Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 20-05-2009 à 19:11
un petit bonsoir avant de préparer le repas , pêtard MANTHA c'est super d'avoir cette pêche , continue comme ça !. . .Les filles un grand WE qui s'annonce , pour ma part demain anniversaire de mon petit fils 1 an et dimanche anniversaire de ma belle fille , pas grave je ne stresse pas ,je vais profiter sans cumpabiliser et lundi on verra , d'ailleurs la pesée je vais la faire demain et aprés mardi .
j'ai inversé les menus ce soir c'est jambon et ENCORE asperges , bon c'est la saison mais quand même , comme j'ai envie de dessert j'ai fais un tiramisu à ma façon , c'est à dire sans oeufs .

voilà les filles a demain

gros bisous et soyez sages


Mantha (92) répond Posté le 20-05-2009 à 18:51
Coucou les filles !

Comment allez-vous ?
En ce qui me concerne toujours la pêche malgré mes 800g en plus sur la balance ce matin.

Merci Pearl pour tes conseils pour la plancha.

A plus tard


Pearl (13) répond Posté le 20-05-2009 à 15:34
on croise les doigts pour Anaelle , te fais pas de soucis , il n'y a pas de raison qpour que se soit comme Valentine !
la plancha bof , tu es obligée de mettre de l'huile car ça attrappe du coup pour le régime ce n'est pas si bien que ça .
J'en ai une que je n'utilise plus , j'ai opté plûtot pour un grill à charbon WEBER et j'ai aussi un grill électrique .Voilà aprés c'est une question de goût !

a+


Mantha (92) répond Posté le 20-05-2009 à 14:27
Coucou les filles !

Toujours la pêche. Je ne change rien au régime, et je verrai samedi.

Pour répondre à ta question Vanille : non je n'ai pas de plancha. Je ne sais pas ce que ça vaut.

Pour ta petite Anaëlle, on croise les doigts avec toi. J'imagine que c'est dur et frustrant pour un bébé qui a envie de bouger, de se déplacer. . . Je vois ça actuellement avec Anaë qui fait de gros progrès en ce moment.

Le soleil est enfin de retour sur la région parisienne. Ca fait du bien au moral !

Bon après-midi à toutes
Bises


vanille (67) répond Posté le 20-05-2009 à 13:43
Salut les filles,

Juste un petit coucou avant d'attaquer les devoirs de CE1. Mantha, bravo pour ta réaction par rapport à ta balance ce matin. Finalement j'ai résisté ce matin et je ne me suis pas pesée, on verra samedi. Tu as raison Mantha les hommes pensent que la maison se nettoie toute seule. . .. J'angoisse un peu pour samedi car Anaëlle doit passer une radio des hanches pour ses 3 mois afin de voir si elle n'a pas un problème de dysplasie comme sa soeur. C'est trop galère ce truc Valentine à été immobilisée de 7 mois à 14 mois dans une espèce de salopette avec les jambes maintenues écartées, elle gardait ça 24h/24 et elle était insupportable car elle voulait se lever pour marcher et c'était impossible il fallait donc tout le temps la porter, elle ne rentrait même pas dans une poussette ou le siège auto. Pourvu que ça n'arrive pas à la petite. On verra. Au fait les filles est ce que l'une d'entre vous a une plancha (c'est utile ? pratique ? bien ?). Il fait un temps magnifique en Alsace j'espère que chez vous aussi. Aujourd'hui je vais éviter de trop aller dehors car les beaux jours me ramènent les allergies aux pollens, je commence à être enrhumée. A ce soir


sucretttestory (59) répond Posté le 20-05-2009 à 13:39
Salut,

Je vois que tout le monde a la pêche aujourd'hui, impeccable, en plus le beau temps est de retour . . .

J'en connais une qui dois être ravie à quelques heures des retrouvailles avec sa puce . . .

Cet après c'est mon tour pour le repassage et chez moi c'est idem, mon mari n'a pas trouvé le mode d'emploi !!

Promis Pearl je reste sage . . . alors j'espère que j'aurai droit à ma recette . . .
Soyez sage vous aussi . . .
Bon après midi.


Pearl (13) répond Posté le 20-05-2009 à 08:48
bonjour les filles !

C'est bien MANTHA d'avoir des pensées positives par rapport à ta pesée , dis toi bien que le poids fluctue , pense à te mesurer , tu auras de bonnes surprises !
Et puis honnêtement hier tu as craqué pour une viennoiserie , même si tu as allégé tes menus , il faut qu'elle passe et ça joue sur le poids , aujourd'hui, l'essentiel est que tu sois bien dans ta tête , surtout ne pas culpabiliser !

Vanille bisous à ta grande pour ces retrouvailles , elle aura plein de choses a te raconter .

coucou sucettestory , si tu es sage , je te donnerai une recette !

a+ les filles


Mantha (92) répond Posté le 20-05-2009 à 07:37
Bonjour les filles !

Je suis la 1ère à écrire ce matin.

Ce matin j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas. . . je me suis pesée. Comme la semaine dernière je voulais voir ce que j'avais perdue pour me motiver. Et là la vilaine balance m'annonce : +800g !!!!!! Bien fait j'aurais du attendre samedi !
Eh bien à mon grand étonnement je n'ai pas de baisse de moral ! Comme si le poids n'avait pas une grande importance. Je me sens tellement bien avec cette "rééducation alimentaire" (pour moi c'est vraiment ça), que je fais moins de fixation sur mon poids. Hier au labo la secrétaire m'a demandé mon poids, j'ai du réfléchir 10s avant de lui répondre !
Mais bon il va falloir que je les reperde ! Mais normalement kg vite pris, kg vite perdu !
Ca me fait bizarre d'avoir la pêche avec +800 sur la balance, pourvu que ça dure. . . Sinon je sais que vous êtes toutes là pour m'écouter (me lire) et me soutenir.

Bonne matinée à toutes !
A tout à l'heure


Mantha (92) répond Posté le 19-05-2009 à 22:43
Petit coucou avant gros dodo !

Vanille tu es très courageuse : me mettre au repassage à 22h je ne pourrais pas.
C'est bizarre les hommes ne savent pas faire fonctionner la centrale vapeur, le balai avec la serpillère, le chiffon. . . Ils doivent penser que tout est auto nettoyant à la maison ! Je me plains mais je n'ai pas trop à me plaindre. Mon homme passe l'aspirateur, fait les carreaux. . . c'est déjà ça.

Vanille : bonnes retrouvailles avec ta puce. Ca fait du bien de les laisser de temps en temps mais le plus agréable c'est les câlins et bisous lors des retrouvailles.

Ma puce de 8 mois a commencé à se déplacer aujourd'hui ! Elle roule dos-ventre-dos-ventre. . . et se prépare pour le 4 pattes. C'est trop mignon. Et c'est sympa de voir la grande la soutenir et l'encourager.

Sur ce, je vais vous souhaiter à toutes une bonne nuit.
Bises



sucretttestory (59) répond Posté le 19-05-2009 à 22:06
Bonsoir les filles,

Merci pour les encouragements, ça aide, du coup j'ai la pêche. Bonne idée pour les recettes Pearl et Mantha, j'avoue que je me laisserai bien tentée également par des recettes sucrées car c'est toujours de ce coté là que ça pêche . . . yaourt, fruit . . . fruit, yaourt à force !!

Vanille bon courage pour le repassage et bonne retrouvaille avec ta fille.

Bonne soirée à toutes. Biz.



1141 - 1150 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen