Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
evelyne (26) répond Posté le 01-05-2010 à 09:57
sos disparue me revoilà! ;)
alors les filles il ne faut rien lacher! :-q
l'important c'est d'être dans le sens de la descente avec les kilos et de se sentir mieux
pour moi après une semaine à 900 kcal :-S dure très dure!!!
le résultat : -1kg ouf c'est déjà ça!
mais je pense que je vais remonter à 1200 kcal car presque pas de sucre lents c'est super difficile
Nadou tu peux peut-être essayer le 1200 calories pendant 1 semaine ou 2 pour amorcer mais je pense que sur la durée le 1400 est le plus confortable pour tenir le coup

:x happy birthday Klésia : journée où tu devrais te faire plaisir et ne penser qu'à toi
bises :-*
estel


Nadou (94) répond Posté le 01-05-2010 à 09:38
salut tout le monde!

Klesia, bon anniversaire!!!!!!!!!

jour de pesée ce matin, moins 600g pour moi seulement, je suis decue c est pas bcp. . .je m en doutais, je sentais pas de difference. . .peut etre qu on perd moins vite au bout d un moment. . .je continue le 1400 ou je passe à 1200 à votre avis? ? ? en meme temps, cette semaine j ai eu bcp de mal et la motivation n y est plus. . .mais je baisse pas encore les bras!

bonne journée!


didi (56) répond Posté le 01-05-2010 à 08:57
bon sinon, petite baisse de motivation. . . pas trop envie de remplir mon carnet minceur. . . pourtant je me tiens bien au menu et je ne grignotte plus du tout. . . et ce matin un petit - 700g sur la balance. . . mais bon par contre je vois bien les progrés dans le mirroir et je peux déjà remettre des habits qui ne m'allaient plus!!! ça c'est quand même encourageant!

hier soir, menu dégustation de vins dans un resto organisé depuis longtemps
we avec mon pere, qui nous invite au resto aussi ce soir. . .
je vais bouffer de la galète de rattrapage la semaine prochaine moi :-S


pardon pour ces longs posts
j'espère que vous verrez toutes vos efforts récompensés sur la balance!!!

:-* :-*



didi (56) répond Posté le 01-05-2010 à 08:54
pour revenir sur le sujet de la cigarette, désolée de ce retour arrière, mais cela fait quelques jours que je ne me suis pas connectée au forum :P , je vais répondre à ta question estel, j'étais une grosse fumeuse, plus d'un paquet par jour, et je bossais dans une librairie où l'on pouvait fumer toute la journée!!! (hihi, les choses ont bien changé en 5 ans, inimaginable aujourd'hui. . .) j'ai longtemps essayé d'arreter, en tous cas fait semblant. . . sans succès, le livre d'allan care ( la méthode simple pour arreter de fumer) m'a bien aidé l'air de rien: il présente les choses sous un jour différent(arreter n'est pas DIFFICILE comme on se le met dans la tete et la dépendance à la nicotine est une histoire de 3 semaines. . . en gros) et puis un beau matin au boulot, le déclic "allez aujourd'hui j'arrete de faire semblant d'arreter" @-) j'ai craqué une fois un mois après quand mon boss m'avait trop lourdé, je lui ai piqué une clope et la première bouffée m'a tellement dégoutée que j'ai écrasé la cigarette et depuis plus rien, je suis restée sur ce goût infame. . . je pense que si j'avais fini la cigarette je fumerai encore aujourd'hui :P !!!





coquelicot (14) répond Posté le 01-05-2010 à 08:44
Joyeux anniversaire Klesia! Que cette journée soit remplie de bonheur et de nombreuses joies ! :-* :-*


didi (56) répond Posté le 01-05-2010 à 08:32
:x un trés joyeux anniversaire shamballa!!!! :x


coquelicot (14) répond Posté le 30-04-2010 à 21:23
Un petit message pour Klesia : :x :x HAPPY BIRTHAY Klesia !!! :-* :-* Je sais que je suis un peu en avance mais je n'aurais probablement pas la possibilité de me connecter demain.


coquelicot (14) répond Posté le 30-04-2010 à 21:21
Je ne pense que l'une de vous se connectera aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne surprise demain matin sur votre balance.big bisou


coquelicot (14) répond Posté le 30-04-2010 à 18:11
Coucou les filles, personne sur le forum aujourd'hui : où êtes vous ? ? ?? ? ???J'ai hâte de vous lire.
J'espère que vos allez toutes bien. Moi, ça va. La semaine de travail est fini : Youpi !
Bon, je vais m'entraîner un peu pour demain, je ne suis pas loin. J'espère que l'une d'entre vous se manifestera ce soir.


shamballa (26) répond Posté le 29-04-2010 à 21:44
salut les filles! ici tout va bien, meme si le temps vire au vinaigre :(
je ne pense pas avoir beaucoup perdu non plus, ou alors un gramme par ci un gramme par la!!!mais il ne faut pas baisser les bras on n'a pas fait tout ça pour tout gacher, gardons notre objectif!!!en meme temps un joli MOIns 2kg pour mon annif ça me frait tres plaisir!!! faut pas rever, meme mon mari ne m'offre rien!
passez une bonne soirée, j'ai du rangement a faire
bisous a vous toutes, a demain



201 - 210 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen