Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 19-09-2013 à 16:11
Bonjour PACHTOU

Oui c'est bien Renée son prénom. Demain soir je vais avec elle,elle m'a embarqué dans sa chorale, j'avoue aimer chanter, mais je crois que je chante faux!! on verra bien.
Moi, je vais chez la coiffeuse tous les mois et demi, pour ma couleur. J'aimerais bien rester avec mes cheveux blancs, mais mon mari et mes enfants ne veulent pas. Et ma coiffeuse me trouve trop jeune.
Je suis allée marcher,avec le soleil mais il ne faisait pas trop chaud et maintenant je brode. Avec mes restes de tissus je fais des petits napperons, je les mettrai en vente à l'expo et si je ne vends pas je ferai des cadeaux.
Je te souhaite une bonne après-midi :x :x =(( =((


pachtou (25) répond Posté le 18-09-2013 à 17:12
Bonjour Zerbinette,

Pour le N° de Câline, je crois que je l'ai retrouvé dans l'annuaire, son prénom c'est bien Renée ?

Par moment la solitude pèse, car manque de tendresse, mais au moins on sait pourquoi. Parfois on est 2 est la tendresse est pourtant absente, alors. . .

Tout à l'heure, un rayon de soleil, et une température très douce, du coup, j'ai vite sorti la tondeuse et ai rasé la pelouse, c'est tout de même mieux. j'avais à peine fini de ramasser quelques feuilles, et arraché quelques herbes, qu'il s'est remis à pleuvoir, mais au moins c'est propre. Pour l'instant. . ...télé.

Hier après midi, coiffeur pour raccourcir 'les queues" trop longues dans le cou. Je voulais un carré "boule". Mais, la coiffeuse, finalement n'a fait que sécher les cheveux, mais ne les a pas assez mis en boule à mon goût. De toute façon je suis toujours mieux coiffée, quand c'est moi qui fais. D'ailleurs j'y vais très peu : 4 ou 5 fois /an, uniquement pour les mèches, 2 fois, et 3 fois pour raffraichir la coupe. Autrement c'est toujours moi qui fait mes mises en plis, et elles durent la semaine.
Je viens de me préparer un potage aux légumes : carottes du jardin, pdt, poireau, céleri du jardin ; je trouve que le soir c'est bien agréable. Bientôt j'en ferai au potimarron, j'aime bien le goût (plus chataîgne) que le potiron.

Bonne broderie, et bonne fin d'après midi. bisous
:x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 18-09-2013 à 15:52
Bonjour PACHTOU, c'est vrai que de vivre à deux ça a des avantages!!! la solitude peut-être parfois difficile à vivre.
Mais ce n'est pas tous les jours facile!!!!
Si tu veux je peux te donner le numéro de Caline qu'est-ce qui est mieux te le mettre sur le forum ou te l’envoyer par mail?, je trouve que c'est délicat!!
Ce matin je suis allée au sport et cet après-midi je suis allée marcher, il y avait du vent mais il faisait plutôt chaud.
A midi j'ai manger une purée de potiron, steak haché, fromage salade et un tout petit biscuit sec au chocolat.
Maintenant je vais m’installer sur la banquette et broder un peu, je te souhaite une bonne fin de journée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 17-09-2013 à 18:43
Bonsoir Zerbinette,

je veux bien croire que tu apprécie la présence de ton mari ; au moins, tu peux parler, échanger, préparer de la bonne cuisine, bref tout ce qui fait la vie d'un couple. Ici pas la même, je ne parle qu'au chat (un amour de bête) des voisins, qui passe pratiquement ses journées chez moi (sur mon lit) au lieu d'être dehors au froid, quand ses maîtres travaillent.

Ma cuisine, mes repas sont vite faits, mais corrects et bon. De ce côté je ne me laisse pas aller. Heureusement.

Je voulais tondre un peu, mais c'est encore mouillé, et du coup je suis allée chez le coiffeur, et j'ai coupé pour un carré sous les oreilles, avec une toute petite frange, car j'en ai épais, et ma grande mèche tombait trop vite sur les yeux, et je ne supporte pas.

côté température,17° dans la maison, baromètre à la baisse, donc pulls, chaussettes et vrais chaussons. au menu, potage thaï chaud, salade verte, jambon cru et blanc, yaourt.

Bonne soirée minette, et bisous à Câline si tu l'as au téléphone. (moi je n'ai plus son N°) :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 17-09-2013 à 12:45
Bonjour PACHTOU, rien de spécial aujourd'hui, si ce n’est que je vais au bricolage.
Je suis comme toi je n'aime pas ces journées grises, sombres et de plus en plus courtes. Heureusement que j'ai l'ordi et ma broderie et j'avoue que j'apprécie le présence de mon mari.
Je te souhaite une bonne après-midi :x :x :-* :-*


tessetheron (94) répond Posté le 17-09-2013 à 11:45
Bon appétit, a plus.


pachtou (25) répond Posté le 16-09-2013 à 20:03
Coucou Zerbinette,

Je comprends que tu tendes le dos au sujet de la future grossesse de ta belle-fille. Vous avez hélas, été échaudées. J'espère pour elle et pour vous que tout se passera bien.

De temps en temps un Week end tranquille entre gens qui s'entendent bien, ça fait du bien, ça déstresse, ça repose.

samedi rien fait de particulier, et hier dimanche, brocante dans le Ht doubs. malheureusement, en raison du temps je suppose, bien moins de stands, pas la foule comme les autres années, dommage, car elle était réputée, et attirait même beaucoup de Suisses.
Je râle ces jours-ci devant l'ordi, car encore tout à l'heure, connexion internet impossible. ça s'était déjà produit vendredi, et samedi. Et je ne sais pourquoi, ça redevient normal. J'en profite donc pour tchater un peu et vérifier mes mails.

Samedi prochain, dernière rando "au pays des 1000 étangs" dans le nord de la Hte Saône, avec tout un groupe de copains-copines. Le temps sera acceptable, parait-il. 5 km le matin, pique nique plateaux repas en salle, et re 5km l'après midi.
Après je sens, qu'on va être obligé d'hiberner. Je n'aime pas cette saison sombre, jours courts, etc. . ..

Bisous à toi, et fais attention à ton dos
:x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 16-09-2013 à 15:58
Bonjour PACHTOU, samedi nous sommes allés chez mon fils,il y avait ses beaux-parents nous avons bu le café avant d'aller visiter le fort d'Héricourt, et là nos jeunes nous ont annoncé la venue prochaine d'un bébé. C'est une merveilleuse nouvelle, :D :D maintenant nous croisons les doigts pour que tout se passe bien, et que le développement du fœtus ne s'arrête pas.Je ne sais pas pourquoi, ou plutôt si, avec tout ce qui c'est passé, j'ai du mal de m'en réjouir, je voudrais bien être 2 mois plus vieille.
Samedi j'ai fait la pizza pour les parents de ma belle-fille, les jeunes étaient invités et dimanche nous sommes allés voir des amis,.Week-end bien tranquille!
Aujourd'hui malgré la pluie je suis allée marcher, cela m'a fait du bien.
Je te souhaite une bonne fin de journée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 14-09-2013 à 11:16
Bonjour à toutes,

Zerbinette, ce que tu me dis de Câline ne m'étonne pas. Elle a bien fait de se faire entendre. Je pense que son frère a peu de volonté et du coup il compte trop sur elle, et elle s'épuise physiquement et moralement. Certaines personnes peu énergiques "se servent" de leurs petits soucis pour faire marcher les autres. j'en connais.

Toi, reposes-toi aussi, si tu en ressens le besoin ; à nos âges, il faut penser à nous, nous n'avons qu'une vie. Que les autres s'occupent de la leur.
Hier bien baladée à Dijon, par temps doux, beaucoup de monde. Je me suis trouvé un joli imper trench beige, entièrement gansé cuir marron, ainsi qu'un livre sur le Qi-gong avec DVD. je vais donc pouvoir le pratiquer chez moi. Rien de tel pour décontracter le corps et l'esprit. Le taï chi aussi d'ailleurs. coucou Tesse thérone.

Demain le Haut Doubs à une belle brocante + visite du patrimoine local.
Bons Week end à toi, au calme et au chaud. bisous bisous.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 13-09-2013 à 12:43
Bonjour PACHTOU, oui j'ai vu CALINE, elle va plutôt bien, elle a seulement des problèmes intestinaux du au stress, elle se fait trop de soucis pour son frère.Il n'a pas le moral, et s'en prend un peu à elle, elle a du remettre les pendules à l'heure.
Ce n'est pas facile pour personne!! Nous devions aller voir CERISIA, mais elle est de nouveau couchée, elle aurait une sciatique. Je ne suis pas allée au sport aujourd'hui et je n'irai pas marcher, je n'ai pas dormi et je suis épuisée, je finis mon thé et je vais aller faire la sieste en tout cas m'allonger j'en ai besoin.
Après j'aimerais bien grattouiller un peu mes fleurs et mes arbustes, il y a de la mauvaise herbe et cela me ferait prendre l'air surtout qu'il ne fait pas trop mauvais.
Je te souhaite une bonne après-midi, :x :x :x :-* :-* :-*



201 - 210 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen