Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 25-07-2013 à 14:43
Bonjour les filles,

personne depuis 5 jours ? ? ??? vous êtes. . .. . .cuites par le soleil ? ici chaud chaud aussi, en ce moment ne supporte que le maillot de bain 2 pièces, dans la chaise longue, à l'ombre, avec la citronnade à portée de mains. bisous à vous deux. :x :x


pachtou (25) répond Posté le 20-07-2013 à 22:06
Bonsoir Câline,

Oui beau temps, mais un peu trop chaud, nous ne sommes pas habitués, et c'est trop d'un coup, mais tant pis, nous avons assez souhaité du soleil, nous l'avons.

Moi aussi abricots pour des confitures, mais surtout pour ma Zou, personnellement j'évite d'en manger, car trop gourmande, un pot ouvert ne dure pas longtemps :-O :-O :-O

A Ornans, Emmaüs, super, et un monde, mais des prix. . .. . .j'ai trouvé ma vie : une jolie suspension avec 3 petites chaines couleur bronze, et ces chaines reliées à une coupe en verre taillé pointes de diamant ; le tout pas trop gros = 50 cm H x 20 cm diam. et pour . . .. . .4 € :-q :-q :-q plus tard dans l'autre brocante, j'ai trouvé ce que, dans mon esprit, je voulais acheter : une lanterne en verre et bronze cylindrique à 3 lumières. 45€, vu la qualité ce n'était pas excessif, mais elle était trop importante étant donné l'endroit, pas trop grand ni trop haut, où je dois la mettre. (60 cm H x 30 cm diam.) la taille en dessous aurait mieux été. j'ai aussi trouvé un livre. . ...pour la chaise longue. le deal entre la copine et moi était le suivant : je prenais ma voiture pour lui éviter de conduire, et elle m'offrait le restaurant : menu = tartare de saumon frais et fumé, truite meunière et petits légumes croquantsl, bavarois framboise, le tout arrosé d'un verre de vin blanc de Vuillafans.

Je suis navrée que ton frère n'aille pas mieux, surtout qu'il ne se décourage pas, sinon les progrès risquent de ralentir encore.
Zerbinette doit être aussi dans ses confitures, et elle cogite déjà ce qu'elle veut préparer comme surprise pour les 30 ans de ses enfants en septembre, si je me souviens bien.

Bonne soirée les minettes, restez à l'ombre, et pensez à boire. :-q :-q


caline_25550 (25) répond Posté le 20-07-2013 à 20:19
BONSOIR LES AMIES Le beau temps continue qu'elle chance nous avons après un hiver et un printemps plus que pourri ça fait vraiment du bien comme ça encore jusqu'à noêl et que ça recommence au 1er janvier *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) ça m'irait tout à fait et je pense que pour vous c'est pareil.PACHTOU je pense que tu vas te régalée en allant à la brocante toi qui aime ça et en plus aux émmaûs si tu ne trouve pas ce que tu cherches ça ne sera pas de ta faute,si tu aimes fouiller tu vas trouver ton bonheur.Que fait donc ZERBINETTE? ? ? j'espère qu'elle profite elle aussi de ces belles journées et que son dos la laisse un peu tranquille :(( :(( :(( :(( :(( ,je sais qu'elle est dans les confitures c'est la saison ces jours ci les abricots sont en promo justement pour les confitures,je pense que je vais en faire quelques verrines car comme j'ai dû arrêter les céréales et les yaourts le matin depuis ma gastro ça m'a tout déranger les intestins alors pendant un moment je prend du beurre et de la confiture, mais surtout ZERBINETTE ne t'en fais pas il y en a assez pour toi quand tu en voudras ne te gêne pas.Le médecin a refait des injections de botox à mon frère mais il n'est encore pas trop bien aujourd'hui,ça me donne quand même bien du souci,le voir comme ça ,il ne peux presque pas marcher,c'est un cercle vicieux,il faudrait qu'il marche et il n'a pas la force mais quand même bien de la volonté,je voudrais être quelques jours plus tard pour voir l'amélioration,on ne sait pas dans combien de temps ça fait effet,j'espère que ça ne vas pas être trop long qu'il ne se décourage pas.MES AMIES JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEK-END ET A BIENTÔT :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x


pachtou (25) répond Posté le 18-07-2013 à 20:15
Bonsoir les Filles,

câline bon retour chez toi ; contente de savoir que tu as passé un bon séjour chez ton petit fils, dommage que tu n'aies pas pu sortir plus. C'est vrai que lorsqu'on ne connaît pas un endroit, on hésite, surtout maintenant avec l'insécurité qui règne un peu partout. C'est bien qu'ils puissent partir pour les vacances et enfin pendant quelques jours vivre pleinement en couple.
Pour ton frère, la rééducation et les suites sont toujours longues, il lui faudra du courage.

Encore chaud aujourd'hui ; j'ai voulu aller m'inscrire à la bibliothèque du village voisin, et à la porte :" fermée du 16/7 au 18/8". Samedi , avec une amie, je vais à une belle brocante à Ornans et aussi à la grande vente Emmaüs dans la même ville. je trouverai des livres pas cher pour me faire patienter. J'espère aussi trouver un luminaire pour changer celui de mon entrée, il ne va plus avec le beau petit meuble que j'ai acheté l'an dernier. Je veux quelque chose de moins moderne.

Bonne soirée les Minettes, pensez à vous, et profitez tout de même du beau temps. Gardez les tâches ingrates et non urgentes pour les jours plus gris. bisous à vous deux :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 17-07-2013 à 22:06
COUCOU LES AMIES me voici rentrée , quand même depuis vendredi soir, j'ai passé une très bonne semaine quoique pas sortie comme j'étais seule et que je ne connais pas je n'ose plus m'aventurer,j'ai peur de ne pas retrouver ma route,je suis moins hardie qu'avant,j'ai fais des courses mais juste dans la rue derrière.Je suis allée pour me décontractée un peu,ça m'a fait du bien,j'ai fais du ménage repassage,j'ai remis le ménage en ordre avant qu'ils ne partent en vacances et j'ai repassé une dizaine de tee-shirts à mon petit fils ils ont une manie ils font la lessive ils plient le linge et le remette dans l'armoire et ne le repasse que quand ils veulent le mettre alors je m'en suis donné à coeur joie, mais l'après midi grand repos sur la banquette C'est vrai que ma petite fille a un drôle de métier ils ne se voient que tous les 15 jours- 3 semaines même pour des jeunes c'est difficiles mais bon. . ..ils vont partirent la semaine prochaine en guadeloupe pour les vacances ça leur fera du bien de se retrouver.Quand à mon frère il me tarde vendredi que le médecin lui fasse son injection de botox car il ne peux presque plus marcher et sa main se referme aussi c'est là que je vois qu'il n'a pas beaucoup progressé mais bon il est là au moins.PACHTOU tes fleurs sont magnifiques comme d'habitude et toi ZERBINETTE n'en fais pas trop pense à ton dos.A TOUTES LES DEUX JE VOUS ENVOIE DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x


pachtou (25) répond Posté le 17-07-2013 à 19:54

1 des 3 jardinières de terrasse


pachtou (25) répond Posté le 17-07-2013 à 19:52

le talus


pachtou (25) répond Posté le 17-07-2013 à 19:50

Bonsoir Minette,

Contente de savoir que ton dos va mieux, mais reste prudente, n'en fais pas trop !

Je devrais bien avoir ton courage et nettoyer mes volets, du moins ceux que je peux atteindre. Par cette chaleur, je tire un peu ma flemme. Néanmoins, j'ai fait comme toi de la confiture d'abricots, c'est le moment. Ma Zou pourra en remporter un peu chez elle. Elle doit venir du 1er/8 au 7, car elle reprend déjà le 12 :(( :(( :(( :((

Joyeuse fête des voisins ce Week end ; ici j'ai participé au méchoui du 14 juillet, organisé par le village. Beaucoup de monde, bien organisé, bien dansé après le magnifique feu d'artifice.

Ce week end je me pousserai jusqu'à Ornans car il y a une très belle brocante sur la place centrale sour les tilleuls et marronniers, c'est toujours très agréable.

Bonne soirée à toi, Câline doit profiter de Lyon, où il fait très chaud. j'ai reçu un appel d'amis de là bas tout à l'heure.
quelques photos du jardin.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 16-07-2013 à 13:57
Bonjour PACHTOU, oui mon dos va mieux et j'ai repris la marche mais pas le sport car j'ai encore des tiraillements, même quand je marche alors je fais attention, mon moral va beaucoup mieux, et tu as raison le soleil y est pour beaucoup. J'ai passé ma semaine a lavé mes volets et mes fenêtres ce n'était pas du luxe, il me reste juste les larmiers du sous-sol; mais cela attendra la semaine prochaine, car je suis dans mes confitures d'abricots. Cet après midi je vais faire des courses, car samedi nous faisons la fête des voisins, nous sommes 24 et cette année c'est moi qui m'y colle.
Je pense que CALINE est partie chez son petit-fils, elle aura du beau temps c'est bien.
Je te souhaite une bonne après-midi profite bien du soleil :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 13-07-2013 à 07:48
Bonjour les filles,


Câline est sûrement à Lyon chez son petit fils, et je crois savoir que le Tour de France passe là bas aujourd'hui, il y aura donc du monde.

Zerbinette, alors ton dos, c'est vraiment fini ? tu peux reprendre tes petites marches ? Et le moral remonte-t-il ? je pense que le soleil quoi qu'on en dise est important. Dès que nous en manquons, notre moral descend. En tout cas personnellement je le ressens comme ça : quand je me lève, s'il y a du soleil, je suis de suite en forme.

Tout à l'heure, courses car le frigo cire famine, et puis après rien de particulier, peut être un petit peu de repassage, et rien d'autre en attendant ce soir le méchoui du village avant les feux d'artifice; Avec ce beau temps, tout sera réussi.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon Week end. :x :x :x



241 - 250 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen