Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
coquelicot (14) répond Posté le 16-04-2010 à 09:14
Klesia. Tu me fais trop rire : 44 ans, un grand âge mdr. Moi, j'ai 38 ans et ce sont surtout mes filles qui me boostent. Quand je les ai eues, j'avais déjà un grand âge! lol
Elles se sont fait attendre mais bon, c'est du passé

Alors, mes kilos, c'est une grande histoire. J'aurais dû prendre yoyo comme pseudo parce c'est ce que fait mon poids ! J'ai d'abord pris beaucoup de poids avant d'avoir ma première:on n'arrivait pas à avoir d'enfant et les médecins ne trouvaient rien d'anormal chez mon mari et moi.Ils m'ont donné des hormones pour me booster un peu! Tu parles,tout ce que ça a boosté c'est ma balance : 12 kg en 6 mois de traitement et 76 kg au compteur.
Comme je devenais dingue et toujours pas de bébé, j'ai décidé de faire régime. J'ai fait un hyperprotéiné pendant 4 mois et j'ai perdu 16 kg. Ensuite, j'ai fait une pneumonie,limite pleurésie : très efficace pour perdre du poids! Je ne pesais plus que 54 kg.1 mois plus tard : grossesse inespérée; total des gains : 25 kg.
Après ma première grossesse, j'ai presque tout perdu, je suis restée comme ça aux alentours de 62 kg. Puis seconde grossesse(confiante dans ma perte de poids lors de ma première)j'ai pris 22 kg et je traîne encore 8 kg depuis.Depuis fin 2007, j'en perds 4 et les reprends aussi vite.
Tu vois, je suis un yoyo. Malgré les régimes, je n'ai jamais appris à manger correctement mais cette fois, j'espère y arriver.
Passe une bonne journée et tiens le cap ! :-*


shamballa (26) répond Posté le 16-04-2010 à 00:58
je suis épatée par ce manque de chocolat inherant a toutes!!! et pourtant moi je vis a 500m du fabrique, ça ne manque pas du tout, a priori 4 carreaux remplace un fruit. . . tu peux te laisser quelques petits plaisirs!

oui malgré mon grand age je suis plutot dynamique, faut dire je ne frequente que des "gamins"!!! dans ma troupe je suis la plus vieille, mais la jeunesse ça booste et puis mes deux grands me donnent du tonus
toi tes kilos c'est a cause de tes grossesses? pour mon 1er j'avais pris 35kg!!! mais c'est de l'histoire ancienne!
bonne soirée, ne craque pas, on a un objectif, moi je ne vais pas virer de bord!!!
a de main


coquelicot (14) répond Posté le 15-04-2010 à 21:59
Moi aussi j'arrange les repas, je susi un peu comme ton mari : difficile. Alors je joue sur les équivalences. Et puis,je n'ai pas envie de faire des repas à la cartes à la maison. Du coup, je fais en sorte que mes filles puissent manger ce que je mange; mon mari me suit dans la guerre aux kilos alors avec lui pas de soucis(sauf qu'il aimerait pouvoir manger plus de chocolat).
biz biz


coquelicot (14) répond Posté le 15-04-2010 à 21:56
Bonsoir,
Je ne suis pas encore allée sur le forum du 12 avril, je vais y faire un tour après t'avoir écrit. Ne t'inquiète pas avec les réponses, parfois les gens écrivent comme ils parlent et ne pensent pas que, ceux qui les lisent interprètent les mots avec leur sensibilité. L'important,c'est que tu gardes confiance en toi et en ce que tu dis. Nous sommes tellement nombreuses sur ce forum qu'il y a de forte chance pour qu'on soit en désaccord.
Et bien dis donc, en te lisant, je me rends compte que tu es une nana super dynamique : spectacle, gym, voyage. . .Toi qui a longtemps été entraineur fitness, les séances de gym avce la WII, c'est efficace. Moi,je t'avoue que chaque fois que j'ai acheté un appareil pour faire de la gym chez moi,j'ai vite laché et l'appareil fini par encombrer le grenier. Avec la WII,ça semble être plus ludique.


shamballa (26) répond Posté le 15-04-2010 à 18:56
decidemment sur le forum du 12 avril je ne me fais pas de "copines"!! des que je dis un truc on me contredit!!!
bon je vais cuire mon poisson en papillotte, si mon four veut bien marcher!!!
a plus nathalie


shamballa (26) répond Posté le 15-04-2010 à 13:01
nathalie,
j'ai de nombreux "amis" facebook belges, ils sont tous tres sympas! je crois que les belges et les français sont pareils!!!c'est juste géographique!!!


shamballa (26) répond Posté le 15-04-2010 à 12:59
mdr! ce coup ci notre forum etait tout en haut!
mon prenom est en fait masculin et il signifie " l'elu des dieux" il est grecque
je suis tres motivée car j'ai mis longtemps avant de m'y mettre, maintenant que j'ai commencé je ne déroge pas à ma decision!!
en fait pour certains repas je me force à manger, 15 ans à un seul repas /jour ça laisse des traces!
je mélange un peu les repas car tout ne me plait pas , je n'ai pas tout dans le frigo et je fais la même chose à mon mari (graisse en plus!) et lui est mega difficile!!!
dans la journée je fais quelques sceances de station vibrante et du step dancing avec la WII, dans 2 semaines j'attaquerai les abdos et muscu des cuisses
j'ai fait une poussée de cellulite après un oedeme de quink et 5 vols en avion en inde
c'est mon medecin qui, l'air de rien, m'a donné le declic, la cellulite peut venir d'un coup par contre pour la faire degagé c'est une autre histoire!!!
a plus dans la journée?
je suis contente de pouvoir echanger avec toi!


coquelicot (14) répond Posté le 15-04-2010 à 12:44
Bonjour Klesia,

Quel est l'origine de ton prénom ? je le trouve joli. Je te félicite d'avoir réussi à ne manger qu'une petite salade lors d'une sortie, je me doute que ça t'a demandé des efforts et je suis certaine que samedi ceux-ci seront récompensés sur ta balance.
Aujourd'hui,toute ma petite famille est réunie à la maison et j'ai super envie de prendre un apéro :^> mais bon, je vais résister car te lire et me dire que tu tiens le coup, ça m'encourage!
Dis,c'est dingue le nombre de forum qui se créent en une journée,j'ai eu difficile à retrouver le notre.
Bonne journée.Bizz


shamballa (26) répond Posté le 15-04-2010 à 00:56
comme ça fait du bien de savoir que ce que l'on ecrit sera Vraiment lu et qu'il y aura une reponse!!! ok je te dirai comment de pas trop avoir le trac mais le trac est un super moteur pour le bon deroulement d'un spectacle, il s'agit juste d'avoir le courage de sortir des coulisses!!!

ce soir je suis sortie pour aller assister a un spectacle d'un pote, après nous sommes allées manger. . . juste une salade avec un soupçon de sauce!!! pas genial mais du coup je ne culpabilise pas!
je suis super motivée, j'espere que la balance me sourira samedi, moi qui ne me pese JAMAIS ça va etre un gd moment!!!
mon prenon est Klesia, j'ai presque 44 ans
bonne nuit et a demain
p.s : pas facile de retrouver ce groupe, il s'en crée plein tous les jours!!!


coquelicot (14) répond Posté le 14-04-2010 à 14:42
Salut Shamballa,
Ah voilà une PM qui semblait être ennuyeuse qui prend un agréable tournant :P
Oui, tu as raison, on fait vraiment une fixation sur la bouffe, d'ailleurs quand je lis vos messages, ma petite cervelle fait automatiquement le lien avec la spécialité gastronomique de votre région :^>
Comme ça tu es comédienne, quelle genre de pièce prépares-tu ?
Moi, je fais un peu de danse (hip hop), début mai, je monterai pour la première fois sur les planches pour un spectacle (bon, nous ne sommes pas des pros mais c'est sympa quand même. Je te demanderais certainement des conseils pour canaliser mon trac car chaque fois je pense à ce spectacle je suis morte de trouille :((
Au fait, je m'appelle Nathalie et je suis belge.
Voilà voilà, bonne Pm et à bientôt :-*



391 - 400 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen