Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 06 ET COTE AZUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (NICE, 06) Posté le 30-03-2010 à 09:42
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance.
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 28-09-2010 à 10:52

niky j espere que ta sante te permettras d allez voir ta soeur quand meme tu nas pas de chance :( :P donne des nouvelles .marcelle et ce genou comment vas t il? ? ? renee toujours du boulot au moins tu as la sante :D pour moi une nouveaute je me suis casse le petit orteil pour me chausser dur dur :-* :-* la tour effel la nuit


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 28-09-2010 à 00:00

Chouchou toi qui aime les beaux paysages, en voilà! Aimes-tu?


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 27-09-2010 à 23:53

Et voilà, je vous disais bien que j'étais fatiguée, j'ai trouvé le moyen d'appuyer trop vite s/la touche. J'ai fait Ok! au lieu de Parcourir.


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 27-09-2010 à 23:49
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et bon courage.! Hauts les coeurs pour le régime, JMC nous guette "Attention"!


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 27-09-2010 à 23:47

Un coucou vite fais avant d'aller au lit! Chouchou tu dis personne depuis le 24, mais je ne t'y ai pas vu non plus! J'ai écris le 22 et le 23 et toi je t'ai lu le 23 aussi et là tu reviens le 27, moi je ne suis pas venue car je suis de nouveau patraque et je n'avais guère envie de venir s/l'ordi. Je vais chez le gastroentéro demain tantot car, j'ai constamment des vertiges de nouveau avec des envies de vomir continuelles, le 4/10 cardiologue pr électro et dopler et le 7/10 départ en vacances, si Dieu le veut, qu'il n'y a pas de gros problèmes avec ma santé(ce qui m'ennuierai, car j'ai bien envie de voir ma soeur) elle me manque bien étant donné que je n'ai plus qu'elle en dehors de mon mari et mes enfants petits et grands.Je ne la vois que 2 fois l'an, en juin et en octobre 4/2jrs à chaque fois, 945kms ns sépare. Toutes les autres filles, je ne vous oublie pas loin de là, vs etes ttes ds mes pensées, mais vs me pardoonerez j'en suis sure, je suis trop fatiguée de nouveau en ce moment. Renée tu as eu de mes nouvelles s/l'autre forum, j'allais mieux et voilà çà remet çà! J'en ai franchement marre, çà n'arrete pas, c'est comme ds la chanson à Cloclo: "çà s'en va et çà revient"! Je vous fais de très très grosses bises à toutes et vous dis à la prochaine, je vs tiens au courant des résultats. Nicky


renee caamano (06) répond Posté le 27-09-2010 à 15:41
:P :P :P Bonjour les 06 et 83,ça rame sur ce forum heureusement qu'on se croise sur d'autre forum ;) ;) ;) aujourd'hui je passe vite fait comme je l'ai dit bcp de travail mais avec notre SOLEIL ça va aller! B-) B-) B-)je vous de GROOOSES BISES A TOUTES à +renee06 :-* :-* :-* :-* :x :x :x


chouchou 83 (83) répond Posté le 27-09-2010 à 12:23

personnes depuis le 24 ou etes vous ? ? ?? ? ? :-O :) ;) trop paresseuses allons un petit effort :-* :-* lascaux


renee caamano (06) répond Posté le 24-09-2010 à 11:53
;) ;) BONJOUR A TOUTES. d'abord MARCELLE je te donne mes forces. cela doit etre horrible de casser un genou,j'espere que tu es bien suivie et qu'on te donne des calmants!COURAGE!MAMINE soigne-toi bien car un rhume ça nous déglingue et c'est pénible!NICKY bravo tu vas mieux profite bien de tes vacances. CHOUCHOU pourquoi on aurait la pluie ici et pas toi!! aujourd'hui PAS DE BAIGNADE! meme si l'eau est meilleure en temps de pluie (l'été)! en attendant je vous fais de GROS BISOUS et + :-* :-* :-* :x :x :x renée06 j'espere chouchou que tu comprends cetait un pt trait d'humour!


chouchou 83 (83) répond Posté le 23-09-2010 à 19:55

salut aujourdh ui journee de m. . .. je vous expliquerais plus tard . :( a part ca il fait tres beau ;on se baigne encore eau a 23 :D toutes les malades soignez vous bien .niky je pense a toi dommage qu on ne puisse se voir.notre voiture nous a lachee elle avait 13 ans et 120000k .j en aurais une autre lundi :-* :-* :-* :-* a toutes marcelle comment as tu fait pour te casser le genou? ? ??? ca doit faire mal :( :^> :^> j aime beaucoup cette image


renee caamano (06) répond Posté le 23-09-2010 à 15:45
:P :P :P BONJOUR LES 06.Non NICKY sur d'autres! je t'avais meme adresse un compliment! j'etais en admiration devant tes illustrations :-q :-q :-q Vous etes ttes des CHAMPIONNES là-dessus. je vous souhaite à tts les malades un bon rétablissement!!soignez-vous bien! GROOS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee06 :x



11 - 20 de 221
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen