Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-03-2010 à 16:23
pour celles qui ne me connaissent pas, MIPIPATCH c'est la dingue du patchwork, art textile revenu du continent américain, et aussi du tricot. pas d'expo avant juillet, alors je compte faire ma boutique-expo à la maison, dans mes chaussons!! je vous préviendrais mais çà prends du temps! A PLUS


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-03-2010 à 16:20
hello Zinou, je suis contente de vous retrouver, j'ai eu une panne d'ordi, mon fils l'a sauvé, puis internet a buggé, attendre un nouveau truc, çà marche moyen, un bon mois de perdu, le régime est au point mort, j'ai pas la volonté, la chaleur du printemps manque, çà remettra peut-étre les idées en place. Mais j'ai fait beaucoup de boulot, vu que je ne pouvais passer mes aprems sur internet, mes envies de japon me reprennent, je me suis fait un sac, un obi, maintenent je planche sur le chapeau!
Et la veste que je fais à ma mère, en log-cabin, c'est aussi long que la tricoter,



zinou (40) répond Posté le 10-03-2010 à 19:54
Bonsoir à toutes ! Clamara, tu ne nous a pas parlé de ton voyage . . . racontes nous . . .
Je crois que tout le monde hiberne. Encore de la neige sur la côte Landaise.. Le temps printanier est prévu la semaine prochaine..
A nous les balades dans la campagne a découvrir la nature qui s'éveille !
Cette semaine pas de cours d'ikebana, heureusement ! mais pas d'expo non plus : les artistes sont dans leurs ateliers.
Et vous, que faites vous ? Parlez moi de vos passions..

BZZZZ à toutes


clamara (69) répond Posté le 10-03-2010 à 10:59
bonjour coucou ou êtes vous les artistes ? ? ??? bien au chaud sous la couette et toi VJL qui a créee ce forum ou en es tu de ton régime et de ton art ,tu as déserté ? ? ?? ? ? NINETTE j'éspère que tu viendras encore un moment pour continuer à faire vivre ce forum sinon il va s'éteindre comme tant d'autres
amitiés à toutes
claire


ninette (CH) répond Posté le 08-03-2010 à 19:46
CLAMARA: pas facile d'être sur plusieurs forum je viens de temps en temps regarder mais niet!!
aujourd'hui j'ai pu passer beaucouopd e temps à peindre c'est super. . .ces derniers temps c'était galère..plein d'événement


clamara (69) répond Posté le 08-03-2010 à 10:10
bonjour les filles
allez c'est notre journée aujourd'hui ,nous avons le droit de faire ce que l'on veut ((( sauf manger sniffff!!!!!!! ))))bon içi 5 cms de neige mais le soleil se reveille alors esperons qu'il chauffe un peu .
cet après midi je me mettrais peut être à mes pinceaux et vous ou en êtes vous ? ? ?? ? ?
donnez des nouvelles
amitiés
claire


clamara (69) répond Posté le 07-03-2010 à 18:26
bonjour à toutes
ben alors vous laissez mourir le forum ? ? ?? ? ?? JAKOTTE je vois que tu es très occupée comment fais tu pour prendre le temps de tout faire ? ? ??? tu pourrais nous montrer tes dessins , moi je ne travaille pas et je n'ai pas encore repris mes pinceaux , quelle fainéante oupssss!!!!!!!!!
allez réveillez vous les artistes et refaites vivre ce forum , c'est interessant de connaitre , le goût ,les passions de chacunes et de partager nos talents
bonne soirée et revenez vite
amitiés
claire


ninette (CH) répond Posté le 20-02-2010 à 06:06
ZINOU je te vois hyper occupée..tes cours ont l'air super. . .tu auras bien mérité tes vacances ma douce
bonne journée


zinou (40) répond Posté le 17-02-2010 à 08:22
Bonjour à toutes, non pas de vacances Ninette . . . c'est pour la semaine prochaine dans les Pyrénées avec la petite famille ..
Beaucoup de cours en ce moment et des difficultés pour trouver de beaux végétaux mais l'ambiance au sein des groupes est très bonne .. et cela se termine souvent par des excès .. crêpes, beignets, galette ! j'ai beaucoup de mal à rester sérieuse !
Je pense bien à Clamara , elle aura sûrement plein de choses à nous raconter : paysages, belle luminosité .. cela va l'inspirer pour de nouvelles oeuvres !
Bonne journée à toutes


ninette (CH) répond Posté le 17-02-2010 à 06:09
toutes en vacances petites veinardes?



281 - 290 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen