Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mo78 répond Posté le 01-09-2012 à 10:14
GRRRRRRRRRRRRRRRR. Froid ce matin 6° X(

Je vous souhaite un bon W.E plus chaud ;)

A+ :-* :-* :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 31-08-2012 à 23:54

>:) mimi 33


bonne nuit les copinautes. . .


un p'tit tour sur le forum avant d'aller au lit? ? ?si mr sommeil veut bien s'avancer!!

MADO, c'est vrai que le thermomètre joue eu yoyo en ce moment. . .le mois de tous les records paraît il? j'ai entendu ça : de la neige dans les Alpes!. . .c'est dingue!
je suis comme toi, je trouve ces bêtes tellement gracieuses que les tuer me révolte.
que faire, il n'y pas d'autres prédateurs pour réguler les espèces. quand il y a des loups, les gens s'insurgent. . .je suis pour laisser faire la nature. quant à en manger. . .
lorsque j'étais encore célibataire, des copains m'avaient apporté un cuissot de chevreuil
pour Noël. bien mariné, ce n'était pas mauvais, un peu sec. je n'avais sûrement pas su le faire cuire. maintenant, je crois que je n'en mangerai pas. je mange d'ailleurs de - en - de viande. . .sensiblerie sans doute? il ne faut surtout pas que je vois les bêtes.
tu vas avoir de l'annimation durant le week-end. vas tu aller faire un tour dans les stands, histoire de goûter ou d'acheter du vin. mon mari est un fana. : il a pas mal de bouteilles en réserve. dommage qu'il ne vienne plus personne à la maison!
bon week-end dans le Valais et attention aux tirs des chasseurs si tu fais une petite marche ;) ;) ;)
bonne nuit les copinautes. faites de beaux rêves et à demain? :-* :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 31-08-2012 à 21:58
Bonsoir à Vous Toutes! Alors là, la température a fait un saut vers le bas. Ce matin : 15° et le sommet du Mont Bonvin tout saupoudré de neige! Aujourd'hui, temps assez clément mais ce soir la pluie tombe et retombe et. . .il va neiger sur les sommets jusqu'à 1800m. Par contre dès lundi le beau et les températures en hausse à nouveau. Lundi est le premier jour de chasse en Valais et, comme il a neigé sur les sommets, les chamois et cerfs sont descendus et vont se faire tirer plus facilement. J'en ai toujours mal au coeur, mais il y en a trop et il faut en éliminer sinon il y a des risques de maladies. Je dois quand même dire que je mange volontiers une bonne selle de chevreuil préparée par un bon cuisinier. Le Centre ville de Sierre est fermé pendant 2 jours car il y a une grande manifestation qui se nomme Vinéa. Ce sont de multiples stands d'encaveurs qui présentent leurs vins, ainsi que des encaveurs d'autres cantons et d'autre pays, invités pour faire connaitre leurs spécialités. Pas mal d'animation!
MICHELE, je comprends que tu ne puisses pas partir tant que ta maman est seule. Est-ce que ta chère soeur ne peut pas venir un peu aussi s'occuper d'elle pour que tu ailles faire la cure dont tu nous parlais? Ce serait bien pour toi! Et pour RENEE aussi!
JACKY, tu as raison de ne plus faire de confitures si vous n'en mangez pas. Par contre MO, je vois que toi tu en fais beaucoup avec les fruits de ton jardin je pense?
Je vous souhaite une douce nuit et bisous. Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 31-08-2012 à 18:06

>:) mimi 33


coucou les copinautes;..


RENEE, je sais. . .tu as raison, mais, avec des SI que ne ferions nous pas? ? ? une semaine n'est pas la mer à boire, mais je "m'interdis" de laisser Maman seule si mon mari reste au pays basque. et d'un côté comme de l'autre, pour le moment, il y a besoin d'une présence. ah oui, tu y penses toujours à la cure en savoie?. . . moi aussi, mais pas tout de suite. j'espère que mon fils va finir par s'organiser. avec son nouveau travail au centre thermale, il a des horaires pas possibles, comme 5h du matin. . .pas facile de trouver qq'un pour venir s'occuper des enfants. . .ça lui plait, ce n'est pas loin, agréable et ça devrait déboucher sur un CDI!. . . nous lui avons promis de l'aider, c'est ce que nous faisons. ce que je voudrais, c'est n'avoir qu'une adresse!!!!donc, vendre BDX! pas tant qu'il y a Maman!
Ici aussi le tps s'est rafraîchit : 13/20!!!j'ai supprimé les courants d'air et mit une petite veste à l'intérieur!. . .mais je suis mieux ainsi!
encore merci et, qui sait? ? ??. . .. :x :-* ;)

JACKY, c'est ce que je faisais aussi au tps où j'avais "moins de tps libre", rien que pour le plaisir!(des autres aussi, car on en mange pas). j'achète de la compote, c'est moins sucré, abricots ou pêches, en gds pots. qq fois, ça me fait un petit plaisir!

MADO, tu dois être de garde et faire goûter les petites après l'école? ? ?

bonne fin de journée et gros :-* :-* :-* à vous toutes.


reneecaamano (06) répond Posté le 31-08-2012 à 17:08

;) ;) coucou les filles!
ouf hier nous avons eu la PLUIE annoncée depuis des semaines :P et les t° sont descendues! Aujourd'hui on devait avoir de la "grele" heureusement c'est le Mistral! MIMI tu sais à 2 on aurait pu les oublier 1 semaine tes soucis, enfin comme tu veux, tu sais ma porte est ouverte :D :D meme pr toutes celles de notre forum qui serait interessée? Pour moi maintenant j'attends la conclusion de ma fameuse "assurance maladie" peut etre MIMI qu'on pourra la faire la fameuse cure en Savoie? Dieu seul le sait.MADO en ce moment j'ai des envies de partir voir mes petits enfants, je sais qu'en principe il y a tjrs un bel automne en Suisse, mais pr ça il faut que "l'homme" se decide à prendre 2 jours pr m'accompagner, et je me débrouille pr le retour.Ne plus pouvoir conduire me manque bcp. On a beau avoir des bus, etc. mais qd tu marches avec une canne on est handicapée meme ds les transports! X( X( Ho!là!là! voilà que je commence à divaguer pourtant c'est pas mon caractére!Allez!allez! MO bien pr ton pt bricoleur, ODILE Bon courage, Jackie j'espere que tes pieds vont mieux les miens avec la baisse de temperature ont dégonflés! :P passez toutes une bonne fin d'apres midi et de gros gros bisous à toutes :-* :-* :-* :x :x :x


reneecaamano (06) répond Posté le 31-08-2012 à 17:08

;) ;) coucou les filles!
ouf hier nous avons eu la PLUIE annoncée depuis des semaines :P et les t° sont descendues! Aujourd'hui on devait avoir de la "grele" heureusement c'est le Mistral! MIMI tu sais à 2 on aurait pu les oublier 1 semaine tes soucis, enfin comme tu veux, tu sais ma porte est ouverte :D :D meme pr toutes celles de notre forum qui serait interessée? Pour moi maintenant j'attends la conclusion de ma fameuse "assurance maladie" peut etre MIMI qu'on pourra la faire la fameuse cure en Savoie? Dieu seul le sait.MADO en ce moment j'ai des envies de partir voir mes petits enfants, je sais qu'en principe il y a tjrs un bel automne en Suisse, mais pr ça il faut que "l'homme" se decide à prendre 2 jours pr m'accompagner, et je me débrouille pr le retour.Ne plus pouvoir conduire me manque bcp. On a beau avoir des bus, etc. mais qd tu marches avec une canne on est handicapée meme ds les transports! X( X( Ho!là!là! voilà que je commence à divaguer pourtant c'est pas mon caractére!Allez!allez! MO bien pr ton pt bricoleur, ODILE Bon courage, Jackie j'espere que tes pieds vont mieux les miens avec la baisse de temperature ont dégonflés! :P passez toutes une bonne fin d'apres midi et de gros gros bisous à toutes :-* :-* :-* :x :x :x


jacky_56 (59) répond Posté le 31-08-2012 à 16:28
que c'est joli les texte d'Odile,Mimi , pour la confiture, pour le peu que l'on mange ,on en achéte un pot, quand je pense que je faisais cela aprés mon travail ainsi que des conserves ,cette année tranquille de ce coté, surtout les haricots verts, cette année on n'en a pas eu beaucoup alors on les a mangé au fur et à mesure;
mon fils et ma belle fille sont enfin ensemble, cela fait 14 ans qu'ils se fréquentent, il me semble qu'il se connaisse , mais elle avait des filles qui sont maintenant autonome
Montagne_10,là aujourdhui il fait frais, le soleil brille et d'un coup ,nous avons une petite averse ,la route n'est méme pas mouillé entierement, j'espère que tu as passé de bonnes vacances
bisous à toutes celles que je n'ai pas nommée mais que j'ai lu


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 30-08-2012 à 21:08

>:) mimi33

bonsoir le forum. . .



MADO,oui, petite laine sur les épaule et j'ai supprimé aussi les courants d'air!!! mais
je revis! j'ai en effet gardé Lyla, mais elle a dormi presque tout l'aprem!!
mais non, non, hélas. . .nous n'avons pas eu la moindre goutte d'eau, pourtant promise. . .
tout se concentre sur le centre et l'est, qq fois dévasté. il n'y a pas de justice, même dans la nature!!! alors que mon jardin avait une très bonne mine avec les belles pluies du début d'été,il fait maintenant la G. . ..! à part les plantes en pots, je ne m'amuse pas à faire le tour du jardin, tuyau en main comme il y a juste 2 ou 3ans. . .ça ne servirait pas à grand chose.
si j'écris sur le forum à des hres indues, c'est que j'ai du mal à m'endormir! qq fois pas avant 3, voir 4 h du mat!!! en attendant, et pour éviter de trop m'énerver, je regarde la télé s'il y a qq chose de potable, ou je lis et, depuis qq tps, j'ai découvert
le mahjong sur ma bécane. . .alors, j'améliore mon score!!!!pour l'instant, c'est un jeu de patience qui me convient.
moi aussi, pendant les grosses chaleurs, j'en ai profité pour changer et laver tout un tas de plaids et autres grosses pièces. la t° extérieure valait bien mieux que le sèche linge!
j'attends maintenant des news du pays basque pour savoir si je dois remplacer mon mari? ? ?

nuit agréable et amitiés à vous toutes. ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* Michèle


montagne_10 (99) répond Posté le 30-08-2012 à 18:54
Bonsoir les copines du Forum! Mais alors, chez nous, depuis hier soir, nous savons ce que c'est que la pluie!! Orage et pluie ++ hier lorsque je revenais de ma journée avec mon amie qui a perdu son mari et que j'avais emmenée au resto dans un endroit calme pour qu'elle puisse parler à loisir. La journée avait été chaude mais on sentait l'orage qui allait arriver. Aujourd'hui, pluie et ciel très gris, je dois dire que ça fait du bien, et la température est de 23°. MICHELE, j'espère que vous serez arrosés aussi, surtout pour éviter les feux de forêts. L'automne s'annonce déjà car la neige est annoncée sur les sommets à plus de 2500 mètres. Alors, te voilà à nouveau réquisitionnée pour la garde de la petite. Comme il fait moins chaud, au moins tu peux faire une petite sieste avec elle? Il me semble que tu fais l'oiseau de nuit si je regarde l'heure à laquelle tu vas sur le forum! Est-ce que tu lis si tard?
ODILE, merci pour toutes ces jolies pensées. Certaines sont vraiment très intéressantes et d'autre drôles. Je vois que les préparatifs sont presque terminés. Nous ne pouvons que te souhaiter une très belle fête.
Je vais aller m'attaquer au repassage car avec ce temps, j'ai profité de tout changer et laver chez moi, lit, linges de toilette, etc. . .
Je vous souhaite une bonne soirée, avec une petite laine peut-être? Et une nuit agréablement fraiche. ;) :-* :-* Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 30-08-2012 à 17:37

>:) mimi 33


coucou MO. . . pas tombée dans un pot. . .de confiture? ? ?
dis donc, qui protège l'autre? les chiens pou toi? ? ?
si "petit bricoleur aimer confitures maison, alors toi en faire!"
ce sont les fruits de ton jardin?
les confitures sont les seules conserves que j'aime faire, enfin, aimais. . .
car je n'en fais plus depuis pas mal de tps : personne, ou presque, n'en consomme
dans la famille. j'en faisais kdo aux amis étrangers lorsqu'ils venaient en vacances!
là aussi. . .yaplu!!!!
t° bien en baisse et petit vent frais : le pied!!!(pour moi) mais de pluie. . .point.
les nuages passent en nous faisant croire. . .un pied de nez, oui!!!
bonne continuation et bonne soirée. biiiizzzous!



241 - 250 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen