Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 04-02-2011 à 10:58
COUCOU LA VOLIERE

a notre GRAND MAITRE COQ , TU VOIS COMME ON RIGOLE DES QU' ON COMMENCE A LIRE CE SUPER FORUM . . .. . ..MERCI A TOUTES POUR VOS BELLES ECRITURES . . ..
merci toi C.J pour ce beau transat et parasol si seulement je pouvais en avoir besoin ce week end a HONFLEUR , j 'ai meme vu passer des MOUETTES . . .. . .. . ..DAUVILLE EST A 15 KMS . . ..
tous ça pour vous dire que ça y est MON FILS CEDRIC vient de déménager sur HONFLEUR on a été pour l ' aider un peu depuis mardi et on y retourne ce week end pour monter certains meubles !!! 150 kms de chez nous ce n' est pas la mer à boire !!! ;) en plus il y a une aire de camping- car juste à coté :-q pas belle la vie ? ? ? :D :D

où ètes vous les autres SIRENES ? ? ??

ZINOU notre coyotte comment vas tu ? ET TOI NOTRE MEMERE la fée VIVIANE ?

MA CHERE VEVE petit cabris , tu sais que nous on le cuisine hummmmm un bon massalé cabris n 'est ce pas mémère clouque ??

bon je m ' arrete là pour le moment

GROS BISOUS ET A +++++++++++++++++++

CLODINETTE


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-02-2011 à 09:34

BIEN LE BONJOUR. . ..

Avant de partir "faire mon petit marché". . .

GIGI, si tu as fait des "cannelés" jusqu'à 00h06. . ..je rejoins à 100% PETRONILLE, et sa superbe photo, il devrait en "rester" pour le 05 juin. J'en suis convaincu, nous allons nous régaler. Tu as, pour cette noble "cause", la permission de veiller tous les soirs. . .
J'ai, moi aussi, bien rit lorsque l'ai vu et lu ton "tchat" mousquetaire. . .
Hélas, en guise de "bottes mousquetaires", le "pauvret" n'était chaussé que de misérables chaussettes. . . :((
Tu "imagines" notre "hôtesse" en chaussettes faisant les allées. . .pour une cagette de "cèpes", de fraises ou de noix. . .
As tu pensé à ses "ampoules". . . *-:) *-:) *-:)
Je sais, je sais, elles nous éclairent B-) ; enfin ce n'est pas une raison, il faut penser à sa santé. . .de fer.
Le photographe la connaissait pas, mais nous, nous l' :x et l' :-* notre "PETRUS". . ..

MIMI, donc tu as dû connaître ma copine du 47, Jaqueline, ne me demande pas son nom d'épouse, je ne l'ai jamais su. Je crois même qu'elle a repris le patronyme du temps des temps. . ..
Soignes bien ta tendinite, et conserve bon moral, de toute manière en cas de "mou" tu sais sur qui tu peux compter. . ..et la "famille-volatile" ne cesse de s'agrandir. . .
A Desjardins a raison.
Ce n'est pas un petit voile de ("blouse") qui va ternir le chaud rayon de soleil que t'envoie toute la "volière".

Que ce même "soleil" éclaire toutes les "manquantes". . ...

BIZZZZ et bonne journée.
CHRISTIAN


pétronille (24) répond Posté le 04-02-2011 à 07:48

jour.
Gigi à force d'entendre parler :"cannelés",aurons nous la chance de les gouter le 05/06/11? ? ???
VEVE dame blanche,vigie et maintenant dame de fer,comment vas tu??
Gros bizzz à tous,à++++


Gigi Rose (47) répond Posté le 04-02-2011 à 00:06

Un petit coucou pour vous dire que je viens de préparer la pâte pour faire des cannelés demain
Ne bavez pas trop :P :P c'est pour les copains du cyclo :D :D :D
Bonne nuit
:-* :-* :-*


mimi (33) répond Posté le 03-02-2011 à 20:37
J' ai compris pourquoi le coq est le chef *-:) *-:) *-:)
Effectivement ton rapprochement avec la Force est juste puisque je travaille à la Fondation John Bost cela fait plus de 20 ans et j'ai toujours plaisir à y travailler!!!!
En ce moment je suis en arret de travail depuis 3 mois pour une tendinite au coude droit mais le moral est là puisque j' entame un régime!!!!!!!!!!aussi je compte sur vous pour me soutenir.
vous ne vous doutez pas ce que cette volière m' apporte, merci.
"LES JOURS OU LE CIEL EST GRIS, LE SOLEIL N'A PAS DISPARU A TOUT JAMAIS"
(Arnaud Desjardins)


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 03-02-2011 à 17:17
BONJOUR A TOUTES ET TOUS POUR UN. . ...COQQQQQQQQ

hello Viviane je suis revenue avant que tu fasses passer le message, t'as eu un coup de mou, peut-t'être que tu couves quelque chose? ? ??
As-tu fais un oeuf récemment??
y a quelque chose qui coince??
bon j'arrette de dire des idioties, à samedi, j'espère que tu seras d'attaque pour nous faire les crèpes. Moi je vais en refaire pour ma fille, elle était tellement occupée avec ses copines hier que son père a tout mangé, et ce matin, je lui en avait laissé 2 pour le petit déj,(elle ést pas partie à l'école, un coup de mou aussi), jsuis allée aux courses, à mon retour, mon homme qui digérait les crèpes ramollo sur le canapé!!!

la patate en string, c'est une nouvelle recette??
demain je vais au resto, je ne sais pas lequel, j'ai un chauffeur (ben non, pas mon homme) c'est l'association qui nous fais un cadeau pour nos efforts dans le spectacle.
en avril, le 1o je crois, nous jouons en matinée (15H) des saynettes assez drôle et assez courtes, mais comme on dit "les plus courtes sont les meilleures", et pour moi ce sera une sorcière acariatre, donc; on se tient à carreaux!!!!
A la prochaine, ??
BIZOUZATOUTES


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 03-02-2011 à 11:01

A MANE 24 ET UNE AUTRE CLEF. . ..

Le Grand Sud-Ouest ma belle, j'ai eu tout loisir de le sillonner pendant 20 ans et même plus.
Des anecdotes, des tranches de vie, des souvenirs, des péripéties, ma "hotte" en déborde, et ce n'est pas le "sacou" du chat. . .
Ton magnifique "Périgord" y a bien sûr sa place.
Les farces à "La Truffe" de Sorges. . .
La route de Payzac. . .
Antonne et son hôtel fermé ou les pieds dans l'eau. . .
Excideuil et mes supers clientes que j'ai bien envie de revoir.
Excideuil encore, avec son hôtel. . .avant et après travaux. . .
Savignac, un restaurant, jour de marché ou de foire, avec des marchands. . .
Ect. . .ect. . . tu vois, il n'y a pas de "blancs". . .
Que d'histoires et d'Histoire.

Je te souhaite bonne journée.
@ +++
CHRISTIAN.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 03-02-2011 à 10:16

LA BELLE CLEF DE MIMI. . ..

L'ACTIVITE. . .

Certains gallinacés "gratouillent", d'autres fleurissent, cousent, distribuent, voyagent, "coucounent", "cocoricotent", et d'autres, comme toi, se dévouent à l'humanité. C'est ce qui m'a fait penser à La Force, vu la proximité, et pour un peu d'histoire, à Jacques Nompar "DUC" de La Force, Maréchal de France, compagnon d'Henri IV. Encore un "Gascon" influant.
En parlant du Duc, j'avais une amie d'enfance de mon 47 natal qui connaissait très bien son "château", pour y avoir exercer de longues années.

Les "bottes de sept lieues" :^> . . .je ne m'égarerai pas :-S. . .. . .
Même si elles me permettent d'enjamber une "page blanche", elles me "clouent" dans ma volière. Ce n'est pas aisé de "sauter" de perchoir en perchoir attifé de la sorte. . .
Mais je vois bien que cela te contrarie, alors. . ..je vais me "débotter". . ...
Je te promets, il n'y aura plus de "page blanche".

Je te souhaite une agréable journée.
@ +++
CHRISTIAN.


Gigi Rose (47) répond Posté le 03-02-2011 à 09:25

Bonjour la volaille
Je ne me suis pas appliqué ma bonne résolution : j'ai mal dormi alors la forme ? ? ???
Tant pis, on va faire avec. . ... ou plutôt sans ;) ;)
Ciel gris, brumeux, il me semble qu'on nous a annoncé de la pluie - bien pour grattouiller et gagner sa pitance :D :D :D
un coucou aux travailleuses - bon courage :-q :-q
un autre coucou aux absentes : Zinou où es-tu ? ? ?? ? ? ai-je sauté un épisode ?
Bonne journée
:-* :-*

un remplaçant pour tes jours de repos Pétro ;) ;)


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 03-02-2011 à 09:24
BONJOUR LES "RAISONNABLES". . .

Nous avons en France une équipe de Hand-Ball, 4 fois championne du Monde, baptisée de divers adjectifs élogieux, le dernier, "les invincibles". . .
Je pense que le journal sportif, L'Equipe, s'est trompé dans "l'affectation" de la discipline". . . OUI, OUI. . ..
Les seuls "invincibles" à ce jour, sont les adeptes de "notre grandissime" H L C L A. . . (mais non c'est pas une banque). On pourrait rajouter des lettres : H"a"L C L A"q" et vous pourriez dire : à ne pas confondre avec une équipe de rugby célèbre. . ..
Mais quelle belle équipe de bras cassés nous formons. S V P ne mettez pas "tête" devant le sigle. . ..
En effet pour pouvoir "résister" à l'appel de la "chandeleur", il faut avoir une volonté "invincible". . .et un moral d'acier.
Nos "Petits" hand-balleurs ne feront pas le "poids" le 5 juin , jour de la "super finale. . ..
Attention, à "l'infirmerie". . .il n'y aura que des {"bonds"} de sortie. . .
Pour conforter ce groupe "gagnant-gagnant" il n'y aura pas de "sélection". . .
Entrainons nous, soyons prêts.
@ +++
CHRISTIAN.



1981 - 1990 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen