Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 03-10-2010 à 19:25
Coucou,

Oui Claudine la journée a été chère ! Maintenant je ne me laisse plus tenter par ces trucs là, car comme tu dis, 10 € par-ci, par-là, c'est vite fait. Désormais je m'en tiens à mes courses habituelles, avec les produits que je connais, mais il est vrai que de temps en temps on se laisse aller.

Aujourd'hui petite brocantes du côté de la Grette, et après midi, élagage, éclaircissage d'un arbustre trop touffu, coupe des fleurs fanées, et ramassage de quelques feuilles de noisetiers, ceux du voisin ; ensuite lecture en chaise-longue et repos. Demain déchetterie.

Cerisia doit être bien occupée avec son futur stage. Zerbinette, comme ça va ? mieux ? je l'espère et te souhaite de bonnes vacances.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.



claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 02-10-2010 à 21:55

bonsoir patchou .tu as eu le beau temps pour aller a pouilley français .mercredi je suis allée en ville il y avait aussi le marché des saveurs , mais il n'y avait pas beaucoup de marchands ,et c'était cher .j'ai acheté un morceau d'andouille ,un saucisson sec ,un morceau de jambon sec ,et un fromage j'en ai eu pour 32 euros ,en plus j'avais 2 de mes petits enfants qui on voulu faire un tour de caléche ,juste pour faire le tour de la place de la révolution ,en passant pres du cinéma le paysans demandait 1euro chacun ,avec le bus ,2 gaffres ,et 3 boissons ça fait des journées chéres .je te souhaite une bonne nuit


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 02-10-2010 à 21:42

bonsoir zerbinette .je te souhaite de bonnes vacaces .vas tu au soleil? bonne nuit .


pachtou (25) répond Posté le 02-10-2010 à 14:47
Bonjour les Miss,

Zerbinette ta pharyngite t'a peut être effectivement mise un peu à plat ; reposes-toi avant de partir en vacances pour pouvoir en profiter.

Claudine, je ne me suis pas trompée pour mes cartons; j'ai donné des trucs en bon état, mais que je ne porte plus depuis au moins 3 ans, finalement c'était des achats précipités, compulsifs, . En revanche les choses que j'ai achetées de façon réfléchie, par besoin et qui correspondent à ma personnalité, je ne m'en lasse pas, et je les porte 10 ans et plus pour certaines.
ce matin Saveurs d'automnes à Pouilley Français avant qu'il y ait trop de monde, mais rien acheté, car seule, et comme je ne mange plus de charcuteries, ni de fromages, ni de plats cuisinés tout prêts, ni de gâteaux sauf mes tartes. . ..de temps en temps, et que là-bas il n'y a que ça. . ..je n'avais besoin de rien.

bon dimanche les Minettes avec le soleil encore demain. :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 01-10-2010 à 21:47
Merci CLAUDINE pour les images c'est sympa, je vais essayer.Oui ma tension est remontée mais la forme n'est toujours pas là.
Je veux répondre aussi à PACHTOU, oui j'ai fait une pharyngite, c'est ce qui a fait tombé ma tension, je ne sais pas si le régime est aussi responsable , avant d'être malade je me sentais en pleine forme. La semaine prochaine je dois faire une prise de sang pour voir si je ne suis pas anémiée Et dimanche de la semaine prochaine je pars en vacances je vous en parlerai la semaine prochaine bonne soirée bizzzzzzzz :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 01-10-2010 à 20:30

bonsoir zerbinette .j'espere que ta tension est remontée ,et que tu es un peu plus en forme .
pour les image s tu vas sur google et apres gifs animes ,ou sur d'autres forum ,tu clique sur l'image et apres tu l'enregistre dans un dossier , moi c'est "mes images ".quand tu veux mettre l'image tu clique sur parcourir ton dossier apparait ,tu selectionne ,l'image ,tu clique sur ok , une petite roue tourne et tu attends jusqu'a ce qu'il y ai marquer suprimer en bleu ,quand tu vois ça tu clique sur ok .si c'est une phrase en anglais qui apparait c'est que ton image ne peut pas passer :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 01-10-2010 à 20:18

bonsoir patchou.tu toujours autant occupée .quand tu porteras tes habits a emaus ne fait pas comme moi .je les ai fait porter par mon mari ,qui c'est trompé de carton ,cet été ,je ne trouvait plus 2jupes et des hauts ,un jours que je vais a emaus ,je vois une jupe qui ressemble a la mienne ,puis une autre ,et c'était les miennes ,je les ai rachetées .
je suis allées a inter et malin plaisir mardi .demain je vais a coté de port sur soane chez un monsieur qui soigne avec des gélules de plantes et des huiles essentielles .bonne nuit :x :x :x :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 01-10-2010 à 20:02

Bonsoir les Minettes,

Zerbinette qu'as tu pour être si fatiguée ? pourquoi ton système immunitaire doit-il se remettre en route ? Tu as été malade ? je souhaite que les vitamines soient efficaces.
5 kg de perdu en 7 semaines, c'est très bien, mais peut être trop vite, ta fatigue vient peut être aussi de là ? Il vaut mieux parfois perdre moins vite, mais régulièrement, sans que l'organisme en souffre.

Hier soir gym, ce matin tri dans ma commode et préparation de sacs pour le secours catholique et Emmaus, et après midi, un tour de vélo dans la campagne autour de chez moi.
Je sens que je vais bien dormir.

Je vous mets une photo, comme ça Claudine si tu me vois à Inter marché à Planoise, j'y vais parfois, tu me reconnaitras.

Bonne soirée les Minette, et à bientôt.



Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 30-09-2010 à 21:20
Excuse moi CLAUDINE mais je n'ai pas retrouvé tes explications pour afficher les jolies images, quand tu auras le temps peut-être que tu pourrais me réexpliquer,
KIKI qu'est-ce que tu deviens? Peut-être n'est-elle plus abonnée, avez-vous de ses nouvelles le filles. :(( :((


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 30-09-2010 à 21:05
Bonsoir les filles cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue vous parlez, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi, et en plus toujours cette grande fatigue, mon médecin était en vacances je suis allée en voir en autre, ma tension et bien remontée, il faut juste attendre que mon système immunitaire ce remette en route, en attendant je prends quelques vitamines çà a l'air de marcher. J'espère que vous allez toutes bien et que votre régime se passe bien, je suis contente presque 5 kg de perdu en 7 semaines :-q encore 3kg je tiens le bon bout, aujourd'hui j'ai remisé 3 pantalons trop gros. Cela fait plaisir; Je vous souhaite une bonne soirée bizzzzzzz :-* :-* :-*



2301 - 2310 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen