Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
maryline (79) répond Posté le 27-06-2010 à 15:01
Hello les filles
bravo julia pour ton objectif atteint tu nous fait envie là ma belle ! vivement que je puisse en dire autant hihii !! je suis rentrée à la maison samedi après midi suite à mon hospitatlisation jeudi pour y subir une intervention chirurgicale sous anesthesie générale ouff ben me sens moins angoissée et stréssée là ! coté regime ça va, pas fait trop d'écart résultat sur la balance 59kgs c' pas pas mal. . . la motivation est toujours là. Moi aussi je me suis bien affinée et les amies de fa fille qui sont venues hier soir à la maison lui on dit "ben dit donc ta maman a drôlement maigrie " et elle est venue me le dire donc ca se voit houra !!! j'avoue que ça m'a fait super plaisir. . . sur ce je vous embrasse et vous soutient a fond pour continuer dans vos ,nos objectifs.
kiss


malouco (75) répond Posté le 27-06-2010 à 08:04
Je me suis levée tôt et je suis allée courir. . . 30 min. Vendredi 60 min. C'est incroyable comme le corps s'habitue et tout se régule naturellement : l'appétit, les envies. . .Tu as raison Julia, je vais y arriver. Déjà je m'affine drôlement, je rentre dans ma robe et je ne suis plus ridicule. . .mais je sens qu'elle boudine encore un peu. Courage à toutes !Bon week-end d'été !


julia (28) répond Posté le 27-06-2010 à 07:46
Bonjour à toutes.
Malouco pas facile d'avoir un peu de temps pour ne rien faire avec trois p'tits bouchons. Tu as dû les savourer ces deux heures. J'espère que tu t'es bien replongée dans tes menus, avec le sport qui est d'une grande aide et un peu de rigueur, tu y arriveras. Allez tu es prête, on continue l'escalade.
Helena, tu me fais rêver, tu vas encore découvrir des lieux merveilleux, moi j'adore le desert. J'espère que tu profites bien de ton raid, fais le plein d'énergie, de joie de vivre car ton amie va avoir besoin de toi, de te sentir solide. Je pense bien à toi.
Mes nièces sont arrivées hier, elles s'installent à la maison pour la saison estivale enfin jusqu'au 13 août, date à laquelle elles partiront en vacances avec leurs parents. Je vais être bien occupée.
Maryline, tu es sans doute très occupée, j'espère que tu vas bien, que tu tiens bon.
Strade, francesca tout va bien ?
Le soleil et la chaleur sont là à nous les délicieuses salades light qui feront de dame balance une alliée.
Excellent week end à toutes.


malouco (75) répond Posté le 26-06-2010 à 17:12
bravo ! oh ! oui ! reste encore un peu avec nous. . . Pour une fois j'ai pu passer deux heures sans rien faire. . . ça m'a fait beaucoup de bien. . . Bonne journée à toutes.


julia (28) répond Posté le 26-06-2010 à 07:39

Youpi!!!!!! Champagne pour tout le monde, objectif atteint. Ce matin -600g, 300g en dessous de l'objectif que je m'étais fixé. Mais je vais continuer un peu l'escalade avec vous, encore 2 petits kilos histoire de me donner une marge de sécurité.
Très bonne journée à toutes et en plus il fait beau. "YOU CAN DO IT".


malouco (75) répond Posté le 25-06-2010 à 20:22
Journée sportive ! 60 min de jogging ! je me sens mieux, pas d'excès.
Helena je pense bien à toi.
Bonne journée demain.
A demain d'ailleurs. . .


helena répond Posté le 25-06-2010 à 10:07
BJR
Vous semblez toutes être occupées. Courage les vacances ne sont pas loin. . .
Dans qq minutes nous partons pour la frontière mauritanienne.C est le dernier raid avant notre retour en France qui approche.
Je vais essayer de ne pas trop penser à mon amie , dont les nouvelles ne sont pas bonnes. . .
passez un W End ensoleillé. Ce matin ici c'est gris. . .Normal je vous ai envoyé tout le soleil de" l Afrique. B-) B-) B-)
pensées à vous toutes :x :x :x


julia (28) répond Posté le 25-06-2010 à 07:34
Bonjour.
Hier je n'ai pas eu à subir la grève dans les écoles et je n'avais pas trois enfants à caser mais ce fut pour moi aussi une journée surbookée : retour à la maison après presque 15 jours sans y être : ménage, courses, rdv chez l'esthéticienne pour une épilation, visite au garage pour ma voiture, car un matin après avoir déposé ma nièce à l'école, une voiture a heurté à l'arrière de la miennne, puis visite à l'assurance. Il était 22h30 quand j'ai arrosé mes fleurs qui avaient bien soif. Aujourd'hui je laisse tout tombé tant que je ne suis pas allée à la piscine.
Malouco bien sûr que tu vas y arriver. Dans une semaine tu pourras goûter au doux plaisir de vacances bien méritées, tu seras plus décontractée, donc plus disponible pour penser un peu plus à toi et reprendre trèèèèèèèèèès sérieusement les menus.
Très bonne journée à toutes.


malouco (75) répond Posté le 24-06-2010 à 17:45
Journée de jonglerie. Grève dans l'école, trois enfants à caser ! Les deux filles ont été récupérées par des copines, mon fils est venu avec moi en cours. Il était impressionné. C'était rigolo, pour une fois il a été silencieux plus de deux minutes. Demain séance de sport. Le soir je prends un bol de gaspacho (marque Arvalle) c'est vraiment délicieux. Merci Julia. Tu vas pouvoir souffler un peu. . . Je commence à être patiente. . . Je ne m'en fais pas. Je sais que je vais y arriver. . . petit à petit. . .


julia (28) répond Posté le 24-06-2010 à 07:55
Ecrivez ici vos commentaCoucou me revoilà. Bonjour à toutes. Je suis rentrée hier soir de chez mon frère, un peu fatiguée je dois l'avouer, le beau temps a décuplé l'énergie des filles. Mais vous ls jeunes mamans vous connaissez.
Malouco, ah! ces fins de mois de juin surbookées, j'en ai encore le souvenir! je suis de tout coeur avec toi. j'ai aussi connu ce besoin de courir qui fait énormément de bien au corps et à la tête. Je commence à le ressentir un peu avec la natation, ce besoin irrésistible d'exercice physique. J'espère que tu te sens au top pour suivre les conseils du "bon docteur". je suis le vivant exemple qu'avec un peu de rigueur cela marche. Et crois moi c'est plus facile de perdre des kilos à 34 ans qu'à 59. Tu te remotives, tu reprends de bonnes habitudes mais je le répète ne sois pas trop impatiente, en en perdant qu'entre 300 et 600g par semaine j'arrive presque à mon objectif. Alors tu t'y remets sérieux, je suis avec toi, on continue l'escalade ensemble. Au fait nous attendons un ephoto de ta jolie petite robe.
Maryline bien ton pique nique, Je vois que tu as bien intégré les les principes de l'équilibre alimentaire du "bon docteur". Alors continue, accroche toi, les sommets de la miceur te tendent les bras.
Helena, strade, francesca, où êtes vous, bien occupées je suppose, j'espère que vous tenez le cap.
Excellente journée à toutes.



71 - 80 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen