Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 01-02-2011 à 09:47
BONJOUR TOUT LE MONDE CLAUDINE tu as de gros problèmes avec ta belle fille et tes petits enfants mais peut être que comme ZERBINETTE te le dit essaie de parler avec ton fils prends le à part il n'a peut être, même surement pas envie d'être séparer de ses enfants et ce n'est pas parce qu'il a pris du canabis qu'il est irresponsable et maintenant est- ce qu'il continue c'est ce que tu devrais essayer de savoir et le faire se soigner je pense que vous êtes bien placé ses parents et son frère, ses amis, pour lui faire comprendre que cette femme le mène par le bout du nez.Est ce que vous ne pouvez pas,vous, prendre les enfants pendant les vacances afin qu'ils connaissent autre chose que cette vie la et qu'ils mangent à leur fin tu sais que vous pouvez avoir la garde de vos petits enfants si vous en faites la demande au tribunal d'autant que c'est pour le bien des petits sinon s'ils sont enlevés aux parents ils seront placés dans une famille d'accueil et après ce sera plus difficile.J'ai connu ça avec mes petites filles quand ma fille est partie en MOSELLE avec un copain j'ignorais ce qui se passait mais dès que je l'ai su, je suis partie les chercher je les ai gardées 1 mois en attendant que ma fille revienne.Je vous souhaite à ton mari et à toi beaucoup de courage et je suis ainsi que tout le groupe de tout coeur avec vous.COURAGE ET GROS :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 31-01-2011 à 20:30
Et bien CLAUDINE tu as bien des soucis avec tes petits enfants,je ne sais vraiment pas quoi te dire ne peux-tu avoir une conversation avec ton fils, on dit que le dialogue arrange parfois les choses, ton fils à peut-être besoin qu'on lui ouvre les yeux. quelque fois il faut forcer les choses.Ce n'est pas facile, tes petits là au milieu sont les plus à plaindre. La vie n'est pas facile pour toi, j'espère que tu arriveras à trouver une solution.
J'espère CALINE que tu es rassurée pour ton petit fils, ne tant fais ps lzes jeunes maintenant sont plus malins qu'on ne le croit.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, ainsi qu'à MaRCEL bisous :-* :-* :-*


pachtou répond Posté le 31-01-2011 à 18:37
Bonjour les filles,

Caline bien sur que ton petit fils saura se débrouiller, et puis rien de tel qu'un petit peu de difficultés à surmonter, pour savoir faire face et être armé pour le reste de sa vie, ça responsabilise bien. Et puis certains jeunes ont plus de ressources qu'on ne croit.

Claudine ce que tu me dis me peine beaucoup pour ces enfants et pour toi ; un de ces jours, ils seront retirés à leur mêre, si ça continue. La PMI ce n'est pas ce qu'on appelle "la Protection Maternelle et Infantile" ? je comprends ton souci.

ici pas sortie aujourd'hui, besoin de rien, les courses sont faites pour une dizaine de jours au moins ; te temps étant froid, mais gris, je suis restée là avec du ménage un peu plus approfondi, de la télé, de la lecture, de l'ordi, etc. . . J'ai déjà fini ma broderie;
Voilà les petites nouvelles du jour, pas transcendant je vous l'accorde, mais c'est la routine tant qu'on ne peut rien faire dans le jardin.
Bisous et bonne soirée à tout le monde.


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 31-01-2011 à 10:36

bonjour caline ,voila 2 beaux petits chatons pour egayer ta journée :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 31-01-2011 à 10:22
BONJOUR A TOUS ça y est mon petit fils est parti,hier nous avons fêté (si l'on peut dire) son départ plus tôt sa réussite dans sa nouvelle vie il y avait ses parents(qui malgré leur séparation sont restés amis) sa petite amie et moi il était heureux de voir les personnes qu'il aime réunies pour lui.Je me fais un peu de souci quand même j'espère qu'il n'aura pas trop froid il a emporté un radiateur à bain d'huile et en plus il a un drôle d'appart il n'y a pas de fenêtres ni à la chambre,ni à la salle de bain,enfin il a un pied à terre et une fois installé (le minimum) il va chercher un autre appart,j'ai confiance il va bien se débrouiller.Malgré ce mauvais temps il faut bien sortir ce matin cantine puis à 14 h travail manuel enfin je vais voir ce que je peux faire car avec mon arthrose du pouce je ne peux pas faire n'importe quoi mais je verrai.CLAUDINE je vois que tu as des soucis avec ta belle fille et tes petits enfants j'espère que ce n'est pas trop grave,qu'est ce que la PMI? ? ?PACHTOU ZERBINETTE ET MARCEL j'espère que tout va bien pour vous,je vous souhaite à tous UNE TRES BONNE JOURNEE et je vous fais de GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x ainsi qu'à MARIE CLAIRE


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 31-01-2011 à 10:16

bonjour mes amies .il fait froid et n'ai pas envie de sortir .je pense que vous etes plus courageuses que moi et que vous etes deja dehors.
patchou ,je me fais du souci pour mes petits enfants ,parce que leurs parents ne s'en occupent pas beaucoup .il y a eu deja plusieurs signalements mais je ne sais pas comment ma belle fille se débrouille elle reussi toujours a se debarrasser des assistantes sociales , mais le médecin ,qui est aussi le miens m'a dit que les 2 derniers étaient rachitiques ,tres en retard et sales .il m'a dit aussi que ma belle fille était une tres bonne comédienne ,qu'il a l'impression qu'elle le prend pour un imbécile , mais qu'il a fait un nouveau signalement .je ne comprend pas pourquoi mon fils ne reagi pas .mon autre fils et des amis m'ont dit qu'elle l'avait habitué au canabis et que maintenant elle lui fait du chantage . :x :x :x :x :x :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 30-01-2011 à 20:17
Bonsoir les filles, je vois que tout s'arrange pour ton petit fils CALINE, tant mieux,et pour toi MARCEL je pense que tout va bien se passer garde le moral,je suis allée manger chez mon fils à midi et après nous sommes allés voir 3 terrains, il cherche pour bâtir, dans un endroit calme. J'espère qu'il trouva mais aujourd'hui les terrains ne sont pas donnés.Je vous souhaite à tous une bonne soirée bisous :-* :-*


pachtou répond Posté le 30-01-2011 à 19:56
Bonsoir les filles,

Juste un coucou pour vous souhaiter bonne nuit ; vous êtes déjà toutes couchées ? ;) ;) J'espère que vous avez passé un bon Dimanche, et toi aussi Marcel. bisous et à bientôt.


pachtou répond Posté le 29-01-2011 à 20:09
Bonsoir les filles,

Claudine je suis contente pour ton petit fils, que ça se soit arrangé. Je vois que tu es bien occupée, et c'est super pour votre chorale d'avoir un bon chef. . ..ça aide.

Claudine je comprends ton souci, mais pourquoi tes 2 petits enfant doivent être suivis, et ta belle fille surveillée. . .. @-) @-) Et toi es-tu un peu reposée ? :-* :-*

Zerbinette courage pour ton fils, il tient le bon bout, en général le travail sérieux paie et donne de bons résultats. On y croit, et on croise les doigts,tous :D :D
Aujourd'hui vu le beau temps sec mais frisquet, je suis descendue en ville, histoire de prendre l'air et de voir des vitrines, mais je n'ai rien acheté;

Marcel encore un peu de patience chaque jour qui passe te rapproche du but.
Bon Week end à tous, faites attention à vous.


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 29-01-2011 à 10:59

bonjour mes amies et marcel .caline ,c'est bien que ça s'arrange pour ton petit fils .il fait encore froid , mais avec le soleil c'est tres agreable .je vois qu'en retraite tu es bien occupée . :x :x :x :x :-* :-* :-*



1901 - 1910 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen