Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
MARYLOU (63) répond Posté le 07-04-2010 à 08:40
Hello les artistes,

Un petit coucou avant de partir en rdv, mais je vois que vous dormez encore alors je part sur la pointe des pieds à plus bisous

Marilou


MARYLOU (63) répond Posté le 06-04-2010 à 18:10
Coucou les filles,

Ouf, la journée de travail est finie et notre deuxième journée commence. . .

Comme tu dis Paquilou, j'ai bientôt 53 ans, depuis l'age de 20ans que je perds 5 à 6 Kilos tous les ans, ça doit faire 198 kilos de perdus( je devrais être transparente) et que je reprends !!!

Bonheur du jour: En allant chez un client ce matin j'ai découvert dans le hall de son entreprise une expo d'un sculpteur de ma région (Auvergne)que je ne connaissais pas(www.sarpedon-laurent.artogue.fr)

Et vous les filles le bonheur du jour c'était quoi?

Bisous et à demain

Marilou


Pakilou (75) répond Posté le 06-04-2010 à 15:23
BONJOUR A TOUTES,

Un grand merci pour votre accueil, vous êtes super, et je vois que la morosité n'est pas votre credo, et c'est bien!!!

Moi, également j'essaie chaque jour, de trouver un petit plus pour positiver. . .et,
quand j'en trouve deux sur mon chemin, suis contente. . .

Depuis hier, lundi, je me remets sérieusement aux menus, je ne les suis pas exactement, mais je prends la même structure et HOP..HOP. . ..je prends les "bonnes résolutions" , le soleil brille pour tout le monde en ce mardi, pourtant la météo dit que. . ..
ne l'écoutons pas. . ..

que sera. . .sera. . .

CLAMARA, et comme toi, je crois que toute ma vie,j'étais au régime, enfin disons que je faisais attention à mon assiette.Mais les années pesent sur le corps, et pour garder la forme et non les formes. . .j'ai besoin de faire fondre encore six kgs.

Dans l'atelier, en ce moment nous attaquons en vue d'une expo, architecture urbaine, vaste programme, je n'aime pas trop le sujet. . .


Comme le dit si bien VENUS, quand il y a un groupe, les défis des unes et des autres activent notre motivation.

Alors, je vous remercie toutes, pour vos gentils messages.

BONNE JOURNEE















mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-04-2010 à 14:20
CINQ YOU MARILOU, çà met le sourire; direct!!
Je vois qu'il y a pas mal de landaises, pays d'adoption des artistes, ou quoi, c'est marrant!!
Je reste pas longtemps, je vais aller marcher, histoire d'éliminer quelque chose..; qui me reste sur l'estomac.
BIZOUXXXXXXX les BELLES


MARYLOU (63) répond Posté le 06-04-2010 à 12:01
Y A DU SOLEIL ET MOI CA M'VA DARLA DIRLA DALA

Oui j'ai le coeur gai, même si il faut bosser.

Je viens de réccuperer de la cuisson, un buste de touareg que j'ai fait cet hiver , il me reste la patine à faire et je vous le mettrais sur vos adresses mail ou facebook si j'y arrive?

Cette semaine c'est cool car quand je rentre manger le midi je suis avec ma petite maman qui a tout préparé pour mon régime.

Bonjour à Vénus et Pakilou, je ne suis sur le forum que depuis une semaine mais je suis heureuse d'avoir un rendez-vous avec des artistes.

Pour les mamies un bon livre à lire : le dernier de NOËLLE CHATELET "Au pays des vermailles" de la littérature comme je l'aime.

Une devise qui est la mienne depuis longtemps: trouver dans sa journée le petit bonheur du jour:( il fait beau, je parle avec des amis, un de mes fils me fait un compliment ou mon mari remarque que je suis allée chez le coiffeur et me dit que je suis jolie etc..)ça m'aide à éliminer le négatif.

Comptez sur moi pour la bonne humeur.

Je vous embrasse toutes

Marilou



zinou (40) répond Posté le 06-04-2010 à 08:33
Bonjour à toutes les artistes et bienvenue à Pakilou et Vénus. . .
J'espère que nous allons faire ensemble un beau voyage avec beaucoup de rêves et quelques (voire beaucoup) de kilos en moins !
Il me reste 5 kilos à décrocher mais ces derniers sont bien durs à partir. Les week ends sont difficiles pour moi qui ne suis pas très raisonnable !
Vénus, nous ne sommes pas bien loin (40 km) j'habite à Aire sur l'Adour et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer.
Quand compte tu partir au Japon ? tu vas voir, là bas, on y mange très bien et on maigrit . . . un rêve !
Lors de mon prochain voyage je voudrais aussi faire une incursion en Corée. En attendant, je pars visiter ton blog . . .
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.. Clamara, Mipipatch, Vénus, Pakilou, Marylou et les autres . . .
BZZZZZZZZZZZZZ


Vénus (64) répond Posté le 06-04-2010 à 08:02
Bon, pour moi le départ c'est plutôt aujourd'hui car hier, lundi de Pâques, je n'avais pu faire mes courses de la semaine, alors j'ai adapté avec ce que j'avais dans mes réserves !
Clamara, un merci particulier pour tes encouragements. Oui, l'expérience des autres c'est aussi important ! et l'émulation de groupe j'y compte. A ce qu'il semble vous avez toutes eu des résultats positifs, c'est vraiment encourageants. . .
Pour voir mes aquarelles Claire, il suffit de cliquer sur le bouton "croquis et aquarelles", sous ma bannière (les boutons jaunes).
Mapipatch, merci aussi pour ton message de bienvenue. Pour mes écrits, toujours visibles sur mon blog, il faut cliquer sur "récits, fictions", j'écris des nouvelles, assez courtes, et des textes sur propositions de l'Atelier d'écriture auquel je participe assidûment. Une de mes nouvelles va être prochainement publiée. Et j'ai un récit/témoignage en cours d'édition. J'ai eu l'occasion aussi d'illustrer la couverture d'un petit recueil paru l'année dernière et quelques unes de mes photos ont également servi d'illustration.

J'ai beaucoup voyagé pour mon travail, et je continue de le faire pour le plaisir. Mon dernier voyage c'était Singapour, et cette année je vais faire un périple "carnet de voyage" au Vietnam, en Octobre. . . Et peut-être une incursion rapide (15 jours) en Corée du Sud et au Japon.

Bises à toutes,
et Hauts les coeurs. . .


clamara (69) répond Posté le 05-04-2010 à 17:42
bonsoir à toutes
PAKILOU bienvenue sur ce forum ,nous avons deux choses en commun , ( la peinture et le fait d'avoir été mamie à 47 ans )j'ai 10 petits enfants de 15 jours à 19 ans )
j'ai toujours été plus ou moins au régime , mais c'est la première fois que je réussis ,j'ai perdu 9 kgs et je suis pleinement satisfaite alors courage et viens discuter avec nous c'est plus facile
à vous toutes mes belles artistes bonne soirée
amitiés claire


Pakilou (75) répond Posté le 05-04-2010 à 12:55
BONJOUR A TOUTES,

Je viens de découvrir votre forum, je suis surprise agréablement de pouvoir lire des personnes qui aiment sensiblement les mêmes choses . . ..

Je me présente, deux filles, six petits enfants, j'étais mamie à 47 ans.


Personnellement je fais de la calligraphie chinoise, de la peinture chinoise, de l'aquarelle, un peu de pastel. . .je suis des cours en ateliers.
Expositions internes..





Je suis aussi le régime JMC, l'année derniere j'étais satisfaite de mes quatre kilos envolés, et puis à la suite de problèmes familiaux, je n'arrive plus à me motiver, J'ai six kgs à perdre encore. . .
je n'y arrive pas!!!

Puis-je me permettre de venir papoter avec vous? ? ??

BONNE JOURNEE











MARYLOU (63) répond Posté le 05-04-2010 à 11:56
Salut les amies,

Me voilà de retour du Loir et Cher avec ma petite maman dans les bagages.

SUPER J'ai perdu 1,3k pour cette première semaine je suis très contente même si le chemin et encore long.

Claire et Bastide continuez à nous prodiguer vos encouragements on en a besoin.
Pour moi les voyages c'est dans la tête car les temps son durs et je vais avoir deux étudiants à financer pour plusieurs années.

En attendant, il va faire moins froid, je vais retourner dans mon atelier et me remettre au travail.Laissez moi un peu de temps et je vais mettre des photos sur facebook mais je ne suis pas une pro de l'informatique.

Venus on va s'accrocher et réussir ensemble je te le promets.

Je vous embrasse toutes et je vous souhaite un bon Lundi de Pâques sans chocolat mais avec plein d'énergie (il fait beau alors, il faut marcher,s'aérer) et de bonne humeur.

Marilou,








251 - 260 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen