Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton répond Posté le 24-07-2011 à 08:13

;) ;) ;) BONJOUR A VOUS TOUTES LES AMIES KRIKRI QUEL JOIE DE TE REVOIR TU AS PU PROFITER DE TES VACANCES C IMPEC :-q :-q :-q ET SUPER TU AS PU FAIRE DU VELO MOI PAS LE CAS TROP PLUIE ET VENT ICI ENFIN ON FAIT AVEC POUR CA ME SUIS DIT ALLEZ HOP JE FAIS LES BOCAUX CAR APS FINI
JE VOUS DIT A TOUTES BON DIMANCHE GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x


krikri 52 répond Posté le 23-07-2011 à 13:33
KRIKRI suite
je vois que vous travailler bien avec les récoltes de vos potagers,
et la famille .
quand a moi je vais chez le PERE GUYOT A RUMILLY cueillir des haricots verts
pour me faire quelques provisions de légumes verts pour le régime. . ...

LILIANE ,quel bonheur d avoir de bonnes nouvelles de ta belle fille :D

je termine là mon petit bavardage et vous souhaite un bon W E malgré le temps.
AMITIES :x KRIKRI :x


krikri 52 répond Posté le 23-07-2011 à 13:16
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,
je suis tres contente de vous retrouver et de vous lire :D
je suis revenue de vacances jeudi soir,j ai passé un bon séjour et malgré le temps
j ai bien profité ,vélo et marche autour d un LAC .
et comme a chaque fois en VACANCES je ne résiste pas aux spécialites gastronomique
je me suis fait plaisir. . .. . .et je reprends le programme sérieusement :-q
suite


caneton répond Posté le 23-07-2011 à 08:41

;) ;) ;) ;) coucou bonjour les filles
mimi passe une bonne journée avec tes enfants et liliane vrai la meteo pas chouette :(( :(( aussi bien pour le moral en vlà marre de ce temps X( X( X( espèrons que le mois aout soit meilleur :-q :-q :-q je vous dit bon week-end à vous toutes et snas oublier bien sur de gros bisous et liliane j'espères que tout va mieux pour ta belle fille :-* :-* :-* :x :x :x


teurnier liliane répond Posté le 22-07-2011 à 20:56

BONNE SOIRER A TOUTES LES FILLES :-bd LILI.COCO.KRIKRI.CANETON. :-bd COCO PROFITE BIEN DE TES ENFANTS CES DEUX JOURS :-bd :P EN ESPERANT QUE VOUS AUREZ DU SOLEIL ET UN PEUT PLUS DE CHALEUR :D NOUS NE SOMMES PAS GATER :-bd UN ETE POURI :(( ET LES JOURS DIMINUE :-bd A VOUS TOUTES BONNE SOIRER ET UNE BONNE NUIT :-* :-* :-*


coco (10) répond Posté le 22-07-2011 à 20:06
bonjour les filles j'en profite pour vous écrire un petit mot car mon fils ainé vient avec sa femme et son fils passé le weedkend et ils vont arriver vers 20h30 alors je vous fais de gros bisous et a lundi car ça va être chargé en boulot et émotions avec tout se petit monde qui viens a lundi :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 22-07-2011 à 08:59

;) ;) ;) pettit coucou pour vous toutes gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x


caneton répond Posté le 21-07-2011 à 08:08

;) ;) ;) ;) bonjour lilaine et suis tres contente pour ta belle fille et toute ta famille c'est super que de bonnes nouvelles :-q :-q :-q :-* :-* :-* :x :x
lili en effet tu doit avoir pas mal de boulots avec les esgarcots bon courage moi ce n'est pas mieux le jardin donne enormement et plein bocaux à faire mais bon ça servira pour hiver haricots verts beurre choux patates et fruits mirabelles poires william pommes enfin de quoi etre occuppée vu la meteo ça degoute vivement le soleil :-* :-* :-* :x :x
coco krikri je vous dit bone journée à toutes et vrai coco c triste on se croirait au mois octobre remettre pulls ect ou est la chaleur ? gros bisous et à plus les amies :-* :-* :-* :x :x :x


lili (10) répond Posté le 21-07-2011 à 06:30
bonjour les filles,une bonne nouvelle pour toi liliane tant mieux :-q on a encore eu des orages et beaucoup de grele alors le jardin :-bd :-bd je suis allee aux escargots 1200 a preparer que de travail :(( mais tous mes petits enfants adorent ça :) bonne journee a toutes et a bientot de vous lire ou est le soleil :(( bisous :-*


coco (10) répond Posté le 20-07-2011 à 21:57
bonsoir les filles je suis trés contente que votre fille quelle soit rentrée et que ça aille bien, quand au jardin je me demande si je vais manger des haricots un jour car le peu de fleurs qu'ils ont fait sont en train de couler enfin on verra, vivement qu'il fasse plus chaud et que le soleil daigne venir nous rechauffer car je suis dans une résidence secondaire qui n'est pas ouverte souvent et j'ai remis un pull car pour peindre des fenêtres ce n'est pas le perou enfin j'ai ma petite fille qui a fait téléphoner son père pour demander de venir dormir demain soir temps mieux car ça mettre un peu de guaité dans la maison car être tous les 2 tous les jours s'est mortel je vais pouvoir lui raconter des histoires elle adore ça enfin je vous laisse avec mes histoiresça fait mémé je vous souhaites une bonne soirée a vous toutes et je vous fais de gros :-* :-* et a bientot



771 - 780 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen