Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 26-12-2010 à 18:25
Bonsoir les filles et MARCEL je me suis pesée ce matin plus 1kg, mes gâteaux et mes chocolats me faisaient trop envie, mais il n'y avait pas que çà, les escargots etc. . .. . ...
CALINE, il faut faire très attention avec cette neige, ce n'est pas prudent de sortir seule MARCEL, j'espère qu'un jour tu pourras parler de ce qui t'est arrivé, on dit que c'est le début de la guérison.Je vois que tout le monde a passé un bon Noël.Je vous souhaite à toutes et à toi MARCEL une bonne soirée, gros bisous à tous :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 26-12-2010 à 17:37
Bonjour tout le monde,

Claudine merci pour les minous de Câline, mais si elle me le permet, je lui en emprunte quelques uns car j'adore les chats, et mon Réglisse et mon Siamaois Saphir disparus en mars et juin, me manquent terriblement. Ils étaient mes câlins, ma tendresse, mes amours.

Zerbinette !! *-:) :-q :-O :-O FELICITATIONS pour tes chocolats, tu m'époustoufles, ainsi que pour tes gâteaux. Tu es une championne.

Câline, en te lisant j'ai eu peur : :-O :-O j'ai beaucoup craint pour ton genou opéré, (et pour le reste aussi d'ailleurs)Heureusement qu'il n'y a peut être eu que plus de peur que de mal.
Ma Zou (qui s'appelle Anne) est déjà repartie à 12 h 30. Elle devait remonter sur Remiremont prendre une copine, et repartir dans l'Essonne où elles vont passer la semaine avec d'autres amis. Il me tarde de savoir quand elle seront arrivées.
Frigo et congel n'ont pas vraiment désempli, aucun souci à me faire pour la semaine, et le réveillon de nouvel an, où je serai seule d'ailleurs. Donc plus de courses.

Hier sortie et marche avec Zou dans des prés et des bois, de la neige jusqu'aux genoux, où il n'y avait aucune trace animale ou humaine. Paysages de cartes postales. Malgré des calories en moins, balance pas sympa ce matin, mais tant pis.

Bonne soirée, et un bisou particulier à ton petit fils, Claudine. Marcel, coucou, j'espère que tu vas pour le mieux. :-* :-*


caline (25) répond Posté le 26-12-2010 à 10:08
BONJOUR A TOUTES ET A MARCEL voilà déjà une fête de passée j'espère que le père noël vous a gâté il a été très gentil avec moi cette année.PACHTOU j'ai fais les coquilles st jacques pour le réveillon et vous savez quoi j'ai réussi à tomber avec ,heureusement je n'en n'ai renversé qu'une et comme j'en avais trois en plus j'ai dû remonter en chercher une autre.hier pour aller chez ma fille j'avais fais de la mousse d'avocat au saumon fumé (un délice) je tombe encore heureusement c'était dans un tupperware mais si vous aviez vu la tête ce n'était plus trop présentable mais quand même délicieux.2 sorties dans la neige,2 chutes heureusement je ne me suis pas fais mal avec le paquet de neige je n'ai pas vu le trottoir et j'ai buté heureusement pour moi je suis tombée sur le genou qui n'a pas été opéré mais quand même je crois que je ne vais plus sortir tant qu'il y aura de la neige (ça m'étonnerait)CLAUDINE je ne te dirai jamais assez de merci pour tes minets quel beau cadeau tu me fais et toi ZERBINETTE tu nous mets l'eau à la bouche avec tes gâteaux et tes chocolats c'est magnifique tu peux t'aligner avec les chocolatiers je crois que tu les égalent et peut être en surpasses tu quelques uns.MARCEL j'espère que lorsque nous nous verrons tu me raconteras ton agression si ça peut te faire du bien je t'écouterai a bientôt.GROS :-* :-* :-* :-* a vous tous(es) et bonne journée


marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 25-12-2010 à 10:10
bonjour à toute et à vos familles un JOYEUX NOEL maintenant que je peut sortir il y à 10 cm de neige donc pas de sortie pour les somnifére je ne peut plus m'en passer depuis 2003suite à une agression je ne dormais plus mais j'ai du mal à raconter par ecrit je vous en dirait plus une autre fois je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* et à bientot


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 24-12-2010 à 18:04

et comme d'habitude un ptit minet pour caline :x :x :x :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 24-12-2010 à 17:46

je profite d'une petite pause pour vous souhaiter a toutes et a marcel un joyeux noel avec vos familles .que la paix sois dans vos coeurs et sur le monde .bisous :x :x :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 24-12-2010 à 17:43

he bien zerbinette ça n'est pas trop jmc , mais ça ne fait rien on se serrera le ceinture le 3 janvier .jouyeux noel :x :x :x :x :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 24-12-2010 à 12:18

Et la suite. . .


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 24-12-2010 à 12:17

comme promis les filles voici mes gâteaux et mes chocolats de Noël


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 23-12-2010 à 20:45

et un ptit chat pour caline :x :x :x :-* :-* :-*



2071 - 2080 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen