Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
helena répond Posté le 18-08-2010 à 10:22
Matinée calme mais l'automne pointe son nez. . .et c'est un peu frais.
Hier grand déjeuner dans le jardin ou j avais réuni 4 couples amis. J avais préparé une jolie table et je prends toujours beaucoup de soin à le faire.
Julia pour les menus je suis souvent en recherche. L'un des couples ne mangeant pas de viande j'ai donc dû préparer du poisson ;; ils ont beaucoup aimé mon entrée de moules à la sauce curry-citron. Mon dessert a fait impression pourtant tout simple : il s'agit d'une crème St honoré présentée dans des oranges évidées . C'est joli et bon.
Si toi aussi tu as des recettes originales je prends.
Marylyne : Il y a toujours des moments où le poids stabilise pour ensuite mieux aller vers la baisse et je crois que ces périods sont nécessaires.
Malouco profite bien de tes vacances espagnoles et du soleil
Bonne journée à toutes


julia (28) répond Posté le 16-08-2010 à 18:53
Malouco, tu l'a remise cette petite robe, félicitations. Profite bien de tes vacances en Espagne, là bas c'est beau temps assuré.
Maryline moi non plus cela ne recule pas niveau poids en ce moment, j'aimerai pourtant perdre encore 2 kg. Mais les moments de partage avec des amis même si on n'est pas trop raisonnable sont importants l'essentiel est redresser la barre. Mais nous y arriverons.
Helena j'espère que tu as passé une bonne soirée samedi avec tes invités. Moi aussi j'aime recevoir et cuisiner pour mes amis. Donne nous des idées en nous racontant si tu le veux bien ce que tu avais préparé.
Bonne soirée à toutes.


julia (28) répond Posté le 16-08-2010 à 18:46
Hello, les dieux de l'informatique m'ont abandonnés quelques jours. Impossible d'envoyer quoi que ce soit de mon ordinateurde puis presque une semaine, je pouvais recevoir donc vous lire mais rien ne voulait partir. Le problème semble résoulu donc me revoilà.
Oui helena, les filles ont retrouvé leurs parents mercredi et profitent en ce moment du soleil et du beau temps espagnols. Même si je dois avouer que je suis contente d'avoir retrouvé du temps pour moi, la maison me semble bien vide et bien silencieuse et elles me manquent. Mais bon, je suis super heureuses qu'elles puissent profiter de leurs parents pendant ces 2 semaines de vacances. Mon mari est rentré du Vietnam mardi dernier, content de son "football voyage". La vie a donc repris son cours habituel.
Niveau JMC je ne suis pas contente de moi, pendant le séjour des filles cela a été du grand n'importe quoi, l'anarchie!!!!!! Je n'ai pas du tout suivi les menus et repas je n'avais même pas le courage de manger, je ne me suis pas pesée pendant 7 semaines. Bilan hier la balance affichait plus 400g, ok c'est pas énorme, ce n'est pas la catastrophe mais c'est quand même du plus. Je me suis reprise en main dés hier, j'ai repris les menus. J'ai aussi repris mes bonnes habitudes sportives depuis jeudi dernier, 1h de natation un jour sur deux. je suis souvent allée à la piscine avec les filles qui adorent l'eau mais c'était pour jouer, pour leur plaisir à elles.


helena répond Posté le 14-08-2010 à 08:41
C 'est bien les vacances . . .et ce forum est désert . . ..
Julia : les filles ont retrouvé leurs parents et si la maison est plus calme elle doit aussi te sembler vide. . ..et que fais tu maintenant ?
Malouco : comme j aimerais comme toi aimer bouger.C est horrible mais à la marche je prèfère chaise longue et livre. . .Bonnes vacances en Espagne. C'est aussi un pays que j'aime beaucoup.
Maryline : pas facile en effet le régime l'été . mais y a t il un moment vraiment propice ?. . .mais tu ne te laisse pas débordée. C est bien
6 invités pour ce soir.. je vous quitte pour courses et fourneaux
bon WE..


maryline (79) répond Posté le 11-08-2010 à 20:49
salut à tous
je stagne en ce moment mais c' normal car je mange un peu plus que prevu des fois. . . Mais j'ai perdu 5 kg et je me sens mieux dans ma peau. . . me reste encore 3 a perdre. . . donc pas de repit pour moi en principe je dis bien hihii !
bonne vacances malouco ! c' super l'espagne j'aimerais bien pouvoir y aller un de ces jours. J'espère que tu as bien profité de cette journée anniversaire ma belle.
bonne soirée à tous
kiss


malouco (75) répond Posté le 08-08-2010 à 09:44
Hier anniversaire de mariage et je rentre dans ma petite robe. Mon mari me l'a offerte il y a quinze ans (déjà) ! Elle est toujours à la mode. On passe quelques jours en amoureux avant de retrouver nos chers loulous qui sont chez les grands-parents. Nous repartons ensuite 15 jours en Espagne pour profiter jusqu'au bout du soleil avant la rentrée qui est toujours maussade. . ..
Vraiment c'est le sport qui me permet de retrouver ma ligne ! je sens mon corps plus ferme, plus tonique et le moral est bon. . . Je ne me prive pas et le sport régule étrangement la faim et les envies. . . Si j'ai le temps je reviendrai faire un coucou avant de partir autrement en septembre ! Maryline,Julia, Héléna à très bientôt.


maryline (79) répond Posté le 06-08-2010 à 20:48
coucou les amies
juste vous faire un ti salut car pas trop le temps pour l'ordi. veillées tardives. . .bon courage à celles qui continue le regime car moi pas possible en ce moment . . . j'ai perdu mes 1.5 kg pris durant mes vacances mais je mange et bois avec les vacanciers. . .
ben on verra ca plus tard. bisou et à +


julia (28) répond Posté le 03-08-2010 à 22:09
Un bonsoir rapide car je pars demain chez mes parents avec les filles et j'ai encore beaucoup de choses à préparer.
Malouco après des vacances sportives, maintenant des dîners en amoureux, elle est pas belle la vie. je crois que tu repars bientôt. Alors si on ne repapote pas d'ici là excellentes vacances à toi et ta petite famille.
Je ne pourrai pas me reconnecter avant lundi ou mardi. Bonne fin de semaine à toutes, bon week end et à la semaine prochaine.


malouco (75) répond Posté le 02-08-2010 à 15:07
Coucou,
Me voici de retour pour quelques jours. Je vois que vous êtes toutes très occupées. Mes enfants sont chez les grands-parents pour 8 jours. 8 jours pour souffler. . . Mon mari travaille et nous nous retrouvons le soir pour diner en amoureux. . . Bientôt 11 ans de mariage. . . On va fêter ça. Je n'ai pas pris un gramme ni perdu mais je me suis musclée. Une semaine en montagne avec les enfants : tennis, tir à l'arc, marches, natation ! vraiment bien pour la tête et les jambes ! J'adore ce genre de vacances. Aujourd'hui moins folichon ! Courses dans une grande surface pour les fournitures scolaires ! il faut bien que je me charge de quelques corvées ! Bonne fin de journée. . .


julia (28) répond Posté le 01-08-2010 à 15:34
Bonjour à totes.
Eh non helena, je n'ai pas été invitée avec mon mari. Iloffre le séjour à Monsieur mais pas à Madame. J'aurais pu me l'offrir c'est vrai mais je m'étais engagée à m'occuper des filles jusqu'au 11 août et mon mari va être foot, foot toute la journée rencontre avec dirigeants et présidents de club, voir des matchs assister à des entraînements, beaucoup discuter foot. . .. . .. . . Il n'y a pas de place pour moi. Et je suis déjà allée deux fois au Vietnam.
Mais je dois avouer que j'ai envie de changer d'air. Ce n'est pas possible ce mois-ci mais j'espère bien qu'en septembre nous irons un peu nous balader.
Bonne après midi à toutes.



31 - 40 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen