Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 13-07-2014 à 12:26

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 13-07-2014 à 12:25

bonjour les filles, me fait rare ces jours ci, mais très occupée avec tout ce monde à la maison mais je pense bien à vous :x :x :x :x prenez soin de vous, je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche malgré ce temps de M. . ... :-bd :-bd bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 11-07-2014 à 23:31
bon ben pas plus de chance >:) >:) >:) >:) >:) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*
si ça passe je disais à VONETTE renseignes toi auprès du service ou Maurice fait ses rayons ,ils sont là quand on se pose des questions ;) à La Roche ils ont été super sympa quand mon mari en a eu :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bon courage :x :x :x :x :x :x :x :x


nanaisse (00) répond Posté le 11-07-2014 à 20:47
hooooooooooooooo ben non j'avais fait un long message et hop disparu :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( repasserai plus tard :( @-) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 11-07-2014 à 10:35

bonjour les filles, un passage vite fait car la foule arrive normalement vers 11h30 c'est de mieux en mieux :-S :-S mais bon on va pas les laisser devant la porte en attendant que je sois prête :-S :-S pour l'instant toto c'est calmé mais c'est souvent le calme avant la tempête, je craint toujours quand son petit fils est là :-bd :-bd :-bd après il se débrouillera avec sa fille et son gendre si ça barde :-bd :-bd :-bd mais bon, allez passons la dessus, ça n'est pas intéressant :-bd :-bd :-bd Vonette je ne peu pas te renseigner sur les rayons, je ne connais personne qui a eu l'occasion de m'en parler :( :( :( :( et quelque part tant mieux ;) ;) ;) les filles je ne vous nomes pas toutes, mais là il va falloir que je me bouge, je penses très fort à vous et vous remercie pour votre soutient :x :x :x :x prenez soin de vous :-q :-q je repasse dés que je peux :-q :-q :-q ah j'allais oublier, pas que des mauvaises nouvelles quand même, ce matin avec une journée d'avance j'affiche moins 1kg 100 super non ?? allez gros bisous à vous toutes, je vous aime :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


vonette_85000 (85) répond Posté le 11-07-2014 à 09:22
coucou les filles
ma petite nikita comme nanaisse j'ai envie de lui cassé la g. . .. . .
s'il il lève la main sur toi dit le nous, nous ferrons le nécessaire pour qu'il ce calme vite fait
as tu une copine avec qui tu peux partir une semaine et le laisser seule
nanaisse bien occupée a avec tes petits, quant ton homme rentre d’Italie reparte en vac avec ta copine ça te ferra du bien et lui les pieds
héléna comme tu le dit le temps est pas chouette en ce moment, mais il annonce du mieux a partir de mardi
sab bonne vacances en Italie avec ta petite famille
maya c'est long pour avoir une place pour ta maman courage ma belle tu y arrivera
pour moi et bien je n'avais pas trop le moral
est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui sait comment se passe les rayons car Maurice me dit qu'il a mal
a l'endroit ou il lui font ses rayons et je suis impuissante je ne sais pas quoi faire merci a vous de me
répondre a ce sujet
pour le thermomix moi aussi j'avais envie de me l'acheter mais le prix m'a fait reculer
avec maurice nous avons des petites retraites donc je me suis fait une raison malgré que
ça m’aiderait bien dans ma cuisine
je vous fait toutes pleins pleins de gros bisous
passé une bonne fin de semaine a + bisous bisous a vous toutes








nanaisse (00) répond Posté le 10-07-2014 à 22:12
coucou ;) ;)
MAYA ,pour l'Italie ,il est parti tout seul dans son petit camion chercher de la marchandise pour un ancien client :-S :-S :-S :-S je n'irai surement pas avec lui, :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd ;pour ta maman vous n'avez toujours rien? ? ? :-bd :-bd c'est long!!!!
SAB tu vas ou en Italie ? ça va te changer de la Vendée ;) ;) ;) ;) ;)
NIKITA ben décidement ,il est fou ton zozo :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd surtout méfies toi , qu'il ne te frappe pas >:) >:) >:) >:) là tu nous appelles on arrive en force ;) ;) même son gabarit ne me fait pas peur O:-) O:-) fais lui bouffer son aspi :D :D :D :D ne lui fais plus "de cadeaux" surtout devant ses enfants,courage ma BELLE tu vas t'en sortir :-q :-q :-q :-q :-q j'en suis sure ;) ;) hè j'espère que cette nuit il ne va pas encore m'empêcher de dormir :D :D :D :D sinon je lui casse la g. . .. . .(veuillez excuser ma grossièreté mais avec 1 individu pareil pas de demies mesures ;) >:) >:) >:) )il me fait trop pensé à 1 personne que j'ai bien connu X( X( X( X( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
bon passons O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
ma petite VONETTE ,pas de nouvelles ? ? ?? ? ?? :-O :-O :-O courage à vous deux :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
HELENA Est-ce que tu te réchauffes ;) ;) ? ? ? :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*
je vais vous souhaiter une bonne nuit à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 10-07-2014 à 16:19
bonjour
le beau temps fait du bien , mais aprés la pluie l'herbe a poussé ,je vais tondre ce sera mieux que les aller et retours à Machecoul . . .. . ..
Héléna tu as donc froid mais tu vas t'habituer :-q
Nikita ,c'est la tempête chez toi :-bd pour le thermomix il est évident que c'est pratique ,à midi j'ai cuisiné des joues de porc et tout le monde a aimé même les petits .c'est un gain de temps surtout pour moi qui n'aime pas cuisiner .
Vonette ,les rayons sont ils toujours bien supportés?
Sab profite bien de ces bons moments en famille ,
Evelyne vas tu prendre des vacances ?
Nanaisse je n'ai pas tout compris pour l'Italie ,sauf que tu restais soullandaise peut-être ?
je vous souhaite une bonne fin de journée :-* :-* :-*


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 10-07-2014 à 14:05

bonjour les filles, juste un coucou vite fait car j'ai rendez vous chez la présidente de l'assoce, Nanaisse désolée que tu ais passé une mauvaise nuit à cause de toto :-bd :-bd j'aurais bien aimé que tu me dises qu'on avait réussi ;) ;) ;) ce matin a été encore explosif :-bd :-bd tout ça pour un embout d'aspi X( X( en plus c'est lui qui s'en ai servi le dernier seulement monsieur ne regarde pas plus loin que le bout de son nez alors forcément il me met tout sur le dos et comme je me laisse pas faire c'est encore pire :-bd :-bd :-bd et là il gueulait en serrant les poings et les dents et disait : dis que je suis con, dis que je suis con X( X( j'avais envie de lui dire oui à ce connard :-S :-S :-S car il a horreur qu'on lui mette sous le nez ses vérités :-bd :-bd :-bd :-bd et là monsieur fait comme ci il c'était rien passé, alors là je suis vraiment décidée à partir, je ne sais pas encore où, quand et comment mais je vais le faire :( :( :( :( j'en ai ras le bol de son caractère de merde, je suis au bord des larmes :(( :(( :(( pas pour lui car j'en ai plus rien à faire de lui mais car j'arrive au bout :-bd :-bd :-bd :-bd allez je vous embête plus avec ça, il faut que je me sauve, car après faut qu'on aille faire des courses, ses enfants arrivent demain midi avec une personne en plus X( X( X( X( je vais être courageuse, l'arrivée de ses enfants va me faire du bien je pense, il va être occupé à autre chose, ça va me faire du bien :) :) :) :) bisous à vous les filles :-* :-* :-* :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 10-07-2014 à 13:37
coucou ;) vite fait ,passerai plus longtemps ce soir :-q :-q je voulais juste dire à NIKITA que son "JOSE" m'a gaché ma nuit,hé oui j'essayais de te débarrasser de lui toute la nuit :P :P :P >:) >:) >:) >:) >:) hé ben non on n'a pas réussi :(( :(( :(( :(( désolée pour toi :-bd :-bd :-bd :-bd ha quel pot de colle celui là ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) bonne journée à ce soir tout le monde :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1331 - 1340 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen