Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 12-01-2012 à 19:33

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 12-01-2012 à 14:12

:x :x :x bonjour A VOUS TOUTES EN PASSANT :x :x :x TOUT LE MONDE A SON LOT DE PETITES MISERES
MONIQUE.ON PEUT SE DONNER LA MAIN.MON GEOU ME FAIT TERRIBLEMENT SOUFFRIR LA NUIT .ET DANS LA JOURNEE IL FAUT DE LA CHALEUR ALORS JAMBES ALLONGEES.ET COUVERTURE SUR LES GENOUX . . ..1 VIEILLE MEMEE DE + DE 100ANS EN CE MOMENT .
ET LA MARCHE N'EN PARLONS PAS .QQUES PAS AVEC DES CANES ANGLAISESET DES PETITES PROMENADES TRES COURTES PLUSIEURS FOIS PAR JOUR J'ECOUTE MON MEDECIN:PAS TROP DE MARCHE
MIREILLE
;la sciatique passé
RENE EN FORME?
MIMI COUVRE TOI BIEN.N'ATTRAPPE PAS FROID
MONTAGNE .TU PROFITES DE LA NEIGE?
JAK.MERCI PORE TES BELLES IMAGES .+BELLES LES UNES QUE LES AUTRES
BON APREM A VOUS TOUTES.BISOUS
JE VOUS METS LE CAFE PUISQUE VOUS LE DEMANDER SI GENTIMENT


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 12-01-2012 à 11:43

>:) mimi 33


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 12-01-2012 à 11:40

>:) mimi33



coucou les copinautes. . ..


installée chez mon fils, qui peint son entrée, je viens de vous lire. un vrai bonheur!

ici nous sommes dans le brouillard après qq jours de grand soleil mais gelée le matin!
on ne peut tout avoir. . . bien sûr : j'ai un peu froid et les chauffages d'appoint -gaz et pétrole- marchent en continu mm si ce n'est pas recommandé! je mets des couches les unes sur les autres et je ressemble à un ours!!! mais y a plus malheureux. . .
les petits vont bien, un peu enrhumés, mais en forme quand mm. Ambre est mm venue dormir avec moi mardi soir. nous étions lovées toutes deux sous la couette!!
le fiston va mieux, toujours pas de boulot, alors il repeint la maison à son goût. . .du blanc, comme chez moi!!
je lis que l'artrite est notre lot commun. . . j'avale matin et soir du nurofen pour étouffer les maux! pas trouvé l'anti-inflam. . . qui ne me fasse pas mal à l'estomac!!
alors, courage à toutes celles qui en souffrent.
je devrais bien reprendre les batons, moi ausi. . . car je ne fais plus rien comme exercice!
grosse flemmmmmme!!!!
JACK, tes images sont toujours aussi belles. marche un peu pour moi (hi, hi, hi. . .)
idem pour MADO. . .on ne sait jamais : ça peut me faire du bien. . .virtuellement!!!
RENEE, comme je te comprends : ça me fait la mm chose lorsque je change de résidence.
MO, des pensées positives pour vous deux :x :x :-* :-*
Odile, un p'ti kwa?
Mireille, Monique. . .courrage.

belle journée à toutes et plein de :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 12-01-2012 à 10:44
Un petit bonjour à toutes les forumeuses! Il fait encore très beau mais assez froid. Une superbe journée pour monter en montagne faire une petite marche. Je vais aller à Crans-Montana avec mes bâtons de Nordik Walking, comme toi JAK.
J'espère que tout le monde va bien et vous envoie un peu du bon air pur du Valais.
Bisous. Mado


reneecaamano (06) répond Posté le 11-01-2012 à 17:30

;) ;) Hello, les filles, ici gd soleil il fait tres beau mais j'ai du mal a reprendre le train train, les petits et leur parents me manquent, MIMI on pense à toi. JAK as-tu vu à la tele un chien a ete retrouvé 8 ans apres? Il faut garder espoir. Plein de pensées poisitives pr toutes celles qui souffrent. MO comment ça va chez toi? Je vous souhaite à toutes une bonne et belle soirée et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


monique95 répond Posté le 11-01-2012 à 13:37
Montagne oui le repas avec nos voisins c'est bien passé ,ils sont repartis a minuit ;ils sont plus jeunes que nous ,cela est trs agréable ,la galette était tres bonne , mon genou me dérange la nuit ;la journée cela est mieux ,nous allons aller cette aprés midi pour fixer la date de notre voyage en Crête ,voyage que j'ai gagné en jouant au loto les pions l'année derniere ,ilfait tres beau , mais cela géle la nuit ,le revard a une bonne couche de neige ,voila je vous envoie que des bonnes choses a demain monique :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 11-01-2012 à 13:05
Bonjour les Forumeuses! J'espère que vous êtes sous le même soleil que chez nous. C'est magnifique avec la neige qui scintille et le ciel bleu, on dirait qu'il y a des diamants partout! SI SEULEMENT!!!
JAK, je vois que ce petit chien a disparu réellement, il a peut-être été enlevé ou alors il est mort car avec toutes les affiches que vous avez mises, vous l'auriez retrouvé. C'est vraiment triste et difficile de faire son deuil quand on a pas su comment il est parti. Courage à sa propriétaire! Je lis que tu fais aussi du Nordik walking, c'est agréable et bien moins fatiguant que sans les bâtons. Tu as raison, au moins c'est gratuit et, on découvre de beaux paysages.
MIREILLE, quelle malchance de commencer l'année avec une sciatique. Reste bien au chaud et soigne-toi bien! J'espère que tu seras vite sur pieds!
MONIQUE, alors cette invitation s'est bien passée? la galette était bonne? Tes convives étaient certainement ravis? Tu n'en as pas trop fait pour protéger ton genou? Au fait, tout va bien maintenant?
MO, toujours entrain de soigner ton petit mari? J'espère que ça continue d'aller mieux?
RENEE, tu as repris ton rythme de croisière? Petits cafés et apéros avec les amis dans ton bistrot favori, promenades au bord de la mer etc. Tout va bien?
MIMI, j'espère que tu passes des moments agréables avec tes petits Pierrick et Ambre.
ODILE, est-ce que cette crise d'arthrite commence à régresser?
Voilà, je vous souhaite une belle journée. bisous. Mado


jak_06810 (06) répond Posté le 11-01-2012 à 09:24

:-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 11-01-2012 à 09:23

bon courage mireille soigne toi bien et bouge pas trop je connais!bisousssssss
monique chien pas encore retrouvé on espère!tu fais la galette toi mm?miam!je la faisais ds le tps mais bon je les achète a present!
mado, mimi,renée odile et les autres bisousssssss



1661 - 1670 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen