En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 24( Périgueux)?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 23:01
je suis à Périgueux et je me demande si il y a d'autres périgourdines qui aimeraient échanger en direct, rencontres et bavardages. bon courage!!!
Retour au forum
cerise (85) répond Posté le 15-10-2009 à 22:21
bonsoir djazy, je regrette si je t'ai fait peur, oublie, car je ne suis pas un modèle de persévérance, net en plus je suis gourmande, nous sommes toutes différentes, je vais voir cette semaine car j'ai fait un peu mieux que d'habitude, j'espèren qu'il y aura un petit moins - moi je suis en retraite et toi que fais-tu ? Bon nne te décourage pas il y en a plein qui ont bien perdu, et moi je continue à y croire, bonne soirée et à plus, bonsoir à toute, cerise


djazy (24) répond Posté le 13-10-2009 à 07:53
bonjour cerise,contente de ta réponse, mais tu me fais peur en me disant que depuis six mois tu n'as rien perdu. J'entame mon deuxième jour et j'avoue que j'ai du mal pas pour les repas mais le grignotage. J'espère que tu vas te reprendre et que tu vas revenir dans le club et que l'on pourra s'aider
bonne journée.


cerise (85) répond Posté le 11-10-2009 à 23:22
cerise du 85, merci pour ta réponse djazy, moi je suis inscrite depuis 6 mois et je n'ai rien perdu, manque d'assiduité, je vais encore une fois essayér de repartir serieuse, dure, dure, Je connais bien Mareuil, car mes beaux parents étaient de Champagne Fontaine, et nous allions à Mareuil faire les courses.


djazy (24) répond Posté le 11-10-2009 à 09:34
bonjour cerise, je confirme que c'est bien le mareuil à côté de l' Etang bleu. Je commence Lundi le régime c'est un peu la panique. j'ai l'impression que je ne vais pas tenir la distance rt que mes bonnes résolutions vont fondre au soleil
bonne journée merci de tes conseils
djazy


cerise (85) répond Posté le 11-10-2009 à 03:19
djazy, je vois que tu es de Mareuil, est ce Mareuil ou il y a l'étang bleu, à bientôt moi je suis cerise et j'ai ou j'avais de la famille en 24


djazy (24) répond Posté le 10-10-2009 à 21:45
une nouvelle périgourdine sur les rangs, je cherche de l'aide et un peu de soutien. Je commence le régime le 12 octobre et j'ai 20 k à perdre. J'ai 59 ans et je suis de Mareuil
merci de votre aide


gabrielle (24) répond Posté le 25-09-2009 à 16:49
bonjour earwen,
j'ai du 6/8/10 ans garçon A+


earwen (Bergerac, 24) répond Posté le 24-09-2009 à 11:30
Bonjour Gabrielle

Tout mes encouragement pour ton kilo de perdus j'espère que ca vas continuer ! Moi en ce moment c'est quelque gramme par ci par là, mais on désespère pas on continus !

Pour tes vêtements enfant je serais peut être intéressée tu as du quel age ?

Bisous à plus tard tiens moi au courent pour les vêtements par le site ou par mon mail mariefred4@free.fr


gabrielle (24) répond Posté le 22-09-2009 à 19:43
bonjour,

vous désertez le forum, vous avez stopper, ou plus de motivation. . .
J'aimerai bien avoir de vos nouvelles. . .
je n'arrête pas de faire des palier puis de maigrir et pour vous ?


gabrielle (24) répond Posté le 29-08-2009 à 14:05
bonjour à toutes
un kilo de perdu c'est reparti et vous ou vous en êtes ?
une question mais pas du tout en rapport au régime. J'ai des vêtements enfants à vendre (neufs ou presque) certains portent encore l'étiquette du magasin, PB, SERGENT MAJOR, petit 15 etc.. DU KIABI, jacadi, CYRILLUS. . .
QUELQU'un a t'il dejà tenter de vendre par internet ?
MERCI POUR VOS REPONSES
A+



1 - 10 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen