Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigirose (47) répond Posté le 24-09-2012 à 12:00

Un petit passage pour vous souhaiter une très bonne journée

Viviane, j'espère que le retour de ton cher et tendre se passe bien :-q :-q
Tambouille, pour toi également !! bientôt tu pourras courir dans les bois à la recherche des champignons :-* :-*

Coco, toujours en tournée avec Roro :-q J'espère qu'à Roaillan, tu auras notre cher Coq comme "groupie" :D Je ne sais pas encore si nous serons chez nous à ce moment là ou chez les enfants pour les anniversaires des petits, André se faisant opérer la semaine suivante ? ? ?? ? ??

Un ti-coucou à toutes les poulettes et leur coq bagué ainsi qu'à Maître Coq et Andrée

Bonne journée

:-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous



CocoLaDiva répond Posté le 20-09-2012 à 18:41
Chère Viviane, nous sommes très heureux que ton coq bagué soit de retour à la maison rénovée, nous lui souhaitons qu'il en profite et que sa santé s'améliore. Nous avons beaucoup de difficultés pour obtenir cette page du forum et c'est par hasard et après moult essais que nous pouvons converser avec les poulettes qui nous sont chères , peut être avez vous aussi les mêmes difficultés que nous pour correspondre. Si par hasard tu était dans la salle à Roaïllan cela nous ferait un immense plaisir .Gros bisous :D :D :D


viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 20-09-2012 à 09:19

Salut les poulet et poulettes du forum!!!
Contente de vous lire..courage Gigi rose a toi aussi Tambouille,pour ma part, je suis epuisee, mais ravie que mon coq soit de retour au poulaiiler, mais. . .il y a toujours un mais. . .J'ai mon fils N° 2 a l'hopital de Pau, avec une Peritonite..Je vais essaiyer de faire un aller retour Dimanche..Heureusement que sa compagne est au pres de lui.
Ma chere Coco, je vais essayer avec une copine de venir te voir a Roaillan, mais tu sais je ne peux pas faire de projets a trop long therme. . .donc..a voir!!!Fais un poutou a notre Roro.
J'ai eu des nouvelles de notre Dame Blanche. . .elle m'a appele au telephonne. . .Elle aussi a des problemes. . .Qui n'en a pas? ? ?elle m'a donne des nouvelles de Claudinette..
J'ai ete assez bavarde pour Aujourd'hui. . .Mon homme est a sa dialyse. . .il faut que je m'active avant son retour!!
Les travaux dans la maison (gros chantier) se sont termines Lundi et andre est rentre mardi..pile poil!!!
Gros bisous a tous Presents et absents :D :D :D :-* :-* :-* viviane33


tambouille_2 (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 17-09-2012 à 12:38
salut a toutes la voliére. . . de retour a la maison ce matin je marche encore avec un peut de diffilcuté mais je recupére vite je vous fais de grosses bises


jojojo_8 répond Posté le 16-09-2012 à 11:52
Bien le bonjour à tout le monde,
On va revenir. . ... A bientôt.


CocoLaDiva répond Posté le 16-09-2012 à 11:48
Cher Poulailler :) , après des difficultés pour accéder au programme :(( , j'ai enfin réussi aussi je m’empresse de vous envoyer un petit coucou ;) . J'espère que notre super Tambouille va bien et que son opération soit réussie :-q , nous lui souhaitons un très bon rétablissement. Nous espérons également que les GROS problèmes de notre Chère VIVIANE se résolvent rapidement et qu'elle retrouve son coq bagué à la maison et en bonne santé :D . Cher Grand "maître coq" O:-) heureuse d’avoir de tes nouvelles qui redonne un sacré coup de fouet aux poulettes pleines de problèmes dans ce forum. =(( =(( Notre saison de concerts a commencé pour nous, :D :D ;) et le 10 NOVEMBRE NOUS CHANTONS A ROAILLAN à 15 heures, nous vous donnerons plus de précisions ultérieurement.
Chère GIGIROSE, nous souhaitons également un prompt rétablissement à ton cher coq bagué avec un gros bisou de la part de COCO et RORO. et GROS GROS bisous et amitiés à tout le monde . :) :) :)


Gigirose (47) répond Posté le 09-09-2012 à 19:38

Un petit coucou à tous les volatiles
Si, si, Grand Maître vénéré, tes messages même espacés, passent toujours bien :-q
Moi aussi je suis très prise et donc pas très assidue au poulailler :-bd
Comme vous le savez, mon coq est tombé, non pas de son perchoir mais d'une échelle ou d'un arbre, il ne sait plus trop d'ailleurs :-S et il s'en remet très difficilement X( Il faut être patient mais c'est dur de le voir mettre presque une demi-heure pour s'extirper du lit et en l'aidant !!! et tout est pareil : il commence à marcher très lentement mais même en prenant appui c'est un effort de tous les instants !
Bon, il faut de la patience et, comme dirait l'autre. . . c'est le fonds qui manque le plus !!!

Christian, es-tu allé avec Andrée retrouver notre charmante dame blanche à la soirée des châteaux ?? Je me faisais une joie d'y aller et de peut-être vous y retrouver mais voilà le sort en a décidé autrement : même lever un verre de la main droite mon jules n'aurait pas pu ! dommage :-bd :-bd mais ce n'est que partie remise ! bon d'accord il faut maintenant attendre 12 mois. . .
Coucou Veve, tu cuves ;) :D J'espère que la soirée s'est bien passée ! j'ai bien pensé à vous, tristounette dans mon coin :((

Tambouille, bon courage pour ton second genou :-*
Viviane, courage également à toi et ton mari ! pas marrant d'avoir un malade dans son entourage :-*

Une pensée pour toutes les poulettes en vadrouille ! revenez vite au nid, vous nous manquez
:-* :-* :


viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 09-09-2012 à 17:35
Pour le plaisir des yeux!!!Andernos!!!!Pour celles qui ne sont pas du coin!!!!C'est le bassin d'Arcachon!!BBIIIZZZEEEZZZ. . .viviane33


viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 09-09-2012 à 17:33

jour!!!!
je viens vous lire un peu!!!
mais notre Chris ,tes messages passent et ça nous fait chaud au coeur!!Salut a notre petite Andree!!!
Courage a notre Tambouille pour son operation. . .tiens nous au courrant!!!
Mon homme est toujours a l'hopital, et il y en a marre (surtout lui)
Moi, je navigue entre la clinique, les achats de matriaux, car je suis dans le merd. . ..car gros travaux dans la chambre, et je voudrais que ce soit fini a son retour..
Je pense qu'en se momment tout le monde est rentre de vacances? ? ?alors le poulailler il faut vous manifaister!!!
Mr Cohen!!!desolee, mais en ce momment avec les soucis !!!la ligne ce n'est pas ça, mais promis dés les soucis finis, je reprend!!!Et votre forum, et tres precieux pour notre poulailler (surtout tous ces copains)
Je vous embrasse a tous, et courage a tous ceux ,comme Gigi et tambouille qui sont comme moi dans la panade!!! :x :x :-* :-* viviane33


jojojo_8 répond Posté le 08-09-2012 à 12:13
Bonjour tout le monde,
Chez moi, les messages passent toujours, je les récupère dans les mails, ça marche !!!!!
Bonne journée, à bientôt. Juste un petit signe, de temps en temps. . ..



321 - 330 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen