Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
claudine_40270 (40) répond Posté le 02-12-2012 à 21:49
OUF ! chance . . . j'ai trouvé le moyen de venir vous faire un coucou, j'arrive à vous lire facilement mais je ne peux pas poser un commentaire.
Beaucoup de malades je vois et c'est l'hiver. Bon courage à tous, vous etes dans mes pensées et souhaite que tous vos soucis s'arrangent.
Tout se soigne ayez confiance, je t'embrasse Viviane et de tout mon coeur j'espère que notre cher poulailler va retrouver un peu de confort ; C'est difficile et fatiguant CJ de voir ses parents malades mais penses un peu à toi aussi. Bisous Andrée.
Allez Maminette n'est pas certaine de retrouver la chance de refaire un petit coucou mais vous avez mon adresse, mail et téléphone.Je serai toujours là pour vous mes chers amis.


jojojo_8 répond Posté le 02-12-2012 à 06:38
Bine le bonjour à tout le monde,
Contente de vous retrouver, bon courage, pour soigner les parents, j'ai connu cela, il y a trés longtemps,
Aujourd'hui, il me manque des trimestres, que je fais volontier, me félicitant d'avoir la santé, moi-même. . .. Pourvu que
celà dure. . .. . .. . . Aurais-je, moi, quelqu'un pour me soigner ? Quoi que, vu le caractère, je ne l'imposerai pas !!!!!!!
Le téléthon, a bien marché, dans le petit village, où je travaille. C'était bien sympa. . .. . .
Bonne journée, Christian, aurait il, une petite note humouristique par rapport à l'augmentation de la taxe foncière ?
Lui qui est poëte !!!!!!
Merci , beaucoup. . .. . . A bientôt.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 30-11-2012 à 19:47
Bonsoir la volière. . ...
Toujours aussi absent du forum mais s'en vous oublier loin de là.
Comme vous toutes j'ai ma doses d'inquiétude.
Ma mère, dégénérescence des cellules, mon père hospitalisé depuis 3 mois, avec 2 a v c à l’hôpital, plus plus. . .. . .
Et votre "serviteur" avec une poussée de calgon à en faire "péter les durites" si vous voyez ce que je veux dire. . ..
Alors tout cela ajouter au train train cela fait bien un TGV sur une ligne LGV non encore tracée.
Je ne parle plus de poids. . .. . . il faut que je m'y remette. . ...
Et je n'ai pas tellement le choix. . .. . .tous les sorciers sont unanimes, il faut, il faut, il faut.
Je vous embrasse et bon courage à toutes.
Le coq estropié.


CocoLaDiva répond Posté le 30-11-2012 à 19:26
Bonjour le poulailler. . ..Comme tout le monde nous avons des difficultés à accéder au forum, mais puiqu'aujourd'hui c'est possible, autant en profiter pour dire à toute la "volaille" que nous pensons bien à vous, surtout aux malades et leurs conjoints-es , Viviane, Gigirose , prenez bien soins de vos coqs bagués, nous leurs souhaitons une meilleure santé. Clodinette tu as bien de la chance de pouvoir passer l'hiver à la chaleur du soleil et du ciel bleu, nous te souhaitons un trés bon séjour.
Notre spectacle s'est trés bien passé, nous avons eu un vif succés et les dirigeants forts satisfaits espèrent nous revoir bientôt
Bises à tout le monde sans oublier notre cher COQ et sa gentille poulette. . ... :) :) :)


Gigirose (47) répond Posté le 26-11-2012 à 23:30

Coucou les poulettes

Et oui, moi aussi je suis de retour après plein de soucis
Mon jules vient de sortir de clinique après une ablation de la prostate. Il se remet tout doucettement ! ouf !!!!!!!

Viviane, j'espère que ton mari va aller mieux ! courage :-q :-q

Coco, j'espère que la journée à Roaillan s'est bien passée

Une pensée pour toutes les poulettes et leur coq respectif ainsi que pour notre coq bien aimé et sa douce moitié en espérant que vous êtes tous en pleine forme

Notre petite fleur des iles a dû rejoindre son paradis réunionnais en compagnie de son Djo - bon séjour :-q :-q

Et notre dame blanche, que fait-elle ? ? ?? ? ?? tu surveilles encore les vignes ;)

Bisous à tous, et à +++++++++++

:-* :-* :-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 26-11-2012 à 23:22
bonsoir le poulailier

contente de vous lire moi aussi j'ai du mal a me connecter !!! :((

ma chère VIVIANE ça ne doit pas ètre drole pour toi je te souhaite beaucoup de courage et meilleurs santé à ton coq bagué

je pense bien à vous toutes et à notre cher C. J et à sa douce poulette Andrée !!!

j'espère que vous allez toutes bien ainsi qu'à vos chers conjoints il n'y a plus grand monde qui passe sur le forum !!

on est tous en hibernation :-bd

pour ma part Dlo et moi on part à la REUNION le 1er Décembre pour voir , s'occuper et profiter de MAMAN qui va mieux dieu merci on reviendra au printemps !!! on passe l'hiver au soleil on pensera bien à vous :-q en espèrant qu'il ne fasse pas trop froid comme cette année

je vous vous embrasse et vous dit à bientot

clodinette


viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 25-11-2012 à 20:23

COUCOU le poulailler!!!
Mais oui, c'est viviane. . .
Mon coq bague est tres malade(dialyse tous les jours, et en ce momment hospitalisetion)
De plus je n'arrivais pas a joindre le Forum!!!
De ce fait plus de nouvelles de peresonne!!maintenant que j'ai trouve le truc, je viendrai vous lire. . .et je prendrai des novelles de tout le monde!!
Je pense beaucoup a vous tous et je vous aime, grosses BISES a tous et toutes.
Viviane 33 :x :x :x


CocoLaDiva répond Posté le 05-11-2012 à 11:02
Bonjour le poulailler. . ..Un petit mot. . .Gentil, comme toujours, pour vous préciser que samedi 10 / 11 nous serons à Roaillan salle des fêtes derriére l'église et que le spectacle commencera entre 14h30 et 15h Pas de problèmes, la direction est averti qu'il y aura peutêtre de la famille ou des amis qui viendrons nous encourager. L'entrée est gratuite , bienvenue à ceux qui feront le déplacement. Gros gros bisous à tous Bzzzzzzzzzzz. :D :D :D


jojojo_8 répond Posté le 01-11-2012 à 09:48
Bonjour tout le monde,
Personne ? alors je reparts,
à bientôt, tout de même. . .. . ..


jojojo_8 répond Posté le 21-10-2012 à 14:58
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien,
Si je peux me permettre de parler concert, malgré que je sois amateur, je suis allée voir "Nadaou" groupe occitan Béarnais
j'ai bien aimé la musique, et le chanteur, je l'avais déjà vu, trés bonne ambiance, où , tout le monde chantait, et tapait dans
les mains, encore bravo !!!!! Je vous conseille, s'il passe du côté de chez vous. . .. . ...
Côté régime, ça va, ça vient, on fait ce que l'on peut, je bouge beaucoup, par conséquent, les kilos, ne s'installent pas
démesurément. . .. . ..
Les douleurs, par contre, s'installent avec l'humidité,
A bientôt.



301 - 310 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen