Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 01-07-2014 à 23:03

bonne nuit à vous les filles, faites de beaux rêves et à demain :-q :-q :-q :-q kissssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 01-07-2014 à 20:33
ha des nouvelles de MAYA , mais qu'est-ce que tu racontes tu n'es pas vieille ,peut-être juste débordée ;) ;) ;) ;) en tous cas je te souhaite bon courage pour lui trouver une chambre :P :P pas facile :-S :-S courage ;) ;) :x :x :x :x :x :x
bon ça y est j'ai trouvé son feu de position , je lui ai mis dans son assiette ce soir , hé ben c'est tout juste si Mr. ne m'a pas eng. . .. . .haaaaa jamais content, >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)
NIKITA tu as fini tes tableaux ,n'oublies pas de nous donner les dates des expos ;) ;) ;) et ton pêcheur(non pas devant l'éternel)il est rentré avec son butin ;) ;) ;) bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x
bon ce soir ,pas grand chose à la télé alors ,vais peut-être lire O:-) O:-) O:-)
bonne nuit tout le monde :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 01-07-2014 à 18:20
bonjour
ma vie est comme le temps ,une éclaircie ,et tout à coup tout est sombre et ça continue ,j'espère que quand nous aurons trouvé une place ce sera plus simple ,je n'ai plus lâge de courrir de tous les côtés ,..
comme vous j'ai regardé le foot en partie ,la vivacité d'Alexis m'a fait du bien .
Evelyne je partage ton bonheur ,bravo à Dimitri
Vonette les rayons au début ce n'est rien, renseigne toi pour apaiser les brulures plus tard . . ..amis ça peut le guérir !!!
Nanaisse quel feuilleton ,ce n'est pas la joie
Nikita vas tu commencer un nouveau tableau ?
héléna es tu arrivée en Vendée ?
Sab l'école bientôt finie ,tu vas être occupée .
l'ordi va refroidir car foot oblige (Argentine Suisse) ;) ;) ;)

bonne fin de de journée bises


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 01-07-2014 à 15:13

eh oui merci les bleus.. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Nanaisse tu as raison, fais lui un paquet cadeau :-q :-q :-q :-q rien que pour rigoler ;) ;) :D :D :D :D
oui mon cher et tendre est parti à la pêche et je peux te dire qu'en ce moment j'apprécie les après midi tranquilles :-q :-q :-q ce matin il est allé faire les courses tout seul ouffffff !!! ;) ;) une galère et du stress en moins :-q :-q :-q ben oui, il était pressé et je n'étais pas prête alors il est allé seul, :-q :-q je vais faire le coup à chaque fois, mais bon là c'est parce qu'il voulait partir de bon heure à la pêche pour être rentré à 18h :( :( :( :( ça marchera peut être pas le prochain coup, j'essaierais :P :P :P Vonette, j'aurais une pensée pour vous demain, je souhaite que tout ce passe bien, mais il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien ;) ;) :-q :-q :-q :-q courage ma belle O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
Maya où es tu ma tite poulette, est ce que tu as de nouveau des problèmes avec ta maman ? j'espère que non :( :( :( viens nous donner des nouvelles dés que tu peux ma belle ;) ;) :) :) :)
Evelyne, Sab j'espère que tout baigne pour vous, les vacances approchent :-q :-q :-q qui va partir en vacances ? :-q :-q
bon, je vous laisse les filles, il faut que j'aille acheter du vernis pour mes tableaux et des crochets :-q :-q :-q grobizzzzzz à vous et à bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 01-07-2014 à 13:00
bon ben voilà ça c'est fait ,il décide seul lui aussi X( X( hou j'aime pas ça >:) >:) >:) alors comment allez vous ,toujours pas de nouvelles de MAYA ,elle doit avoir des difficultées avec "maman" :^> :^> courage :-q :-q
SAB plus que quelques jours avant les vacances de tes petits *-:) *-:)
EVELYNE toujours en admiration devant Dimitri ;) ;) ;) ;)
HELENA alors ce retour parmi nous se prépare ;) ;) :-q :-q :-q
VONETTE demain début des rayons :^> ne t'inquiètes pas trop ,ça va bien se passer( c'est à Nantes ou La Roche?)on pense très fort à VOUS DEUX :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
NIKITA alors toujours dans la peinture ,on veut voir le chat ;) ;) et ton chéri à la pêche ;) ;) :x :x :x :x
bon cet aprèm. je vais chez Iveco pour son cabochon de feu pour son "cher camion" ;) ;) ;) je crois que je vais lui faire un paquet cadeau :D :D :D :D :D :D
à plus tard ;) ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour TOUTES ;)


nanaisse (00) répond Posté le 01-07-2014 à 12:48
bonjour tout le monde ;) ;) sais pas si je pourrais "poster" mon ordi me fait des coups de calgon :-O :-O :-O enfin on verra O:-)
Hè hè ils ont gagné nos BLEUS :-q :-q :-q :-q :-q pour celles qui suivent le foot ;) ;)


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 30-06-2014 à 23:46

hey ma Nanaisse, au moins eux ils nous font rêver (lol) :-q :-q :-q :-q :-q :-q bon, moi regarde pas la télé dans la chambre mais suis sur l'ordi, :-q :-q :-q lui devant la télé bien sûr ;) ;) ;) pour l'instant toujours match nul :-bd :-bd :-bd il va y avoir prolongation :P :P :P :P et pis t'as raison, te laisse pas faire, non mais. . ...!!! allez les filles, bonne nuit à vous toutes et à demain, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 30-06-2014 à 19:55
coucou ;) hé oui il faut faire avec X( X( comme tu dis NIKITA mais il n'a pas de chance ,je suis rancunière et je n'oublie RIEN ;) ;) ;) ;) hè hè je lui ai dit cet aprèm. que son feu j'allais lui en trouver 1 et que si il voulait jouer aux c!!! il n'était pas sur de gagner :D :D :D :D non mais!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q bon à part ça oui j'ai tout rangé ,fais du ménage , bon demain lessive et petite sortie ;) ;pour ce soir Mr. est devant la télé , moi j'ai déjà diner et lui,il fera ce qu'il veut plus tard m'en fout :D :D :D :D :D :D les bleus mènent 1 à0 pour le moment :-q :-q :-q
ben alors MAYA ,l'ordi toujours pas libre :-O ho ces enfants ;) ;) et ta maman? essaies de nous donner des nouvelles ;)
et de 2/0 :-q :-q :-q :-q
je crois que ce soir je vais regarder la télé dansma chambre enfin le match est fini alors s'il va dans le jardin :) :) je reste dans le salon :-q :-q voilà je vais vous souhaiter une bonne nuit à demain :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et VIVE LES BLEUS :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 30-06-2014 à 15:43

coucou les filles, bon ce matin pas pu passer, je suis allée voir mon médecin à 10h, en fait c'était son remplaçant, il avait du retard, mais bon c'est pas grave, ensuite suis allée faire 2/3 courses, j'ai pris mon temps et suis rentrée à midi passé :P :P :P :P après le repas il est parti à la pêche, il voulait partir tôt pour être de retour à 18h pour le match :P :P :P :P ( ça me fait des vacances,) ça y est Nanaisse tu as tout rangé ? ? ? et ben ça ne m'étonne même pas ma pauvre quand tu explique pour le coup du camion :-bd :-bd :-bd avec les autres c'est pas grave s'ils le rendent en mauvais état mais quand c'est toi ça rouspète X( X( X( :-bd :-bd :-bd on voit bien là l'hypocrisie et la mauvaise foi des gens X( X( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd enfin, faut faire avec ma pauvre :P :P :P :P Vonette c'est bien que tu fasses un peu de peinture ou autre peu importe, ça fait du bien :-q :-q :-q :-q il va vous falloir du courage avec tous ces rayons qu'il doit faire. :-O :-O :-O on est de tout cœur avec toi ma Vonette, courage ;) ;) :) :) :) :) :) et toi Maya, comment vas tu ?? tu nous manques sur le forum tu sais X( X( X( je sais bien que c'est pas de ta faute mais reviens vite ma belle :-q :-q :-q :-q :-q
Dans tout ça j'ai oublié de vous remercier pour vos compliments, merci merci, ça fait plaisir :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x bon, allez vous regarder le match à 18h ? ? ? on va y croire, ALLEZ LES BLEUS :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
gros bisous à vous toutes, à très bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 30-06-2014 à 13:58
me revoilou ;) bon hé ben mon vide grenier cata. totale :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd le plus minable de tous ce n'est pas avec une recette pareil que je vais aller en vacances pas même en week-end :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( en tous cas ça va juste nous aider (avec "ma petite) à acheter un cache pour un feu de gabarit du camion que J'AURAI CASSE >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) HA LE RETOUR A ETE TRES TRES MOUVEMENTE >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) quel c!!,son camion il l'a prêté à pleins de c!!!!!!! qu'ils l'ont rendu "bigné de partout ,il n'a jamais rien dit O:-) O:-) O:-) et moi pour un malheureux cache qui a du se décrocher en route,il en a fait toute une montagne X( X( X( X( X( X( X( X( ha quelle ambiance hier soir même sa fille lui a remonté "les bretelles" :D :D :D :D :D
BON^passons à autre chose NIKITA j'ai été très contente de te revoir et il va falloir se retrouver,je te dirais ce que je pense ;) ;) ;) ho rien de grave rassures toi *-:)
VONETTE ça fait du bien de te lire,bon courage à Maurice,j'espère qu'il ne souffre pas trop,et surtout il faut garder LE MORAL ;) :x :x
et MAYA quelles sont les nouvelles? ? ?? :x :x
EVELYNE il y en a marre de te féliciter pour les exploits de ton fiston ;) ;) BRAVO A LUI :-q :-q :-q :-q :-q
SAB le week-end a été bon? profite bien des bons moments et de ton chéri tu as de la chance ;) ;) :x :x
bon je vais finir de ranger mon "chantier" et ma maison ;) ;) bon aprèm. :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à plus tard ;) ;)



1391 - 1400 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen