Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 28-10-2011 à 22:59
bonsoir la volière :D :D

OUI notre maitre COQ nous lit toujours je le savait mais une confirmation C'EST SUPER !!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q

christian tu m'as trahit en effet je voulais mettre des CHOCOLATS sous l'oreiller
c'est FOUTU . . .. dans ce cas je vais mettre une bouteille de vieux RHUM et s'ils font des cauchemards se sera ta FAUTE. . .. . .. :(( LES CHOCOLATS ils verront ça en BELGIQUE MAIS JE LUI FERAIS TOUTES MES RECOMMANDATIONS AVANT :P :D X(
bon de toutes façon on espère faire de notre mieux VU LA FIESTA qu'on leur prépare la BALANCE VEVE COMME MOI ON L'OUBLIE . . ...
MAMINETTE félicitations pour ta bonne humeur :-q meme si on a un PETE de travers je rigolerais en pensent trés fort à toi :x A QUAND NOTRE RENCONTRE ;) s'il faut attendre l'ANNEE prochaine je suis OK. . .. . .. . .. . .
UNE TRES GROSSE PENSEE A CHACUNE DE VOUS

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ET A +++++++++++++++++++

CLODINETTE


Gigirose (47) répond Posté le 28-10-2011 à 11:18

Coucou la volaille
Yes !!!!! notre coq est descendu de son perchoir :-q :-q
Il t'en a fallu du temps pour. . .. . . cuver les bons crus :D
Et non !!! le "tomtom" n'est toujours pas à jour :-bd Mais par contre, on a diagnostiqué la panne : en fait c'est un mauvais contact d'un petit composant à l'intérieur ; on pensait que le filament était coupé mais non ! Par contre André n'a pas encore vu pour acheter cette petite pièce qui risque encore de nous jouer des tours, il est trop occupé entre le vélo et le bricolage X( entre autre la réparation de mon lave-linge hier (une aube à l'intérieur du tambour qui s'est cassée et qui n'est pas prise en garantie car en plastique X( 150 € pièce et main d'oeuvre, ça fait cher du kilo !!!
Mais du coup la ferraille qui était dessous cette pièce a abîmé mon linge X(
On va faire avec !!!!!
Bisous à Andrée :-* :-*
Bonne journée

:-* :-* :-* :-* :-* à toutes ainsi qu'à vos chers et tendres
Bonne journée


claudine_40270 (40) répond Posté le 28-10-2011 à 10:34
Bonjour Christian-Jacques ! je suis rassurée nous sommes toujours sous surveillance il était là le Maitre ! des soucis mais des espoirs donc c'est la vie va ! Merci pour votre amitié, Maminette vous envoie à tous un gros bisou pour une bonne journée


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 28-10-2011 à 09:55
A LA VOLIERE. . ...

Bonjour les "fans" du Haut le Coeurs".

Salut MAMINETTE, non je ne suis pas fâché et personne ne m'a rien fait. . ..simplement des occupations et quelques soucis. Mais aussi des espoirs. . ..
Tu vois et je ne t'apprendrai rien. . ...la vie de tous les jours.
Ravi pour toi, tu as tes petits enfants sous la main.
Très bon mot, le "dauphiné gratiné". . ..
Remarque s'il est "rou. . .sti" à point, il n'en n'est que meilleur. . ..
Félicitations pour "ta pêêêche d'enfer".

Alors VEVE. . ..faut pas mettre la "pression" aux enfants. . ..
J'espère pour eux que tout rentre dans l'ordre et que les "bobos" seront vite oubliés.
Tu sais qu'il y en a une qui t'attend de pieds ferme. . ..même si les chocolats sont "cachés" sous les oreillers. . ..
Je ne te parle pas de la "rhum. . .mania". . .ni de l'apprentissage de la "zouk. . .ah. . ."
Et pour finir, les "Hightland". . ...Un vrai "délire". . .
Bon courage à vous deux, soyez en forme. Forme physique bien entendu.
Pour l'autre. . ..tu verras au retour. . .. . .Te faudra sans doute actualiser la situation, analyser les conséquences, en tirer les conclusions, pour enfin acter et mettre en place le plan de redressement. . ..
Je peux moi aussi. . ..car si je continue. . .

Alors belle GIGI, je te vois toujours fidèle au poste, félicitations.
Toujours le vélo, la marche. . .? ? ?
Bon voyage dans le "grand nord". . .
André a dû mettre à jour son "tomtom". . . A bientôt.

CLODINETTE, toi, tu vas avoir charge d'âme, pas d'imprudence.

Bises à vous
C.


Gigirose (47) répond Posté le 27-10-2011 à 23:05
Un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne nuit
sautez sur votre perchoir et coincez la crête sous l'aile :D
Allez la volaille, un gros dodo

:-* :-* :-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 27-10-2011 à 09:45
;) ;) bonjour la compagnie coq et poulettes :D

OUI hier matin reveillé tot et hier soir dormi TARD mais pas eu le COURAGE de venir
caqueter avec VOUS . . ..
nous avons eu une grande journée a PARIS avec les petits ils étaient heureux comme tout
on a commençé par MONTMARTRE on a laissé la voiture la bàs puis pris le métro pour aller à la TOUR EIFFEL , on a fait le bateau parisien on a vu la tour eiffel de jour puis de nuit c'était MAGNIFIQUE d'ailleurs j'ai de belles photos que je vous mettrais plus tard

je vous souhaite une bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

et a++++++++++++++++++

CLODINETTE


VEVE_33 (33) répond Posté le 27-10-2011 à 01:09


Bonsoir

<X Oui Gigi je décompte les jours comme les prisonniers :D ;)

<X Mais pas encore eu le temps de préparer les valises. . .. . .. ;)

<X Oui c'est clair Maminette que tu pourras profiter encore plus de tes petits enfants

<X Alors comme ça Clodinette, tu avais RV dès 5h00 du mat avec Me Coq et bé!! va falloir que Djo te surveille :)

Allez trêve de plaisanterie, je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse à tous


Gigirose (47) répond Posté le 26-10-2011 à 23:21

Un petit coucou rapide
Maminette, ravie de ton retour :-q :-q
Tes petits-fils rentrés en France, c'est chouette ! tu pourras les voir plus souvent : le Dauphiné est plus près que l'Egypte ;)
Veve, tes enfants s'en sortent bien mais tout de même, bleus et croûtes vont leur tenir compagnie quelques jours :-bd
Veve, bientôt le départ pour la capitale ! et le passage chez la châtelaine :D :D
profitez-en bien !!

Bisous et bonne nuit
:-* :-*


claudine_40270 (40) répond Posté le 26-10-2011 à 11:34
coucou tout le monde , mais il est ou notre Maitre CJ ? qui l'a faché ? j'espère qu'il va bien tout de meme. Veve les formes ne veulent pas me quitter je n'ai pas perdu un gramme, mais c'est ma faute, le Dauphiné est gratiné et j'aime les bonnes choses. . ..une chose cependant j'ai coupé court mes cheveux puisque je les perdais et je suis un peu rousse çà me plait ! J'ai profité de mes petits fils Auxence et Grégoire installés dans leur nouvelle maison, nouvelle école, puisqu'ils rentrent d'Egypte, j'ai participé avec eux dans leurs associations, sportives, musique etc. . . enfin çà rajeunit tout çà et j'ai cicatrisé mes blessures sauf mon épaule mais c'est rien je vais commencer la kiné. Là je prépare la Toussaint, j'ai acheté beaucoup de fleurs pour ma fille Véronique et je vais aller au cimetière le soleil fait son apparition. Merci clodine rassures toi j'irai aussi un jour apprendre à danser, je suis une joyeuse . . . Bonne journée à vous toutes sans exception et je vous embrasse


clodine_78970 (78) répond Posté le 26-10-2011 à 07:47
bonjour la volière

le COQ à chanté trés tot ce matin pour moi , ne dort plus depuis 5h alors ZUT et REZUT
il fait encore NUIT :(( je ne fais pas trop de bruit pour ne pas réveiller les petits :-q

j'ai pas vu météo pour aujourd' hui car on va à PARIS pour la journée B-)

MAMINETTE ravie de te retrouver et OUI l'AUTOMNE est bien là . . ..j'espère que tu vas bien :-*

VEVE à raison vous nous manquez sur ce FORUM :^> c'est FINI les vacances B-)
revenez CAQUETER AVEC NOUS :D ;)

sur ces belles paroles je vous souhaite une belle journée

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ET A ++++++++++++++++

CLODINETTE



901 - 910 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen