Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 10-01-2011 à 09:12
BONJOUR LES FILLES ET MARCEL quel joli sapin de NOËL maintenant que les décorations ont disparues ça fait plaisir de revoir un sapin, ma petite chipie vient elle aussi dormir sur mon épaule, mais quand elle se réveille et qu'elle a faim, c'est sa façon à elle de me réveiller.PACHTOU je vois que tu as trouver un raccourci pour venir sur le forum c'est plus facile et en plus tu as encore accès aux recettes JMC il faut que je trouve ça.ZERBINETTE je cherche un club de travail manuel j'en avais parler à CERISIA car elle est responsable sur SELONCOURT d'un club mais je dois attendre qu'elle revienne de son stage pour commencer j'espère qu'elle va continuer qu'elle ne sera pas trop prise par son travail.MARCEL à demain.je vous donnerez des nouvelles de mon genou demain soir en attendant je vous fais à tous(es) plein de gros :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 09-01-2011 à 21:09
Coucou les filles merci pour tous ses compliments, mais vous êtes encore toutes jeunes,vous aussi, dans mon club de bricolage, nous sommes une cinquantaine d'adhérentes, et c'est vrai que je suis dans les plus jeunes, la majorité des dames ont votre âge, mais je me trouve si bien en leur compagnie, elles m'apprennent beaucoup de choses. Elles ont gardé un esprit jeune, elles aiment rire et plaisanter, je passe toujours une bonne après midi, tous les mardis.Je vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'à MARCEL gros bisous :-* :-* :x :x


pachtou (25) répond Posté le 09-01-2011 à 18:53

Coucou les filles,

Quelle mignonne Zerbinette nous avons : 56 ans, une jeunette ! ça y est pour ma part je suis depuis 9 jours dans la 70e !!!! Au fait : 10 nov. 1941.
Ne t'affole pas pour le forum : quand tu es sur cette page, tu cliques en haut à gauche de ton écran sur l'étoile "ajouter aux favoris", et voilà. ensuite quand tu veux nous rejoindre, tu cliques sur ta liste de favoris, et tu sélectionnes la bonne ligne, et tu y es. Ainsi, tu peux encore aller voir les recettes, le blog de JMC,les vidéos etc. . .etc., il n'y a que la courbe de poids et les questions et réponses personnelles auxquelles nous n'avons plus accès.
ça fait maintenant + de 2 ans que j'ai arrêté, et je suis toujours là. Claudine quand je vois les minous, c'est comme ça que je dormais avec mon siamois, et si je changeais de position, il faisait le tour de ma tête, pour revenir se mettre la sienne dans le creux de mon cou.

Gros bisous à vous les minettes, ainsi qu'à Marcel. Pour l'instant concert Beethoven sur Arte. :-* :-*


caline (25) répond Posté le 09-01-2011 à 10:12
BONJOUR A TOUS(ES)hier j'ai appelé chez CERISIA j'ai eu son mari qui m'a dit qu'elle rentrait tous les 15 jours j'ai voulu l'appeler sur son portable mais elle ne répond pas donc je pense qu'en fin de semaine j'aurai de ses nouvelles et je serai en mesure de vous rassurer.Eh oui ! ZERBINETTE j'ai bien vu que tu étais encore une jeunette 56 ans tu es encore en pleine forme moi je vais avoir 72 ans en juillet mais je ne plains pas trop il y a pire que moi, donc je retiens la date et ton nom pour le mois de novembre mais tu nous le rappelleras en temps voulu.Je pense que ce serait bien si nous marquions chacun notre date de naissance à relever sur un carnet c'est sympa de se souhaiter notre anniversaire,si l'année vous gène ce n'est pas grave au moins le jour.MARCEL est ce bien au 12 rue BROSSOLETTE que tu demeures j'ai regardé sur le botin si ce n'est pas ça merci de rectifier avant mardi.BON DIMANCHE A TOUS ET GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 09-01-2011 à 09:47
Bon dimanche MARCEL et à vous les filles malgré la pluie, ce matin je vais au voeux du Maire et après farniente, toute l'après-midi à demain bisous :-* :-*


marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 09-01-2011 à 09:26
bonjour mesdames il pleut pas de sortie bonne journée à toutes caline zerby pachtou et cloclo pour ces superbe fleurs ;) :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 08-01-2011 à 11:07
Bonjour et merci les filles je suis contente de savoir que je vais encore pouvoir vous parler. En effet mon abonnement se termine le 16 février, j'ai bien pris bonne note de tes informations CALINE. Mon expo à lieu en novembre car nous fabriquons beaucoup de choses pour les fêtes, en déco et en cadeaux. Et oui CALINE j'ai 56 ans, et je m'appelle Danielle Zerbin, mais tout le monde m'appelle Zerbinette c'est pour cela que j'ai pris ce pseudo. Je vous souhaite à toutes et à toi Marcel un bon week-end et je vous fais de gros bisou à tous :-* :-* :x :x


caline (25) répond Posté le 08-01-2011 à 09:59
BONJOUR TOUT LE MONDE ZERBINETTE si tu ne peux plus venir nous parler parce que ton contrat est terminé rassure toi moi j'ai arreté le 29 août et tu vois je suis toujours là et PACHTOU également et ça fait plus longtemps que moi tu vas sur GOOGLE savoir maigrir aujourd'hui département 25 et tu tombes sur notre forum tu vas en bas tu retapes ton adresse mail ton mot de passe et tu te retrouves sur la page tu n'as plus qu'à mettre ton message et c'est reparti,je te fais confiance si j'y suis arrivée tu vas réussir à coup sur.Est ce que tu ne t'ai pas trompée de date 5 et 6 novembre ça me parait bien loin si c'est ça et que je le sais je ne manquerai pas de venir te voir en espérant que je te reconnaisse mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu nous laisses ton nom et prénom ce sera plus facile d'autant que je ne suis pas trop physionomiste.Comme ma fille habite MANDEURE ce n'est pas loin de chez elle.Sur cette photo tu es très jolie mais je pense que tu es encore bien jeune à coté de moi.CLAUDINE l'amour maternel c'est beau mais je crois que nous n'avons rien à apprendre aux animaux cette maman qui enlace son bébé comme toute mère le fait c'est adorable et quand on voit ce qu'il se passe chez les humains certains auraient des leçons à apprendre hélas.MARCEL je serai là mardi 14heures sauf imprévu mais je te téléphonerai si je ne peux venir.BONNE JOURNEE ET GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 08-01-2011 à 09:03

bonjour les copines .merci pour cette invitation zerbinette .est ce que parce que ton abonnement est fini que tu dis ne plus pouvoir nous parler? si c'est ça ,renseigne toi ,sur un autre forum des amies disent qu'elles ne sont plus abonnees mais elles peuvent encore venir ,il y a juste qu'on ne reçois plus les recettes et les menus ,ainsi que le carnet minceur .je vous souhaite a toutes et a marcel un tres bon week-end ,je pars chez ma belle mere en haute marne :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*


marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 08-01-2011 à 08:37
bonjour à tous caline c'est bon pour mardi 14 heures mreci claudine :x :-* :-* :-*



2001 - 2010 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen