Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
Nadou (94) répond Posté le 02-05-2010 à 19:49
le secret c est qu on les suis pas à la lettre, on joue avec les equivalences selon ce qu on aime et a ds le frigo ;)


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 17:34
bonjour à Vous ! je suis inscrit depuis peu et je découvre toute la dynamique de ce site, les menus, les mille et un ingrédients, mais comment faites vous pour les appliquer à la lettre? merci de votre regard et de vos précieux conseils. je galère un peu depuis 7 jours.


Nadou (94) répond Posté le 02-05-2010 à 14:45
me revoilà!

c est le desert ici!!!!!!

alors j ai testé la galette à ma facon: 3 blcs d oeuf plus un oeuf entier, battu le tout ds une casserole, genre en oeufs brouillés j ai ajouté 2 tomates pelées, une bonne dose de persil, ail.; et voilà! comme j ai pas mis le fromage blc, j en ai pris un en desert!

bien ma foi c etait bon!


Nadou (94) répond Posté le 02-05-2010 à 10:26
bonjour,

coquelicot bravo pour ton spectacle!!!! :D

le week end est bon , meme s il fait pas tres beau! hier soir, resto chinois avec les amis, alors aujourd hui je crois que je vais tester la galette :-S

Estelle j en reviens pas de tes 10cm de tour de taille c est enorme! ce matin j ai testé 4 cm de tour de taille en moins, ça gonfle le moral ;)

didi, khlesai, angelique comment allez vous??

je file chez kiabi acheter quelques tenues d été à mes poupettes!

bonne journée à toutes


coquelicot (14) répond Posté le 02-05-2010 à 09:23
Salut les filles,
Merci Didi pour tes encouragements. Hier, le spectacle, c'était génial, une bonne poussée d'adrénaline avant de monter sur scène et puis : je me suis éclatée comme une gamine!! J'ai même trouvé que ça s'est passé trop vite. Encore une représentation aujourd'hui, j'espère que tout se passera aussi bien car on filme le spectacle.
Klesia, j'ai beaucoup pensé à tes conseils avant de monter sur scène, ça m'a vraiment aidée : merci !! Je comprends que tu sois aussi enthousiaste de monter ton spcetacle car c'est vraiment super. Et toi, comment s'est passée ta fête d'anniversaire ? J'espère que tu en as bien profité !
Estelle, Nadou, Didi, j'espère que vous passez un bon w.e.
Tiens,on a perdu une copine ? Je n'ai plus vu de message d'Angélique depuis quelques jours. . .Big bisou à vous toutes. :-*


didi (56) répond Posté le 01-05-2010 à 13:58
on est toute avec toi nathalie!!!!
amuses-toi bien!
et viens nous raconter
:-*


coquelicot (14) répond Posté le 01-05-2010 à 11:15
Salut les filles,

Bravo à toutes pour vos efforts et vos résultats. Même si vous avez le sentiment d'avoir perdu peu, c'est déjà ça. En plus, j'ai l'impression que ça semble être "normal" pour cette semaine car, moi non plus,je n'ai pas perdu grand chose : 900gr. Mais comme Didi et Estelle, je remets certains vêtements, je dois donc avoir perdu quelques centimères mais bon, la championne de cette semaine c'est EStelle : 10 cm de moins : WaouHHHHH!!!Félicitations !!.
Je suis contente de vous relire, vos posts m'ont un peu manqué ces derniers jours.
Bon, je vous quitte ici et je vous retrouverai ce soir. Hé oui, c'est le jour J, je file à la salle de spectacle et cette aprem, c'est le grand saut !!!!Je flippe un peu.
Big bisous à vous toutes


Nadou (94) répond Posté le 01-05-2010 à 10:42
10cm de tour de taille whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


evelyne (26) répond Posté le 01-05-2010 à 10:13
youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les filles pour vous encourager prenez vos mesures car pour moi qui ai décidé de ne le faire qu'une fois par mois et bien le résultat est là : - 10cm de tour de taille
yeeeeeeeessssss!!!!! ça remonte le moral!
haut les coeurs :x :x :x :x


evelyne (26) répond Posté le 01-05-2010 à 09:59
j'ai enfin pigé le truc pour les images (du coup je me lache un peu. . .)
merci les filles!



191 - 200 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen