Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 29-07-2011 à 14:20

BONJOUR A TOUTES MES COPINES :-* LILI :-* COCO :-* KRIKRI :-* CANETON :-* NOUS SOMMES COMME VOUS BEAUCOUP DE BROUILLARD CE MATIN :(( UN TEMP D'AUTONNE :(( BIEN EN AVANCE :((PASSER UNE AGREABLE APRES MIDI ET GROS :-* :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 29-07-2011 à 07:44

;) ;) ;) ;) bonnjour les amies et bonne journée gros bisous :-* :-* :x :x à vous toutes et merci krikri toi aussi bon week-end :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 29-07-2011 à 05:45
<X KRIKRI <X 52 <10>
UN PETIT BONJOUR DE BON MATIN
EN OUVRANT MES VOLETS JE VOIS QU IL Y A BEAUCOUP DE BROULLARD ,
PEUT ETRE QUE L ON AURA DU SOLEIL *-:)
JE PRENDS MON CAFE <EN VOULEZ VOUS UNE TASSE ? ? ?
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET UN BON W W .
:x KRIKRI :x


KRIKRI52 répond Posté le 27-07-2011 à 09:09
<X KRIKRI <X 52 <10>
UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ET BONNE JOURNEE ,A +
:-* BBBBIIIZZZ :-*
:x KRIRKI


caneton répond Posté le 27-07-2011 à 08:28

;) ;) ;) petit coucou à vous toutes et bonne journée gros :-* :-* :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 26-07-2011 à 20:13

;) ;) ;) BONSOIR A VOUS TOUTES LES FIlLES PAS PU VENIR VOUS VOIR AVANT ET JE VOUS DIT BONnE NUIT GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x A DEMAIN


coco (10) répond Posté le 26-07-2011 à 19:52
bonsoir les filles je reviens vous faire un petit coucou après un weed kend chargé et bien fatiguant car coucher tard :P et lever de bonne heure pour préparer les repas enfin j'ai pu profiter de tout le monde mon petit fils le 1er est venu cela faisant plus d'un an que je ne l'avais pas vu car il fait sports études en foot a Beauvais et il n'a pas beaucoup de vacances d'ailleur il repart le 1er aout pour reprendre l'entrainement ça me fait drole car il mesure 1m80 et je me sens toute petit a coté question temps ce n'est vraiment pas top enfin cet après midi on a eu un peu de soleil et ça fait du bien au moral :-q :-q samedi j'ai encore du monde a manger et je commence a me poser des questions pour leurs faire a manger car se sont de gros mangeurs et il faut qu'i y est la quantité et la qualité? alors je suis entrain de lire des bouquins de recettes pour voir se que je vais faire donnez moi des idées :-q ce serai super en attendant de vous fais de gros :-* :-* et a bientot


teurnier liliane répond Posté le 26-07-2011 à 14:23

BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES MES COPINES :D :D AVEC ENCORE UN TEMP UN PEUT BIZARRE BEAUCOUP DE NUAGES :(( :(( TOUT VA BIEN CHEZ NOUS POUR NOTRE BELLE FILLE :P :P BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-*


caneton répond Posté le 25-07-2011 à 07:44

;) ;) ;) bonjour krikri ococ audirouge lili liliane mimi je vous dit bon lundi pluvieux helas en vlà vraiement marre cette pluie et ce vent :(( :(( :(( :(( X( X( X(
liliane suis contente pour ta belle fille et je la comprends elle ai peur des questions par les clients :^> :^> :^> :^> :^> et comme tu dit ele a le temps aller au restaurant et elle profite de se reposer :-q :-q
je vous fait de gros bisous ici des le matin pluie ça degoute et ça mets moral en air :-bd :-bd à plus tard :-* :-* :-* :x :x :x


teurnier liliane répond Posté le 24-07-2011 à 21:45

BONSOIR MES COPINES COCO.LILI.KRIKRI.CANETON :-* CET APRES MIDI NOUS SOMMES ALLEZ AU THE DANSANT A REIMS :P ET NOUS AVONS RETROUVER NOS AMIS DE DANSE :-bd JE VIENT DE TELEPHONER AUX ENFANTS ET SA VA BIEN :-q A MEME REPRIS 1KG CE NEST PAS PLUS MAL :P ELLE LA MEME PROMENER SON PETIT CHIEN :-bd PAS ENCORE RETOURNER AU RESTAURENT :-bd PEUR QUE LES CLIENTS LUI POSE DES QUESTIONS :-bd JE LUI AI DIT QUEL PRENNE SON TEMP :-bd AVANT DE REPRENDRE SON TRAVAIL.PAS GRAVE PUISQUEL TRAVAIL AVEC NOTRE FILS :-bd A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRER ET GROS :-* :-* :-* :-*



761 - 770 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen