV de France en partance pour St Denis. . .
Mais non Clodinette, pas celui de la Réunion. . .celui de Paris.
Nous te signons le billet de "sortie" pour les "papilles pétillantes". . .Avec ou sans bulles, mais attention à ta "crête relookée". . .
Il y a des lendemains où le "pic-vert" est vraiment insupportable. . . Bon week-end.

VIDELINA, c'est une "starlette" que nous allons rencontrer en juin. . . "Et. . .pates" nous. . .

JOSSE 78, j'apprécie ta réponse, c'est très sympathique. Mais tu sais, il y en a tellement eu des "visiteuses" que nous n'avons jamais "revues". . .
Tu es la bien venue parmi nous et j'espère que nous aurons le plaisir de lire souvent et peut-être de te rencontrer en juin.

CRICRI, de "Cancoun", capitale de la Noisette, bonne lecture. . .
Quant au "pannais", rien que d'en parler, j'en ai de l'urticaire. Ils sont ma "bête noire" lorsque je tonds à la campagne.
Hep, hep, hep, attention, ce n'est pas parce qu'elles sont JMC les "crêpes", qu'elles n'influent sur la "yoyotte". . ..et si en plus tu y mets de la noisette chocolatée. . .

Mais que deviennent NOS ABSENTES ? ? ??

MIPI, j'ai bien le message de VIVIANE, c'est ok, pour 1.

BIZZZZ
CHRISTIAN


videlina (pyla, 33) répond Posté le 05-02-2011 à 04:41
bonsoir à tois et toutes , Tambouille après ma grippe il me semble que j' ai besoin d' un petit remontant , style magret au foie gras salé ; oui je sais ce n' est pas raisonnable mais chacun ses faiblesses , et puis une petite folie de tems en temps c' est bon pour le moral ; si tu acceptes de donner la recette je suis preneuse , merci ; avis à tout le poulailler : pas d' inquiétude , le 5 juin je pèserai 55 kilos comme prévu, malgré mes petites folies ;à très bientôt


LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond Posté le 04-02-2011 à 21:21
bonsoir à toute la volière ;) ;) :D

hé bien que de cocotes et de cocorico *-:) *-:) :-q

Alors vous avez picorer des crêpes hé bien moi, mercredi après-midi avec mon plus petit garçon alors j'avais fait la recette COHEN hé bien que du bonheur avec du zeste d'orange et la portion de sa recette correspond à 3 belles crêpes arrosée d'une cuillerèe de chocolat noir fondu :P :P :P :-q et ce soir nous avons fait une soirée crêpes party avec le retour de mon grand alors bien sur eux au nutella et avant des salées mais fajitas pour enflammer leurs becs et moi de belles tortillas au thon et aux petits légumes hé bien une notre de fraîcheur avec la sauce moutardée au fromage blanc, je suis repues puis comme entrée une bonne soupe aux panais, un régal, sucré par rappot au cèleri rave, je ne connaissais pas ce vieux légume hé bien pas déçue alors j'espère que vous auss avaient bien picorer pour pouvoir entendre demain avec l'arrivée du soleil notre maître coq qui connait bien son sud-ouest en long et en large :-q :-q :-q et ce sera avec joie que demain je fairai lire ton message concernant notre dernière conversation lotoise jusqu'en maintenant travaillant tard n'a pas eu le temps de lire les posts correspondant alors je vous souhaite une bonne soirée et espérant que Dame Balance penchera du bon côté mais bon avec toutes ces crêpes que va t'elle en penser? ? ?? :-bd :-q sinon la semaine prochaine plus de prétextes pour se faire des gâteries alors nous reprendrons *-:


mimi (33) répond Posté le 04-02-2011 à 20:55
Bonsoir, bonsoir!!!!!!!!!
Crepes, cannelés, patés de foie gras trufés!!!! hé les poulettes vous etes dures car tout ça a l'air d'etre délicieux , j'ai les papilles qui me titillent :P :P :P
Je pars en week end chez ma soeur et je pense que mes papilles vont etre mises en contribution. Je ne suis pas une femme pour rien car j'ai été chez le coiffeur me refaire une tète (très légèrement ;) ;) ;) )
Bisous et bon week end au poulailler à vous lire lundi :-q


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 04-02-2011 à 20:18
bonsoir. . ..merci christian pour ce petit salu pour la furtive josse 78, çama bien faire rire , mais j ai trouver ça tres sympa. . ...vous parler de BAZAS JE CONNAIS J AVAIS UN ONCLE A Grignole !!!!bonne fin de soiree et bon we a vous mes amities,josse



1961 - 1970 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen