Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 04-06-2009 à 20:52
Bonsoir les filles,
Je vous rassure. . .. . ..je flotte avec les boudins (lol) en mousse hihihi
On a mis du temps à la remplir cette satanée piscine, mais à midi je me suis mise dedans et j'ai fait mon aquagym !!
Mais j'irais aussi marcher au bord de l'eau non mais, c'est pas parce qu'on a mis une piscine dans le jardin que je ne vais pas aller voir l'océan.
Demain on part visiter Rochefort (avec le club de rando). Jvous raconterais, en attendant je prépare le picnic pour demain.
Salade niçoise, fruits, et voilà.
Bonne soirée mes poulettes
Hélène


nyna (camon, 80) répond Posté le 04-06-2009 à 18:18
Réponse pour Flamby, c'est le gras qui flotte le mieux! As-tu vu la grâce des ours polaires dans un bassin, stupéfiant! Mais pour eux, pas de problème, personne ne leur reproche leurs kilos! En plus, s'ils ne les avaient pas, ils mourraient de froid! Mais nous plus d'excuses, c'est l'été! enfin presque! Eufrasia, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et puis on est si bien dans l'eau, pour une fois on se sent léger! Enfin je parle pour moi!
message pour Laeti, de tout cœur avec toi! A bientôt les filles!


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 04-06-2009 à 16:48
Bonjour à toutes,
un gros bisou à laeti. Moi j'ai trois chats et j'angoisse à l'idée qu'il puisse leur arriver quelque chose. Ils font partie de la famille (3 enfants et 3 chats, c'est pas mal !). Question flottaison, il faut faire de savants calculs pour savoir si c'est le gras, le muscle ou l'eau qui flotte le mieux, puis en connaître les proportions dans notre corps et. . .mdrr ! On est pas à "c'est pas sorcier" mais chez JMC. A part ça, ça y est, je recommence à avoir faim. . .attention de ne pas tout reprendre !


marie (nanouor) (67) répond Posté le 04-06-2009 à 11:00
Toute la question est là on flotte mieux avant ou après le régime!!!! Bon je sens que je vais faire comme corinne un grand jeux des régions et hop une piscine par ici une piscine par là et une baby sitter par ici une par là!!! lol


eufrasia (78) répond Posté le 04-06-2009 à 10:29
bonjour les filles
un gros bisou de consolations pour laeti , tu peux garder tes chaussettes !!!
la chance !!! nlbilout a une piscine , ça fait une eternite que je ne me suis pas baignee ( a part la thalasso)je me demande d'ailleurs si je flotte encore !!!
bizzz a plus


marie (nanouor) (67) répond Posté le 04-06-2009 à 09:58
Bonjour à toutes une pensée particulière à Laeti!! de tout coeur avec toi!!

Pour le régime cette semaine rien fait du tout j'ai laché prise mais on verra la semaine prochaine aujourd'hui anniversaire de mariage alors je ne vais pas encore mettre mon chéri au régime!!!

Bon assez parlé de moi!!! Laeti une pensée aussi pour tes petits qui ne doivent pas êtes très bien non plus!!Bisous


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 04-06-2009 à 09:31
Bonjour les Filles,
Alors tout va bien avec cette belle journée ensoleillée. . ...bientôt les maillots de bain !!!
Enfin moi j'ai déjà mis, mais mon 1 pièce pour le moment.
Désolée hier soir je n'étais pas devant MSN. . . nous étions en train de remplir la piscine en plastique que nous venons d'acheter. J'ai vu un peu grand, mais au moins je pourrais barboter à l'aise.
Bizzz à toutes et bonne journée
Hélène


laeti30 (30) répond Posté le 04-06-2009 à 09:22
merci les filles je vous adore


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 03-06-2009 à 23:54
et oui c'est bien vrai c'était laëti la première, elle a veillé pour ça. c'est super. pas de gâteau un cône, j'avais juste ma fille et mon fils, en semaine il y a le boulot.
Et Laeti on est là, bien sûr pour te remonter le moral, moi aussi j'adore mon chien et mes chats alors je comprend.


Cris (24) répond Posté le 03-06-2009 à 23:45
Coucou, me voilà, j'ai enfin trouvé votre forum des motivés et je vois que vous y êtes toutes, Laeti, Corinne, nyna, hélène. . .
Pas étonnant qu'il n'y ai plus personne de l'autre coté



101 - 110 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen