Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
didi (56) répond Posté le 26-04-2010 à 19:51
dans les bonus tout en bas, la dernière ligne: rattraper les écarts


Nadou (94) répond Posté le 26-04-2010 à 19:43
bonsoir les filles!!

me revoilà, en meilleure forme qu hier!

dites c est quoi le truc de rattrapage galette?? j ai pas vu ça. . .

aujourd hui j ai fait attention, mais je sais pas si pour vous c est pareil, j ai des envies de sucre alors que les deux premières semaines, pas du tout. . .??

estelle, bravo pour ton courage, le 900 c est super dur. . .mais ça en vaut la peine ;)

je reste ds le coin, bises


shamballa (26) répond Posté le 26-04-2010 à 11:41
salut les filles! merci nathalie, je ne vois pas tres bien quelle solution s'offre a vous. . .
j'ai plein d'energie? bin je ne sais pas pourquoi, en meme temps je ne bosse pas souvent, je frequente beaucoup de gens beaucoup plus jeunes que moi, le seul hic c'est que ces jeunes n'ont pas de ride et sont minces!!! quand tu te regardes ds le mirroir tu te dis "oups"!!!je suis passionnée par ce que je fais et malgré mes 3 enfants et un mari je fais un peu ce que je veux de ma vie, je sors souvent ds des concerts, des spectacles, je vais souvent voir mes amis un peu partout en france, je fais ma life quoi!!! j'ai un mari adorable, a la maison il ne rste que la petite sacha 13ans,j'ai plein de temps pour moi et j'en profite!
j'ai des idées farfelues toutes les 5mn, j'organise des fetes, j'adore recevoir, avec mon amri on s'est meme remariés au bout de 10 ans, on a fait faire un rallye aux invités, en 2 groupes, ils ont appris une chanson (mon eldorado de noah) : en language des signes, en espagnol, en dansant une petite chorée
l'année dernière c'etait une soiré indienne avec tenues traditionnelles pour tout le monde et repas indien
j'aime les gens en faite pis voila!!!
bon on rattaque ?! allez !
bisous a toute :D


ngl -3,2 kg (strasbourg, 67) répond Posté le 26-04-2010 à 11:18
Didi j'ai mangé une boîte de haricots verts rechauffé au micro ondes. . . + 2 blancs d'oeufs que j'ai émietté dans les haricots verts histoire de . . ... :-S


didi (56) répond Posté le 26-04-2010 à 10:16
coquelicot: zero grignottage depuis le debut du programme! je suis pas peu fière parce que s'était quasiment un mode d'alimentation permanent. . . je m'habitue à mes gargoullis :P
et merci pour ce cours de géopolitique!

angélique: t'avais fait les blancs d'oeufs dur ou la galette? ça a pas l'air trés appétissant @-)

bonne journée les minettes


coquelicot (14) répond Posté le 25-04-2010 à 22:24
Klesia, rien que pour toi : cours de big bazar en Belgique !
Alors, en Belgique, il y a 3 régions : la wallonie (francophone), la Flandre (néérlandophone) et Bruxelles ( un mix des 2 langues). Les communes de la périphérie de Bruxelles ont été partagées entre les flamands et les wallons.Les wallons ne peuvent voter que pour des francophones,les flamands pour des flamands et à Bruxelles, on peut voter pour un flamand ou un francophone, quelque soit sa langue maternelle.
Les wallons se sont installés dans certaines communes flamandes de la périphérie de Bruxelles et, au fur et à mesure des années, sont devenus majoritaires. Le problème, c'est que ces francophones ont élu des représentants francophones pour diriger ces communes et que les flamands ne sont pas d'accord d'être dirigés par un francophone sur leur territoire. Les flamands voudraient donc que ces fameuses communes (qu'on appelle "à facilités" chez nous) fassent partie de la Flandre et non plus de Bruxelles tandis que les wallons ne veulent pas que ces communes soient dissociées de Bruxelles car ils n'auraient plus de droit de voter pour un francophone.
Les politiques tentent de trouver une solution depuis des années mais comme le gouvernement est un mélange de francophones et de flamands, chacun campe sur ses positions et c'est le bordel !
C'est compliqué, je sais !!! Même nous, on a souvent du mal à comprendre.
bizzz


ngl -3,2 kg (strasbourg, 67) répond Posté le 25-04-2010 à 22:22
Saucisson = :( BRAVO
Dej chez maman cool tu as raison de ne pas culpabilisé moi j'essaie de faire avec aussi mais là dur dur car deux soirées HOT et descendre sous les 1400 je ne le sens pas et puis tant pis si je mets plus de temps tant que je ne suis pas frustrée !!!!



BONNE NUIT LES FILLES


ngl -3,2 kg (strasbourg, 67) répond Posté le 25-04-2010 à 22:18
Hello les loulouttes. Alors je vois que pleins d'activités pas ce beau week end. Snif déjà la fin et oui je bosse demain. . . Je suis dans les startings blocs cette semaine pour éclater ces kilos !!!! Ce matin flocons avoine j' :x , à midi asperges vapeur avec 2 tranches de jambon blanc et une tranche jambon parme (PAS de pain, PAS de mayo !!!AH fière !!) dessert ananas (200g) et 100 g fromage blanc puis toute l'après-midi on était dans un parc d'attractations avec ma fille je n'ai que bu coca light et pourtant glace, gauffres, barbe à papa. . . me disaient manger moi manger moi >:) Mais ce soir restaurant avec belle maman et là : Tarte flambée (6 beaux morceaux) et salade verte et perrier. . .. MERDE ALORS !!!!!

Didi moi j'ai déjà fait le menu rattrapage samedi midi en prévision de ma soirée anniversaire, je vais essayer de le faire demain midi aussi mais j'ai pas envie !!!!!

Moi je trouve que 2 semaines à 900 cal c beaucoup estelle car moi je serais frustrée et je craquerai 15X plus. . ..

Klesia ton entrain (orthographe) pour le ménage, le spectacle, tes voyages waouhhh mais ou puises tu ton energie ? ? ? Tu m'en envoies ? ? ??


ngl -3,2 kg (strasbourg, 67) répond Posté le 25-04-2010 à 22:18
Hello les loulouttes. Alors je vois que pleins d'activités pas ce beau week end. Snif déjà la fin et oui je bosse demain. . . Je suis dans les startings blocs cette semaine pour éclater ces kilos !!!! Ce matin flocons avoine j' :x , à midi asperges vapeur avec 2 tranches de jambon blanc et une tranche jambon parme (PAS de pain, PAS de mayo !!!AH fière !!) dessert ananas (200g) et 100 g fromage blanc puis toute l'après-midi on était dans un parc d'attractations avec ma fille je n'ai que bu coca light et pourtant glace, gauffres, barbe à papa. . . me disaient manger moi manger moi >:) Mais ce soir restaurant avec belle maman et là : Tarte flambée (6 beaux morceaux) et salade verte et perrier. . .. MERDE ALORS !!!!!

Didi moi j'ai déjà fait le menu rattrapage samedi midi en prévision de ma soirée anniversaire, je vais essayer de le faire demain midi aussi mais j'ai pas envie !!!!!

Moi je trouve que 2 semaines à 900 cal c beaucoup estelle car moi je serais frustrée et je craquerai 15X plus. . ..

Klesia ton entrain (orthographe) pour le ménage, le spectacle, tes voyages waouhhh mais ou puises tu ton energie ? ? ? Tu m'en envoies ? ? ??


coquelicot (14) répond Posté le 25-04-2010 à 22:01
Bon, je suis allée déjeuner chez ma maman aujourd'hui : je n'ai pas touché au chips et au saucisson. L'entrée : scampis au petits légumes : ouf c'est autorisé. Ensuite, biche rôtie au four (j'aime pas ça maman !!!!), je n'ai pas mangé grand chose. ET DESSERT? une petite boule de glace qui m'a paru délicieuse. Ce soir un yaourt et c'est tout. Je vous vois toutes un peu culpabiliser quand vous faites un écart, moi, je ne culpabilise pas pour ma boule de glace : est-ce normal doc ? ;)
Courage à toutes celles qui, comme moi, reprennent le boulot demain.
Et comme c'est reparti pour une semaine de diet pour nous toutes : à fond les filles, on va y arriver !!!!



271 - 280 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen