Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE_33 (33) répond Posté le 25-10-2011 à 22:58

Bonsoir à toutes et à notre signor

Maminette que je suis contente de ton retour et de te savoir en forme. . .. . ...bon sans les formes ça tu ne nous dis rien ;) J'espère que ton séjour dans le Dauphiné s'est bien passé et surtout que tu ailles bien. . .. . .. :-q

Bon ma Clodinette, oui j'ai reçu ton mail comme je viens de te le confirmer et il me tarde d'aller te voir dans ton château à Versailles. . .. . ..manque plus que le beau temps arrive car chez nous pluie pluie vent vent & même orage :-S

Et vous chères amies qui nous manquez tant et toi Christian ? ? ?? aura t-on le plaisir de vous réentendre caqueter sur ce forum.

Je sais que parfois on manque de motivation et qu'il faut savoir faire preuve d'indulgence surtout en ce qui concerne nos pertes de poids :( mais un ptit coucou rapide pour savoir ce que vous devenez nous redonnerait le sourire :D

PS: + de peur que de mal pour mes enfants. . ..de grosses écratignures, des bleus, des contusions, des douleurs, mais pas de cassures donc ya moindre mal :-q

Affectueusement, amicalement, cordialement votre. . .. . ...enfin tout ce qui puisse se transmettre de ma part du plus profond de mon coeur pour partager les réflexions et les expériences et les coups de bluzzz, les confidences etc. . .. sur ce forum crée par notre ami CJ

Je vous embrasse bien fort à toutes et à toi Christian ainsi que vos conjoints et ne restez pas trop en hibernantion :) :-* :-*


claudine_40270 (40) répond Posté le 25-10-2011 à 16:32
Bonjour les poulettes, je viens de rentrer chez moi et je pensais qu'il faisait plus chaud que dans le Dauphiné, l'automne est arrivé pendant mes trois semaines d'absence. Je viens de passer un bon moment à vous lire. Veve tu as eu peur pour tes enfants je n'en doutes pas; j'espère que toi tu vas bien car bientot tu devras danser le zouc et chanter créole ! le bonheur avec clodinette !! Amusez vous bien c'est court les vacances et ramenez nous à la volière des joyeux moments ! bises de maminette


clodine_78970 (78) répond Posté le 25-10-2011 à 09:58
:D :D :D BONJOUR LA VOLIERE

petit message perso pour VEVE . . ... hier j'ai eu un gros probleme avec l'ordi
RIEN écran blanc je venais de t'envoyer un mails l'as tu reçu ? ? ???
j attends ton apelle . . ...

BISOUS A TOUTES ET A CJ

A BIENTOT

CLODINETTE


VEVE_33 (33) répond Posté le 25-10-2011 à 02:40

:-* :-* :-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 23-10-2011 à 22:23
Gigi si tu savais comme ton image est d'actualité me concernant. . .. . .. . .ma fille Carole est tombée sur le bitume donc s'est abimée le visage et s'est retrouvée aux urgences et ce soir appel de mon fils qui a eu un accident de moto mais ouf + de peur que mal mais bq de bobos et bq de peau en moins aux mains et aux jambes. . .. . .. . .. :((

Donc ya des jours comme ça où tout va bien :-bd

Voilà mon petit coup de bluzzzzzz que j'avais envie de partager mais ça va aller la vie continue avec ses petits travers. . .. . .. . ..


Gigirose (47) répond Posté le 23-10-2011 à 11:17

Coucou poulettes et poulet
Très beau temps, profitez-en :-q :-q
Bonne journée

:-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 23-10-2011 à 00:00
coucou les poulettes et maitre coq

oui VEVE ça nous fait trés plaisir de t'avoir à nouveau sur le forum tu nous as tant manqué :(( et aujourd'hui bien d'autres nous manque :((
j'espère que vous allez toutes bien ? ? ??
VEVE chez nous c'est le séga la danse X( si tu connais le ZOUK c'est pas vraiment pareille mais bon on est pas RACISTE :D
OUI apprends à parler créole tant n'aura bien besoin :P

gros bisous à toutes

bon week end

et a ++++++++++++++++

CLODINETTE


VEVE_33 (33) répond Posté le 22-10-2011 à 17:00


Bisous et passez un bon we et je vais m'entrainer à parler créole LOL ;)

OUI je me sens un peu seule mais c'est pour rattraper quand je ne venais pas vous parler sur le forum. . .. . .. . .mais rattrape-t-on le temps perdu ? j'en doute !! :-S

Alors je positive pour le moment et même ci je monologue, j'espère que d'autres poulettes viendront caqueter et même s'il y a un coq parmi ;)

Ciao Ciao


Gigirose (47) répond Posté le 22-10-2011 à 00:14

Un petit coucou
Veve, tu dois te sentir bien seule avec tes monologues ;) ;)

mais toutes ces bouteilles te tiennent compagnie ! ou c'est pour la fiesta de ce soir ?? attention, ne les vide pas toutes à la fois, le "rhum arrangé" aussi bon qu'il soit, c'est un traître :D :D après tu parles créole. . .. . .. . .. . ..

Bisous à toute la volaille
:-* :-* :-*



VEVE_33 (33) répond Posté le 21-10-2011 à 11:51

Bonjour bonjour les cocottes et Me Coq

Fais bien frisquet ce matin, mais c'est un temps de saison B-) fini le temps du bronzage :-bd

Ce soir fiesta chez des amis et dimanche repas familial chez la maman ! HUm Hum !! je crois que JMC va bouder mais vers la fin de l'année qui arrive ça va être de plus en plus dur surtout que ma fillotte à Bruxelles nous attend de pied ferme et va nous acceuillir avec des chocolats sur l'oreiller pas pas bon pour les kgs mais tellement bon pour le palais et comme il y aura sa tatie adorée avec nous ça ne va pas être triste :-q

En plus avec le passage chez Marie-Clotilde je redoute :(( :(( car là aussi ça ne va pas être triste car il parait que Djo doit nous apprendre le Zouk LOL !!!! imagines gentes poulettes ce que ça va donner ;) :D :D

Allez nous verrons bien et je sens que dans les jours qui arrivent nous n'allons pas nous ennuyer

Je vous souhaite une bonne journée, un bon we et vous dis à bientôt



911 - 920 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen