Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
Nadou (94) répond Posté le 06-05-2010 à 20:47
coucou

désolé pas le temps de passer, avec mon nouveau boulot, je suis extenuée!

pour moi, le regime c est bof cette semaine. . .j essaie de limiter la casse comme on dit. . .je suis mes nouveaux collegues en essayant de faire gaffe, c est pas du gateau! lol

bisous


coquelicot (14) répond Posté le 06-05-2010 à 20:11
Bonsoir Patriiiiiiiiiiiiiiiice.
Comment vas-tu ? Raconte nous un peu qui tu es. . . Marié? Enfants? Boulot?


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 06-05-2010 à 19:31
un grand bonsoir à toutes !!! ;) dans l'attente du très grand plaisir de vous relire..


coquelicot (14) répond Posté le 06-05-2010 à 17:46
Il y a quelqu'un ? ? ?? ? ?? ? ??? Bouhouhou, vous m'abandonnez ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


coquelicot (14) répond Posté le 05-05-2010 à 21:41
Suis revenu du cours et . . .. . .. . .. . .. . .vous n'êtes toujours pas là :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


coquelicot (14) répond Posté le 05-05-2010 à 18:30
Coucou
Hihihi, Patrice en envoyant le message,je me suis dit que Patrijs était ton pseudo mais trop tard, j'avais déjà fait OK lol. Ceci dit, en Belgique, Patrijs est un prénom assez répandu dans la communauté néérlandophone. Sinon, ça va, tu tiens le coup ? Mieux organisé que la semaine dernière?
J'ai été surprise en cherchant où était notre forum, il y avait ton pseudo partout, t'arrives à suivre tous ces forums en même temps ?

Les filles,
Bon,où êtes vous passées ? Là vous me manquez vraiment trop :(( Si ça continue, je vais faire une dépression qui va se traduire par une crise de boulimie. . . et qu'est-ce que vais dire, moi, à docteur Cohen ? J'ai pris du poids à cause mes copines ? lol
Bon revenez vite =((
Je file à mon cours de danse et puis quand je reviens, je saute sur mon ordi pour voir si vous avez laissé des posts. . ...
:-* :-* :-* :-*


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 12:25
bonjour à Toutes. . . et merci à Nanou et Coquelicot..
je vous fais un petit coucou en passant en espérant vous relire très vite !
chez JMC depuis le 26/04, je suis venu dimanche mais hélas ne reviens que ce matin :^> pardonnez moi pour mon silence :(( mais je vous remercie de votre soutien et de vos conseils : je suis le RA 1600kcal.
Patrijs ;) pseudo simplement de Patrice.. sourire..


coquelicot (14) répond Posté le 04-05-2010 à 21:02
Mais non t'es pas une chieuse !!!Qui résisterai 2 jours de suite à un bon croissant beurre avec un bon café :P Au moins, tu ne te caches pas. . ..Moi quand j'étais enceinte, je ne pouvais plus pendre de poids alors mon mari me surveillait un peu et moi, j'allais planquer du chocolat dans mes mannes à linges pour pouvoir le manger en cachette :D


Nadou (94) répond Posté le 04-05-2010 à 19:52
je suis là!! ;)

alors pour moi, pas facile de continuer..j ai pris fonction ds mon nouveau poste, ds un hopital et en ce moment je suis presentée!lol du coup tout les matins c est café croissant!!! hier j ai resisté aujourd hui me suis sentie obligée de dire oui, j vais pas passer pour la chieuse au regime. . . du coup ce soir galette pffffffff

contente que tout aille bien pour vous!

bises


coquelicot (14) répond Posté le 04-05-2010 à 19:45
:(( où êtes vous ? ? ??
:(( :((



171 - 180 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen