Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 10-06-2008 à 21:07
ANNA
Conseillère de vente . . ..
Et dans ce domaine ,ça marche quand ,il n'y a pas beaucoup de conseillères et des bonnes hôtesses ,sinon c'est la cata!!!!
Tu as passé une bonne journée. . ..Les mots d'enfants. . ...que du bonheur!!!!

Vanille
tu arrives à les voir au moins une fois dans l'année tes petits?





vanille (38) répond Posté le 10-06-2008 à 20:43
bonsoir les filles Maèva ah ces hommes il faut dire qu ils sont pas patients du tout mais c vrai on a besoin d eux bravo 36ans de mariage moi 33avec beaucoup de concession et de patience comme tout les couples ayant ces durèes de mariage;Anna 2petites fillesdu meme age super je vois que tu as bien profitèe de ta journèe moi mes petits enfants sont a l ile de la rèunion une fille de 14ans et un garcon de bientot 5ans et ils me manquent ènormèment autrement je viens de faire une demi heure de tapis de marche histoire de bougeret ca m a fait du bien j ai bien transpirèe merci pour votre soutien bonne soirèe a toutes a demain


Maeva - (21) répond Posté le 10-06-2008 à 20:21
Bonsoir à toutes, vos messages sont sympas et c'est tjrs un clin d'oeil à l'humour. . .. bravo. ANNA bien sûr que mon mari m'agace mais cela fait 36 ans que nous sommes mariés et il n'est pas question de changer. c'est lui et lui et encore lui. . . mais quand on est crevée car on ne dort pas, on est plus sensible. . . et quand j'entends rouspeter alors là j'éclate. . . si j'étais reposée, je pourrai me contenir plus facilement seulement ce n'est pas le cas. . . je fais des efforts pour ne pas sortir n'importe quoi.. il faut avouer que en ce moment, il a bcp de boulot dans ses vignes et en plus le temps est loin d'être de notre côté. . ..


Anna (81) répond Posté le 10-06-2008 à 20:10
POUR VOUS DETENDRE:
Ma petite-fille, en regardant le cerisier:
-"Dis, Mamie, pourquoi Papy range ses CD dans l'arbre?"
Des vieux CD publicitaires et sans valeur installés dans le cerisier par mon mari pour faire peur aux oiseaux!
Mignon et tout frais, c'était après sa sieste d'aujourd'hui!


Anna (81) répond Posté le 10-06-2008 à 20:04
LESCUT, je ne te vois pas!!!
Ça va? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Ou bien ma myopie s'aggrave, ou bien tu as trop minci, hi!hi!!!
J'espère que ton moral est bon?
Sinon, viens boire la tisane tout-à-l'heure!
BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 10-06-2008 à 19:59
MAEVA, malgré tout, nos hommes, tu me diras si j'ai raison, je trouve qu'ils ont quelque chose en plus! Une force intérieure, un équilibre, une philosophie de la vie, ça doit venir du contact avec la nature!!!
Enfin, moi, je suis accro du mien depuis la 1ère fois que je l'ai vu, et ça remonte à 1974!!!
Même si côté finances, ce sont les Montagnes Russes,hi!hi!!!, la vie avec lui, c'est mon "Petit Paradis" sur Terre!!!
Je pense que ce doit être pareil pour toi!
RE-BIZZZZZZZZ!!!!!!!!!!hi!hi!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 10-06-2008 à 19:49
MAEVA, j'espère que tu as bien dormi la nuit dernière!
C'est vrai qu'on a beaucoup de pression dans l'agriculture, car vin ou céréales, tant que c'est dehors, c'est comme si on n'avait rien, car c'est à la merci de la météo!
De plus, si ton mari est de mauvaise humeur, c'est encore plus dur à vivre pour toi!
Il faut souvent les prendre par la douceur pour leur faire oublier les aléas du métier! Un gros câlin peut faire du bien parfois, ça remonte le moral, hi!hi!!!
Quand au sommeil, des fois, une simple tisane comme RICOLA Infuselle Bonne Nuit (boîte bleue)+ une cuillère de miel, ça peut marcher! Mais, ne mets pas la dose maxi à cause du régime!
Ou alors, un verre de lait chaud avant d'aller au lit!
Mais le principal, c'est de faire quelque chose qui te plaise et te détende dans les heures qui précèdent le sommeil! Rien qui te fasse trop travailler l'esprit! C'est très connu, je ne fais que te le répéter au cas ou tu ne le saurais pas.
En attendant, bon courage, tiens bon!
Que cela ne joue pas sur ton régime, ce serait dommage! Et dis-toi que tu n'es pas la seule dans la "galère agricole", hi!hi!!! Et que d'en parler, ça fait du bien. . .si ça ne fait pas autre chose!
BIZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 10-06-2008 à 19:00
ODE et CHRISTINE, bienvenue sur le forum!
Vous verrez que ça aide bien, et en plus c'est sympa! Que du positif, hi!hi!
BIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 10-06-2008 à 18:58
CAPUCINE, ah!ah!!! excellente pour la peau l'eau froide!!! Après ça, tu dois avoir un teint magnifique, en plus!
BIZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 10-06-2008 à 15:57
VANILLE, que de soucis, ma pauvre!
Quelle tristesse tous ces pauvres gens qui souffrent! Et toi qui souffre de tout ça!
Tiens bon, je pense bien fort à toi et t'embrasse tendrement!
Pour la petite, c'est vrai que j'en profite un max dès que je l'ai! Des fois, j'ai les deux, c'est extra de les voir jouer ensemble, elles ont 3 ans toutes les deux!
A+, COURAGE!!!



2421 - 2430 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen