Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 03-06-2009 à 23:07
De tout coeur avec toi Laeti. ON les aime nos bêtes, je te comprends je suis passée par là voilà bientôt 4 ans, mais ma chienne me manque toujours autant.
Je t'embrasse.
Hélène


laeti30 (30) répond Posté le 03-06-2009 à 21:31
coucou les filles !!
je n'ai pas le moral car aujourd'hui j'ai dû faire piquer mon chien avec qui j'étais tout le temps car il avait un cancer du pancreas. . .voilà pourquoi ça va pas . . .
bisous


eufrasia (78) répond Posté le 03-06-2009 à 18:53
d'accord avec framby , notre blonde met des chaussettes par un temps pareil , je suis sure que si elle les enleve le moral va revenir , c'est qu'il etouffe dans ces chaussettes !!!
bon alors notre pomme ou est elle? ? ? en train de manger son gateau d'anniversaire ? ? ? ho la gourmande , fais comme nlbilout penses a nous en le mangeant : une cuillere chacune
bizzz


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 03-06-2009 à 16:37
Bonjour à toutes,
non laeti, je n'arrive pas à croire que tu as le moral dans les chaussettes ! (d'abord, il fait trop chaud pour mettre des chaussettes) Tu es si enjouée sur le forum,tu penses à tout le monde et tu as toujours un petit mot drôle. Alors, puisque le moral est dans tes chaussettes, ajoute des crampons pour remonter plus vite, on a besoin de toi !
Grosses Bises


laeti30 (30) répond Posté le 03-06-2009 à 16:02
ET NON MAMOUNETTE C EST MOI LA PREMIERE A LUI AVOIR SOUHAITEE SON ANNI A POMME IL ETAIT MINUIT ET TROIS MINUTES JE CROIS ET NA NA NA !!!
POUR MON MORAL ENCORE PLUS BAS AUJOURD HUI NON CE N EST PAS UN SECRET T INQUIETE PAS !!
GROS BISOUS ET MERCI D ETRE SI PRESENTE JE T ADORE


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 03-06-2009 à 10:38
bonjour les filles,
me voilà un peu plus vaillante aujourd'hui et j'ai mangé ce matin du bon pain avec de la confiture. . .enfin un peu, c'est tout ce qui passait. Pomme d'Amour, bon anniversaire. . .pour mettre 55 bougies il faut un GROS BON GATEAU !


nyna (camon, 80) répond Posté le 03-06-2009 à 08:40
Bonjour à toutes, une pensée particulière pour framby qui ne sait pas quoi inventer pour nous battre à plates coutures dans notre lutte contre les kilos! Allez, blague à part, soigne -toi bien et surtout garde le moral, ça va aller!!!
Autre message personnel: bon anniversaire Pomme d'amour, trinque à notre santé!
bon courage à toutes, l'été approche!
A bientôt!


marie (nanouor) (67) répond Posté le 03-06-2009 à 07:57
bisous à toutes!!!! Framby de tout coeur avec toi!!!


corinne (76) répond Posté le 03-06-2009 à 00:53
pardon ma laeti pour cette erreur monumentale des sorties de corynne mais j'avias l'impression que ct pas sure et en plus il y en a qui sont pas chez eux mais se connecte un ti pe qd meme! et toc!!! bisou et bonne nuit a toute et bon anniversaire a pomme d'amour pour tes 55 ans( jesuis la 1ere!). . ..tu vois laeti je suit. bisou a ma laeti qui as le moral ds les chossettes'c pas un secret, tu l'as ecrit sur le forum,lol). a demain


laeti30 (30) répond Posté le 02-06-2009 à 22:41
mamounette je pense que corynne est a paris chez son frere comme prevue . . . SUIT UN PEU LES CHOSES !!!



111 - 120 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen