Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 15-05-2009 à 21:32
Bilan de la journée galette trés positif , aucune sensation de faim, ce soir j'ai fais poisson °haricots verst vapeur +2 petits suisses, si demain la pesée est négative je pête les plombs!

douce nuit les filles a+


Mantha (92) répond Posté le 15-05-2009 à 17:09
Salut les filles !

Ca y est je suis rentrée de mon expédition ! la ponction en elle-même s'est bien passée, c'est plutôt le voyage qui a été une expédition ! Il pleuvait à plein temps, alors avec la poussette, la protection de pluie, le k-way, le sac à langer. . . et avec tout ça prendre 2 bus ! Imaginez. . .
Mais ça y est c'est fait.

Quant à mon hypotension, les médocs ne font pas encore effet, je marche donc au ralenti.

Vanille je vois que tu vas avoir quelques jours avec seulement 2 enfants. Ca va sûrement te faire du bien même si les séparations avec nos "monstres" sont difficiles.

Sur ce je vous laisse, je vais aller prendre un thé.
Bonne fin d'après-midi.
Bye


Pearl (13) répond Posté le 15-05-2009 à 16:26
Faut lire j'ai fais et non j'ai faim , c'est mon mental qui m'a fait écrire ça!!!


Pearl (13) répond Posté le 15-05-2009 à 16:23
Tu vois VANILLE hum ça sent bon ! tes moules tu les a réussies, je les ferai ce soir car à mdi j'ai faim la galette et oui à cause du resto , perso je l'ai trouvée bonne , j'ai mis un peu de safran pour la couleur ,je l'ai faite cuire dans une petite poele ça ressemblait bien à une omelette , avec des haricots verts à volonté +fromage blanc , pour l'instant aucune sensation de faim !
Mantha on pense à toi , bon courage , c'est bien d'avoir vu le médecin , donc quand même un peu de fatigue dûe au régime !

A tout à l'heure les filles !

Chris, Constance et les autres venez discuter avec nous . . .


vanille (67) répond Posté le 15-05-2009 à 14:55
Salut le filles ,

Mantha je pense à toi en cette après midi pluvieuses sur l'Alsace. Pas d'inquiètude je suis sûre que ta ponction va bien se passer. Youpi j'ai réussi les moules à midi même mon mari a trouvé que c'était bon pour un "truc de régime". Le week end est déja là et dimanche je dois aller dans un parc animalier pour la journée, j'ai prévu d'enmener une salade de riz pour toute la famille ce ne sera donc pas light alors le soir repas de rattrapage. Demain j'ai la journée pour moi si on peut dire car je dois aller chez mes parents à 50km déposer ma fille Valentine pour quelques jours, ensuite shopping et coiffeur. Quelques cheveux en moins ça me rendra plus légère. J'ai l'impression d'avoir dégonflé du ventre au niveau du mombril et de l'estomac par contre je suis toujours gonflée en dessous de la cicatrice de mes césariennes. A ce soir


Mantha (92) répond Posté le 15-05-2009 à 13:17
Coucou !

Je suis allée voir mon Dr : baisse de tension. Ca vient du régime. Mais mon médecin m'a dit de ne pas l'arrêter, que c'était très bien. Il me donne des médocs pendant 10 jours pour remonter ma tension. Et je dois faire une prise de sang pour vérifier le potassium. . . Je lui ai demandé s'il pouvait me donner des vitamines en plus. Mais il préfère attendre les résultats sanguins pour être sûr que j'en ai vraiment besoin. Car les vitamines donnent de l'appétit ! Pas cool lors d'un régime !

Je vous laisse car je dois nous préparer pour partit pour ma ponction.
Bon après-midi


Mantha (92) répond Posté le 15-05-2009 à 10:03
Merci les filles pour vouys encouragements pour cette ponction.

je suis passée par la pharmacie en revenant de l'école pour vérifier ma tension, elle était bonne.
par contre toujours des étoiles devant les yeux, un mal de tête affreux qui ne passe pas. . . Le pharmacien pense que c'set le régime qui me fatigue. je vais donc aller voir le Dr, il me donnera peut-être un truc style magnésium.

Bonne journée à toutes !


Pearl (13) répond Posté le 15-05-2009 à 09:56
Bon courage Mantha , donne nous de tes nouvelles , chris ici dans le midi pluie aussi ,le journée va être longue j'ai l'impression , je ne sais pas vous , mais je suis comme MANTHA j'ai des étoiles ce matin, toute raplapla , je pense que pour ma part c'est un manque de magnésium , j'ai fais une cure il y a 1 mois ,car pendant ma séance de rééducation je me suis évanouie, je vais recommencer le magnésium , pense y Mantha , parle en avec ton médecin .
Hier soir pour moi resto , chose bizzare je n'ai pas fini mon repas , dés l'entrée , salade composée , j'étais calée , aprés il y a eu pavé rumsteack grillé + gratin , haricots verts +tomates et flan maison ;J'ai mangée le flan et un peu de viande.Au jourd'hui les respas seront hypers légers pour rattrapper le resto ;

A+ les filles


chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 15-05-2009 à 08:18
bonjour à toutes
Bon courage Mantha pour ton examen, et vraiment tu m'épates d'y aller seule avec ton bébé.
Aujourd'hui, jour de pluie dans le var, donc ménage a fond avant week end de travail.


Mantha (92) répond Posté le 15-05-2009 à 07:35
Bonjour les filles !

Déjà la fin de la semaine ! Le temps passe vite !

Aujourd'hui Thaïs ma fille aînée a danse du coup je ne la récupère à l'école qu'à 19h45. J'ai donc une longue journée devant moi. Avec quand même une coupure pour aller faire ma ponction.

J'espère que le moral est toujours là.
Pour ma part réveil avec maux de tête et une vue bizarre (je vois plein de petites étoiles).

Bonne journée
A plus tard



1191 - 1200 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen