Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne_10 (99) répond Posté le 28-08-2012 à 21:50
Bonsoir Michèle, Renée, Gygliola, Mo, Francine, Odile, Renée et Jacky. C'est vrai que je suis un peu débordée en ce moment et, le soir, mon lit me semble encore plus intéressant que l'ordi. Désolée!! Le week-end a été chargé entre fête de famille, visite à des amis qui viennent d'être grands-parents dimanche, lundi j'ai refait la tombe au cimetière car elle n'avait plus d'allure, les fleurs n'étaient plus belles, visite à ma vieille tante de 96 ans qui va mal, je pense que la fin approche et le soir garde des enfants, aujourd'hui, ophtalmologue le matin puis garde des petites. Le temps file entre les doigts. . .
MICHELE, je crois que c'est normal de temps en temps d'avoir des passages à vide. Prends un peu plus de temps pour toi entre les visites à ta maman qui t'épuisent et la garde des petites. Fais-toi des petits plaisirs, mange une bonne glace lorsqu'il fait chaud par exemple. Je crois que plus on en fait pour les autres, plus il nous semble que c'est indispensable mais en même temps nous nous enfonçons dans des obligations que nous nous créons,il faut lever le pied! Allez courage et je sais que tu remonteras la pente.
GYGLIOLA, courage aussi, maintenant que ton ordi est nettoyé de tous ces mails, nous nous réjouissons de te relire. J'espère que ta santé va s'en ressentir en bien.
RENEE, la vieillesse nous rend un peu plus vulnérable et un peu plus possessif. Donc leçon No 1 ne pas envahir nos familles, leçon No 2 rester indépendant le plus possible.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 28-08-2012 à 20:51

>:) mimi 33


où êtes vous les copinautes? ? ?? ? ??. . .. . ...


bon retour GIGLYOLA, ne t'en fais pas, ici on accepte aussi les "pas biens dans leur peau". . . comme moi en ce moment. . .ça va et ça vient!
alors, repose toi et viens discuter un peu avec nous de tout et de rien. comme ça, tu verras que tu n'es pas seule!

MADO, en panne d'ordi? ? ? trop occupée? ? ? j'espère que tu vas bien? ;)

ODILE, les préparatifs s'accélèrent? ? ?

MO, du boulot dehors avec ton petit bricoleur? ? ? pas encore vu le spé??

RENEE, le calme revient petit à petit : ici, les routes sont + encombrées!. . .ILS sont
rentrés!!

je viens de tout ouvrir en grand car il y a un souffle d'air. j'en profite avant la fermeture des fenètres : he oui, il fait nuit de + en + tôt!!
mais la pluie promise n'arrive toujour pas. . .. c'est dans le centre et l'est. . .
laissez nous en un peu! :(( :((

nne soirée et nuit agréable à vous toutes. :-* :-* :-* :-* à demain? ? ?


l'image a l'air de vouloir passer ce soir!?. . . ;) ;)


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 28-08-2012 à 13:44
Bonjours tout le monde, c'est une revenante qui vient vous dire un petits bonjour. . .je ne vais pas m'étaler sur ma vie. En fait depuis mon inscription au mois de mars. . .ça ne va pas
Je suis encore convalescente, mais mes forces reviennent, et le moral est bon
Il a fallut que je me défasses de mes 300 mails. . .ça a été assez durs mais maintenant c'est partit pour un nouveau tour et, j'espère cette fois profiter des connaissances et des bons conseils du Dr J M Cohen
Je vous embrasse Giglyola


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 27-08-2012 à 21:24
>:) mimi 33 . . .suite. . .



X( X( X( X( X( X( X( X( GRRRRRRRRRRR je viens de me faire piègé par l'image, encore une foir!!! et, bien sûr, pour m'en sortir, je suis obligée de sortir du forum. . .

donc, je ne m'étendrai pas d'avantage sur le sujet, mais je disais qu'on allait pas passer la soirée avec mon "spleen" et vous mettre le morale à ZERO!

je vais écourter ma discussion d'aujourd'hui en vous souhaitant une bonne soirée à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* à demain, ça ira mieux, pour moi et pour le net? ? ?
en ce moment. . .c'est souvent. . .donc, privées d'image pour aujourd'hui :^> :^> :^>


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 27-08-2012 à 20:38
>:) mimi 33


bonsoir à toutes les copinautes. . .


RENEE, merci de ta gentille proposition, mais, tu sais, si je partais j'emporterais mes problèmes avec moi, donc, pas de repos de l'esprit en perspective. c'est vrai, je suis fatiguée, et je suis agressive malgré moi! aussi parce que je me sens dépassée, j'ai l'impression que je parle dans le vide, que personne ne m'entend et, surtout, que tout ce que je propose est nul : donc, JE SUIS NULLE! en un mot :je pédale dans la semoule!!!
mais je suis de la vieille école et j'estime que les générations se doivent entr'aide. je déplore ces familles qui abandonnent un ou plusieurs de leurs membres, jeunes ou agés : c'est de la démission pure et simple. et ça, je ne peux le concevoir : c'est un devoir!
et, par dessus tout, j'aime profondément Maman et je la respecte, donc, je ne peux me permettre de lui imposer quoi que ce soit! alors, je supporte. qq fois j'ai un coup de mou, comme maintenant, et ça repart. avec la fin de l'été, des t° plus supportables -pour moi- je vais reprendre du poil de la bête!! encore merci pour ta gentillesse.
Stéphanie, ma belle fille, a le mm problème avec son gd père qu'elle adore. ses parents habitent pourtant avec lui, en charentes, mais il devient intolérant vis à vis des petites, 5 et 2ans! jalousie? ? ? qq fois elle se fâche contre lui car il gronde Malia tout simplement parce qu'elle pose des questions, par expl!. . .
je crois que la dureté de la vie actuelle a un influence sur notre caractère.


reneecaamano (06) répond Posté le 27-08-2012 à 17:20

;) ;) Coucou les filles! MIMI, je te comprends mon pere en vieillissant est venu aussi comme ta maman on ne savait jamais s'il était content de ns voir ou si on l'ennuyait. Surtout qu'on ne le voyait pas souvent qd on était encore en Suisse. Il pleurait au telephone pr ns voir et qd on était là il ne nous supportait pas plus de 2 jours si bien que les enfants ne voulaient plus y aller et donc j'allais toute seule. Lorsqu'on est venu ici (sur sa demande implorante, malade, etc.) il ne comprenait qu'on vienne en dehors de nos heures de travail on arrivait il nous parlait pas. et ça a duré jusqu'à son déces à 93 ans, où là j'ai appris qu'il avait tout vendu de son vivant et qu'il ne m'avait rien laissé. (sauf les frais d'enterremennt). Enfin tout ça c'est du passé. MIMI tu es fatiguée il faudrait que tu puisses t'échapper 1 semaine, pr décompresser, ma proposition tient tjrs. JACKY tu as de la chance d'avoir ton fils qui vient te voir avec les Dr rien de nouveau ils ne se mettent pas à notre place. FRANCINE courage, je suis aussi passée par là (3 en meme temps)MADO tjrs en balade. Aujourd'hui ns avons du vent car l'orage est passé à coté (var) mais pas ns. Passez toutes une belle soirée et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 26-08-2012 à 21:29

>:) mimi 33



bonsoir les copinautes. . .



ça y est : je suis de retour!!! mes p'tit-bouts sont très mignonnes mais très cabochardes, surtout la dernière, Lyla. . .Malia, c'est un peut normal car elle n'est plus mon unique centre d'intérêt, comme quand je la gardais toute petite. . . il faut partager, et les + petits demandent + d'attentions!!! il faut dire que ce week-end a été pour moi long? ? ?
pas en forme, physiquement, moralement? ? ? Maman qui n'arrive plus à marcher convenablement. . .mais qui SAIT que ce n'est pas dû à un nerf coincé, elle n'a PAS d'arthrose, elle, pensez, à 88 ans!!! tout cela finit par me lasser. DSL, oui, je ne sais plus que répondre, que faire. avec les enfants c'est pareil : je sature un peu? ? ?
ça passera!

JACKY, tu devrais être contente que ton fils s'occupe de toi et passe te voir? tu as un peu les mêmes réflexions que Maman lorsque l'on tél ou que l'on va la voir : elle met sont déjeuner en train ou elle déjeune ou elle regarde ses jeux. . .elle ne voit pas que l'on fait des KM -40 A/R- pour moi, pour lui rendre visite ou l'emmener faire des courses, ou juste acheter du pain. . .car elle attend qu'il ne lui en reste qu'un morceau!!!
il y a des personnes, hélas, qui n'ont jamais de visites. . .

FRANCINE, comme je te comprends! j'ai été confronté à +++reprises à ce genre d'activités : vider la maison après le DC d'un proche.celle de ma soeur, que j'ai soigné jusqu'à son dernier souffle, a été la + pénible! courage!

bonne soirée et :-* :


jacky_56 (59) répond Posté le 26-08-2012 à 18:40
Bonsoir,
Plusieurs jours que je ne suis pas venue , mais j'ai eu de la lecture et de jolie photos de Odile, je suis allée voir le cardiologue, maintenant il faut demander un rendez vous au pneumologue, faire du régime pour perdre du poids ,rien que je ne sache dejà et vivre pour soi ,ne pas se faire de soucis, ça c'est autre chose !!!!!!!!
Mon fils reprends le travail demain , je vais faire ouf , il vient n'importe quand surtout au moment du repas ,vous avez compris quelquefois qu'il y aurait encore des oublis !!!!!!
Demain, je vais retrouver mes amies , mon amie est allée à Lourdes sans moi cette année, je crois que je vais assayer de me retaper pour y aller l'an prochain avec elle
Bonsoir à tout le monde


francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 25-08-2012 à 18:31
coucou comme toujours je fais un petit saut pour vous lire, voir vos poémes et vos belles images. . . à chaque fois cela me fais du bien surtout après une journée passé dans l'appartement de ma tante dcd et ne savoir par où commencer pour vider un 4 pièces archi plein!!! mimi je te comprends, c'est un passe temps formidable le mahjong, je l'ai découvert il y a 1 an environ, on peut y passer des heures. bon dimanche à toutes et à bientôt Francine


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 25-08-2012 à 09:50

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


un petit coucou avant d'aller garder Malia et Lyla pour le week-end. . .

ODILE, nous étions sur l'ordi aux mêmes heures, pour la même raison : insomnie!!!
comme toi, j'ai ingurgité tout et n'importe quoi. . .mais, quand ça veut pas, ça veut pas!
tu n'as pas perdu ton tps puisque tu nous as mis plein de poèmes, et images en tous genres
à la différence de moi : je jouais au mahjong!! et oui, j'ai découvert ce jeux il y a peu et, contrairement à beaucoup d'autres patiences, je m'y accroche. . .j'ai dû m'endormir sur le matin, càd pas beaucoup d'heures en tout. . .un peu vaseuse aujourd'hui. . .
après une bonne douche et un shampoing, je serai d'attaque? ? ?? il faut que je passe voir Maman, elle ne pouvait plus marcher hier, j'ai dû lui sortir les cannes. . .sciatique, sûrement, mais, pour elle;..elle à "qq chose d'autre. . ."il va falloir qu'elle aille voir sa cancérologue pour être rassuré. malgré sa complète guérison il y a + de 6/7 ans, elle pense tjrs que toutes ses douleurs sont une récidive! à 88ans. . .il faut être indulgent, mais je ne sais plus que dire? ? ?

je vous souhaite une très agréable week-end, pluie ou pas. . .et vous envoie plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Michèle.



271 - 280 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen