Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 06 ET COTE AZUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (NICE, 06) Posté le 30-03-2010 à 09:42
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance.
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 08-08-2010 à 17:28

pas beaucoup de monde :( vous avez trop chaud :P pas grand chose de neuf a+ :-* :-* un petit tableau peind de mes blanches mains .la toscane d apres une carte postale


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 06-08-2010 à 19:26
Bonsoir les filles,
Je viens de nouveau faire un petit coucou rapide, de retour du supermarché avec quelques emplettes pour le diner de ce soir ! J'espère que vous allez toutes bien !!
Chouchou, comment vas-tu aujourd'hui ? As-tu pû mieux dormir ?
Je n'ai pas encore perdu le moral, puisque j'ai presque atteint mes objectifs. Je continue encore un peu mon régime avant de rentrer en phase de stabilisation. J'ai renouvelé mon abonnement. Je serai en vacances à partir de la semaine prochaine pendant 10 jours. J'essaierai de mon connecter après le 15 aout pour avoir de vos nouvelles à toutes. Bon week end et bonne continuation à toutes ! B-)
Grosses bises. A bientôt !!
Dany06


chouchou 83 (83) répond Posté le 05-08-2010 à 05:16

alors toujours personne? ? ? je n arrive pas a dormir alors me voila .allez donc faire un tour sur mon blog SKYROCK.COM BLOG DE MAMYCHANT vous verrez ce qu on arrive a faire grace a Mr COHEN pour celles qui perdent le moral ;ne maigrissant pas autant qu elles le voudraient :-q bonne journee a+ :-* :-* :-*


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 01-08-2010 à 18:11
Coucou les filles !
Je vous fais un petit coucou rapide. J'ai été au bord de la mer toute cette semaine, après le travail. J'espère que vous allez toutes bien !!
Merci Chouchou pour cette photo qui nous permet de nous évader un peu virtuellement.
Merci aussi à Maeva pour tes jolies images.
Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente semaine !! B-)
Bizzz
Dany 06


chouchou 83 (83) répond Posté le 29-07-2010 à 07:18

ou etes vous ? ? ?? ? ??en hibernation :P a cause de la chaleur ? ? ?? ? ?? X( souvenir d in beau voyage :-* :-* :-*


maeva (antibes, 06) répond Posté le 23-07-2010 à 21:38

X( X(
je vous souhaite un bon week-end


maeva (antibes, 06) répond Posté le 22-07-2010 à 21:36

<X <X bonsoir a vous les amies du forum ;)
rien de bien nouveau a part la chaleur (jamais content ces français raleurs!!!!!!!!!!)
juste vous faire un petit coucou et vous souhaitez une bonne nuit.


maeva (antibes, 06) répond Posté le 21-07-2010 à 21:53

:) :) :)


chouchou 83 (83) répond Posté le 21-07-2010 à 19:52

MAEVA MOI JEN VEUX UN MASSEUR AUSSI BEAU :-q PAS QUE LA CHATTE NON MAIS :D NELLY 06 BIENVENUE TU VERRAS ICI ON MAIGRI ET ON S AMUSE :D ;) POUR FACE BOOK JE LAISSE TOMBER . B-) JE PREFERE VIVRE INCOGNITO ;) ;) A+ UN PEU DE FRAICHEUR


mellyv06 (nice, 06) répond Posté le 20-07-2010 à 22:21
Bonjour à toutes!
Merci pour votre accueil et vos encouragements, c'est bête mais je me sens moins seule et c'est plus motivant pour la suite! j'espère pouvoir communiquer à vous toutes régulièrement sans trop vous déranger! Passez une bonne soirée. Bises



91 - 100 de 221
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen