Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 17-01-2011 à 20:55

bonsoir les amies et marcel .je ne vois pas le temps passé .caline ,j'espere que tu ne t'es pas fait trop mal en te brulant avec ta creme .moi aussi j'ai repris 4kg pendant les fetes ,et c'est surement pour ça que je suis fatiguée ,je n'ai plus envie de rien .ce week-end je me suis forcée a recevoir des cousins .j'adore mes enfants et petits enfants , mais pareil ,hier , je me suis décidée a les faire venir hier apres midi ,et il me tardait qu'ils partent .je pense que comme patchou j'arrivais a manger moins je serais mieux , mais chaque fois je me dit c'est la derniere fois et chaque fois je craque .je vous souhaite une bonne nuit :x :x :x :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 17-01-2011 à 18:25
Bonsoir les filles, je voulais vous dire en vous lisant que nos mamans sont toujours avec nous dans notre coeur, même avec le temps qui passe, et qu'elles voudraient que l'on continue notre bout de chemin dans la joie et le bonheur, alors haut les coeurs et continuons à nous parler, je ne vous connais pas mais j'apprécie ces moments où je viens vous lire et vous parlez, je vous embrasse toutes très très fort, ainsi que Marcel que l'on ne lit pas souvent en ce moment, j'espère qu'il va bien!!! :-* :-* :-* :x :x :x


pachtou (25) répond Posté le 17-01-2011 à 13:34
Bonjour les Minettes,

Câline comment se fait-il que tu ais tant repris si vite ; il y a peut-être eu l'opération qui t'a rendue moins "mobile". Mais si tu veux éviter les mauvaises surprises, pèses-toi plus souvent, tu verras mieux et plus vite les dérapages, et ainsi tu pourras mieux les contrer.
Moi c'est systématiquement tous les matins ; dès que ça dépasse 58,5, je fais attention. De toute façon j'ai bcp diminué chocolats, gâteaux, entremets, fromages et mon poids et mon cholestérol s'en sont mieux portés. fromages blancs à 0%, une pincée de comté rapé sur des pâtes et pas tout le temps, 1 ou deux cookies avec le thé de 17 h, et plus de chocolat. Autrement bcp de légumes, de fruits frais, un peu de viande surtout volaille, du poisson, et voilà. Maintenant j'ai l'habitude et ça ne me demande plus d'efforts.
à midi : 100 g de betterave rge en salade avec ail et ciboulette, 200 g d'endives vapeur, 150 g de romsteck, 100 g de from. blanc avec stévia, 1 clémentine un café. Ce soir, 3 louches de potage légumes maison, 50 g de jambon, un bonne portion de salade verte, 1 yaourt Danacol aux fruits(ss sucre ajouté, 0% de gras). Et voilà. Demain en pleine forme.

Essaie, tu verras, ce ne sera que bénéfique pour ton souffle et tes genoux.
J'espère que ta brûlure n'est pas grave, quant au flan, c'est un acte manqué qui a fait que tu as évité de le manger dirait JMC;

Allez les minettes et Marcel, gros bisous et bon après midi.


caline (25) répond Posté le 17-01-2011 à 10:45
CLAUDINE tes minous me manquaient merci :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


caline (25) répond Posté le 17-01-2011 à 10:44
BONJOUR LES FILLES ET MARCEL que deviens tu MARCEL plus de nouvelles je sais que tu profites du beau temps pour te promener mais prends le temps de nous mettre un petit mot quand même, j'espère que tu n'as pas trop mal au dos.PACHTOU je vois que nous avons tous des mauvais souvenirs du départ de notre maman mais gardons les bons et allons de l'avant.Samedi je devais avoir mon petit fils et comme il aime tout ce qui est vanille je lui ai fais un flan patissier mais hélas je me suis bruler en le posant pour le faire refroidir et vlan! parterre ça doit être JMC qui a surveiller et me la fait tomber pour que je ne prenne plus de poids,je me suis pesée ce matin 4 kgs en plus alors cette fois je me met au régime sérieusement,je suis de nouveau essoufflée c'est pourquoi je me suis pesée il y avait longtemps que je n'étais pas montée sur la balance et voilà le resultat, manger du chocolat des gateaux du fromage etc. . ..cette fois il faut que je me reprenne serieusement,j'y suis arrivée une fois pourquoi je n'ai pas continuer,,,MYSTERE.BON JE VOUS SOUHAITE A TOUS(es)UNE TRES BONNE JOURNEE ET A BIENTOT :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 16-01-2011 à 18:09
Bonsoir les Minettes,

Zerbinette, quand je te lis, je revis le décèse de maman. j'avait déjeuné avec elle le jeudi, je l'avais eue au téléphone le vendredi soir, car elle devait venir passer le dimanche chez moi. elle se réjouissais du repas que je lui préparais.
Le dimanche vers 11 h je pars la chercher, et là malgré la sonnette, le téléphone, les coups à la porte. . ..silence total.Je me verrai toujours sur le paillasson, le sang qui descendait dans les chaussettes. . .ensuite pompiers, casser une fenêtre, police etc. . . bref vous avez compris.
Le samedi après midi elle avait fait un scrabble jusqu'à 18 h avec une voisine. Le médecin m'a dit qu'elle était décédée ce même samedi vers 20 h après avoir soupé. . ..crise cardiaque, mais nous savions et elle aussi que ça se passerait ainsi. 1 détail, 1 an 1/2 avant j'avais acheté mon 1er tél portable pour qu'elle puisse me joindre partout, ce même appareil n'a plus fonctionné depuis ce dimanche 11 juillet. j'ai même eu du mal d'appeler ma fille, après je ne pouvais plus l'éteindre, bref il a rendu l'âme le même jour.ça fait déjà 6 ans, elle en avait 89.
Câline tu as fait tout ce que tu pouvais ; nous ne sommes hélas pas des professionnels de la médecine.
Claudine je suis comme toi, je trouve que les semaines passent à une vitesse folle, et qu'évidemment on vieillit aussi vite.
Bonne fin de dimanche, et bisous à toutes et à Marcel. :-* :-*
Je vois que Cerisia est et sera encore bien occupée.


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 16-01-2011 à 13:24

bonjour les copines .que les jours passent vite .caline merci pour ta recette de galette ,comme dit patchou pas trop jmc , mais hier j'avais des cousins a diner et ils l'ont bien aimée .nimporte comment le menu n'était pas tres jmc
-rosace d'avocats aux crevettes jmc
-raclette
-salade verte
-baba au rhum jmc
apres la tarte a la creme de marrons et au fromage blanc de 16h ,et en plus ma cousine avait apporté une galette a la frangipane .cet apres midi les enfants vont venir,je vais leur donner tout ça


caline (25) répond Posté le 16-01-2011 à 11:38
BONJOUR LES FILLES ET MARCEL ce matin j'ai eu CERISIA au telephone nous avons discuté un peu car comme à son habitude elle était pressée elle faisait déjà sa valise car elle repart à 13h30.A l'école elle termine sa journée à 17h30 mais ensuite ce sont les devoirs et des leçons ce qui la fait terminer assez tard tous les soirs.La semaine prochaine elle va en stage dans le JURA il va falloir qu'elle déménage sa chambre et en retrouver une autre sur le lieu de son stage ça va encore être galère pour elle mais elle est très courageuse et pleine de bonne volonté " ça s'est notre CERISIA" qui vous embrasse tous et vous renouvelle ses voeux de bonne année.Il n'y a pas grand monde sur le forum où êtes vous donc ? ? ?? ZERBINETTE je ressens la même chose que toi pour ma maman et ça va faire 20ans la douleur s'efface mais le souvenir lui reste intact.JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET JE VOUS ENVOIE PLEIN DE GROS :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 16-01-2011 à 10:20
Bonjour les filles et MARCEL, pas beaucoup de monde sur le forum, hier soir je suis allée à Besançon au concert symphonique des Pink Floyd, C'était génial, il y avait un choeur, cela change de leur musique traditionnelle, au moins c'est de la vrai musique, par rapport à ce que l'on entend maintenant.Je n'ai pas trouvé le temps long, pourtant je ne suis pas vraiment fan.Je vous souhaite à toutes et à toi MARCEL un bon dimanche bisous :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 15-01-2011 à 10:11
Bonjour les filles, il ne faut pas culpabiliser CALINE ta maman ne le voudrait pas, moi j'ai laissé ma maman en pleine "forme" le vendredi soir car je partais chez mon fils le samedi je l'ai appelé le samedi après midi pour lui dire que j'étais bien arrivée, elle n'a pas répondu, mais quelque fois elle n'entendait pas son téléphone, quand elle dormait je ne me suis pas inquiètée autrement, et le dimanche matin mon frère est allé la chercher pour passé la journée, et il l'a trouvé parterre, elle était décédée depuis le samidi matin, elle était en train de déjeuner elle a du se sentir mal, elle a voulu se lever pour s'allonger sur la banquette qu'il y avait derrière elle et elle est tombée, d'après le médecin du samu,a dit qu'elle n'avait pas souffert, elle a fait une crise cardiaque naturellement je suis rentrée tout de suite, et moi aussi j'ai culpabilisé de n'avoir pas été là, mais je sais que là ou elle est elle est heureuse, elle a retrouvé toute sa famille ainsi que son mari et son fils mort a 38 ans d'un cancer du poumon; elle est toujours avec moi dans mon coeur. et je sais qu'un jour nous nous reverrons. Je vous souhaite à toutes et à toi MARCEL une bonne journée bisous :-* :-* :-*



1971 - 1980 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen