Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 08-06-2008 à 11:08
CAPUCINE, les messages se sont croisés, hi!hi!!!


Anna (81) répond Posté le 08-06-2008 à 11:07
CAPUCINE suite
J'en suis FAN, j'avoue!!!

Donc, sache que tu n'es pas la seule à craquer!
BIZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!


capucine (42) répond Posté le 08-06-2008 à 11:07
bonjour à toutes,"il pleut il mouille c'est le fete à la grenouille",sur la Loire c'est enore vrai.Le thermometre accusait 8° hier soir,alors j'ai fait comme ANNA et IRIS j'ai repassé!. . ..Aujourd'hui se deroule une grande fete cycliste à S-Etienne qui s'adresse à tous , débutants,famille,initieset des groupes qui se déguisent c'est super rigolos mais il doivent gravir un col qui culmine à 11,50 metres alors bonjour le brouillard et brrr. . .gla gla . . .. . .mais je pense que certains feront suivre de bonnes bouteilles et qu'ils sauront s'ensoleiller à leur façon!!!. . ...je vous qitte sur une petite histoire ;une belle-mere tommbe dans un puit;"au secours,au secours!!!. . ."son gendre accoure avec une bouteille de whiky à la main,et la jette dans le puit en ricanant;"tenez belle-maman ça vous remontera !!!!. . .. . ."voila très bonne journée à toutes et. . ...méfiance si vous avez un puit!!!!. . .. . .


Anna (81) répond Posté le 08-06-2008 à 11:05
CAPUCINE, bonjour!
CRAQUER, ce n'est pas grave quand ce n'est pas tous les jours!
C'est même humain, on n'est pas des robots, mais des êtres humains avec nos petites faiblesses!
Tu n'es pas la seule!!!
Moi aussi, j'ai craqué hier et avant-hier! Et sans doute aujourd'hui et demain!. . .
Car, dans mon jardin, visible de la fenêtre de ma cuisine, j'ai un cerisier couvert de cerises! Comme la pluie n'arrête pas, ça ne va pas durer longtemps! Alors, j'en profite par tous les sens!
*Je les vois! Quel spectacle merveilleux qu'un cerisier couvert de cerises!
*Je les entends craquer dans ma bouche!
*J'hume l'odeur des feuilles mouillées qui me rappelle qu'il faut se hâter d'en profiter!
*Je perçois cette rosée sur mes mains en les cueillant!
*Et ce goût qui me fait "craquer" dans le régime!!!
C'est "alerte rouge"! Tous mes sens sont exaltés!!! J'ai craqué, je craque et je re-craque, et je re-craquerai ENCORE, je le sais, pour les CERISES de mon cerisier adoré!!!
Car rien ne remplace le plaisir de les manger in situ!!! Dans une coupe, je les laisse, mais sur l'arbre. . .impossible de résister!!!
Le CERISIER est un arbre merveilleux:
* Au printemps, il nous enchante par ses fleurs!
* L'été (d'habitude, on sent le début de l'été qui arrive dès le début de juin, mais là, hi!hi!!!. . .), son feuillage fait une belle ombre!
* En automne, ces feuilles passent par toutes les couleurs!!!
* Et l'hiver, son bois dénudé a des nuances magnifiques, et sa silhouette est très jolie!
J


iris 27 répond Posté le 08-06-2008 à 10:39
BONJOUR ANNA!!

Rémy 25 ans ,pas pressé de partir
Pierre 18 ans ,pressé de déménager (mais ce n'est pas encore pour demain!!!
Michel 34 ans en juillet 1 petit Maëlde 6ans 1/2

Bonne journée
Bisous!!!!






Anna (81) répond Posté le 08-06-2008 à 10:26
Alors IRIS, ça va?
Les anniversaires de tes garçons se sont bien passés?
Quels âges ont-ils? Ce que je vois, c'est qu'ils portent des jeans, hi hi!!!
Et que c'est Maman qui les repasse!
Mais ça ne m'indique pas leur âge, car de "tout petit" à "jusqu'à ce qu'il trouve une copine", en général, c'est Maman qui repasse pour son "fi-fils" adoré!
Sinon, le fils qui repasse lui-même est inscrit d'office dans le "livre des records", hi!hi!!!

ACTUELLEMENT, la météo étant ce qu'elle est, le REPASSAGE va nous sauver du froid ambiant!
D'ailleurs, tu me fais penser que j'ai une "panière" de retard qui ne demande qu'à me RECHAUFFER, hi!hi!!!

Pour ce qui est des garçons, une maman me disait l'autre jour: "Heureusement qu'il y a le sac de linge à laver et à repasser le W-E, sinon mon fils ne passerait peut-être pas me voir, il lance son sac, et il file voir les copains, ou plutôt les copines!"
TOUS LES MEMES, HI!HI!!!
Ah! les filles! les filles! Ils ne pensent qu'à ça!!!


Pour le CAMPING-CAR, ce doit être super! J'en rêve moi aussi! Pouvoir aller partout, se poser dans un coin sauvage, ça doit être formidable!

GROS BISOUS IRIS!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 08-06-2008 à 10:02
MAEVA, bonjour!
J'espère seulement que tu n'as pas le même temps que moi aujourd'hui: PLUIE, FROID: 12° sur ma terrasse "plein sud"!!!
Je ne te dis pas la température dans les endroits situés au nord ou dans les courants d'air!
Hier soir, nous avions un repas organisé par le "quartier" voisin du nôtre, c'est-à-dire à 4 km environ de la maison, car à la campagne, le "quartier" s'étend sur plusieurs kilomètres!!! Les organisateurs avaient tout prévu à l'abri d'un hangar fermé, heureusement, malgré tout, nous avions froid pour la saison!!!
JUIN: vestes, foulards, pulls!. . . On se serait cru en hiver!!!
Heureusement que côté ambiance, la chaleur était au rendez-vous! Rires et vins nous ont bien réchauffés!
Je te souhaite le SOLEIL comme on souhaite le BONHEUR!!!
BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!


iris 27 répond Posté le 08-06-2008 à 09:58
Je viens de me défouler avec mon repassage
je croyais avoir eu ma dose hier , mais les jeans on bien séché et . . .surprise . . .10 à repasser !!!
Je vais leur montrer comment il fonctionne ce sacré fer!!!!

le soleil a l'air d'avoir un malaise . . ...il tourne au gris!!!
DOMMAGE!!!


iris 27 répond Posté le 08-06-2008 à 08:41
BONJOUR A TOUTES!!!!

Capucine
Allez tu n'es pas la seule avec qui la balance se montre désagréable .
Est-ce que tu craques facilement?

Maeva
alors le soleil . . .. . .est-il enfin là!

Ici ,le soleil arrive timidement!

BONNE JOURNEE A VOUS!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 07-06-2008 à 22:46
Iris et Anna je vous remercie des compliments qui font tjrs plaisir. . . journée sympa mais ce fichu soleil était une fois de plus absent et cette satanée pluie un vrai pot de colle cela n'a pas arrêté. . .. Croisons les doigts amélioration demain parait il j'espère que c'est vrai. . . car il faut avouer que pour un mois de juin chapeau. . . on devrait pouvoir déjeuner et diner dehors et bien tintin on ne peut pas mettre le nez dehors sous peine d'être copieusement arrosée et en plus d'attraper froid. . . a vous toutes je vous souhaite un bon dimanche.



2481 - 2490 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen