Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 04-09-2010 à 10:15
salut les filles !

claudine ne t'inquiete pas les images ne me derange pas

et non claudine je n'exposerai pas au marché de noel à besancon comme je vais rentrée à l'ecole en octobre je n'ai pas crée mon entreprise je ne suis pas declarée (ça occasionne trop de frais si on ne vends rien )cette année je vais vendre au marché de noel de seloncourt par l'intermediaire d'une association je fais partie de la paroisse protestante de seloncourt et tous les lundi apres midi j'anime un groupe ou nous faisons des loisirs créatifs (bougie, carte 3D, perle, serviettage . . .)nous vendons nos créations aux repas de paroisse et cette année je voulais faire une vente porte ouverte pour que les gens voient comment c'etait fabriqué l'idée a été transmise au conseil presbyteral puis de fil en aiguille c'est remonté j'usqu'à la mairie et ça s'est transformé en marché de noel une partie des benefices ira donc à la refection du toit du temple et de l'orgue
pour repondre à ta question pachtou j'ai deja bien avancé j'ai 29 bols 17 porte encens 19 brule parfum les carillons sont en cours les personages de noel aussi il me reste à faire des vases des coupelles et des boules de mon invention pour la salle de bain le probleme c'est que je ne sais pas quel sorte de pieces vendre ni la quantité c'est donc au pif que je fait ça

je ne sais plus qui a posé la question mais ma formation de potier se deroulera en bourgogne à saint amant en puisaye c'est à 450 km de montbeliard environ

bonne semai


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 03-09-2010 à 21:28

bonsoir josepha , courage pour le régime .depuis quand as tu commencé? .bonne nuit , fais de beaux réves :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 03-09-2010 à 21:25

bonsoir kiki .j'ai 58ans dans qu'elques jours et je n'ai perdu que 4 kg , alors qu'il faudrait que j'en perde au moins 25, mais je fais des écarts .j'ai toujours faim et en plus je manges trop vite ,comme toi je n'arretes pas de faire le yoyo .je te souhaite de passer une tres bonne nuit :x :x :x :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 03-09-2010 à 21:20

bonsoir caline .toi aussi tu asfais la rentrée a la cantine?, donc c'est lundi que tu rentres a l'hopital pour ton genou .si ce n'est pas indiscret dans quel hopital vas tu?je te souhaites une bonne nuit :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 03-09-2010 à 21:15
je vois que je suis la seule a mettre desz images , j'espere que ça ne vous ennuie pas :x :x :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 03-09-2010 à 21:13

bonsoir cerisia .toujours dans ta poterie? tu as de la chance d'avoir ce don de faire toutes ces choses et de pouvoir en faire profiter les autres ,et de pouvoir faire un métier qui te plaisv .est ce que tu viens au marché de noel a besançon? passe une bonne nuit et fais de beaux réves :-* :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 03-09-2010 à 21:08

bonsoir patchou .je suis a l'école ile de france depuis 1977.tu y connais peut-etre des instits? as tu déja travaillé a besançon? je suis prete pour le 2 ieme mariage ,c'est plus simple ,ce n'est qu'a la mairie ,et nous ne serons qu'une dizaine .on fait un repas chez moi .comme mes 2 belles filles ne se parlent pas il n'y aurras pas les mémes invités , donc je mettrai la méme tenue .je te souhaites une bonne nuit :-* :-* :-*


josépha (25) répond Posté le 03-09-2010 à 20:47
bonsoir à toutes - je veux répondre à pachtou pour lui dire que je suis effectivement sur un forum que j'ai ouvert il y a bientôt 3 ans - tout va très bien, j'ai rencontré déjà plusieurs amies et nous sommes ravies - d'ailleurs CALINE était sur ce forum avant de venir vous rejoindre - c'est très bien que les doubistes se rencontrent, je viendrai vous dire bonjour quelque fois - mais je n'ai pas beaucoup de temps, vu que les amies ont ouvert des blogs donc je vais aussi les voir - quoiqu'il en soit je limite mon temps sur l'ordi, ce qui fait que j'évite de me disperser -
Bon WE et à + vous êtes sympas


kiki25 (25) répond Posté le 03-09-2010 à 20:12
Bonjour à vous toutes les filles ;)
Un grand merci pour l'accueil de Caline, Cerisia et Claudine. . ..ça m'a fait énormément plaisir :)
Je vois que vraiment, je peux vous faire confiance pour le soutient et me rassurer que cette méthode fonctionne bien car j'ai déjà essayé beaucoup de régime. . ..sans résultat durable genre effet yoyo
Demain matin, c'est un grand jour pour moi puisque c'est la pesée :-q youpi !!!
J'ai hâte et j'espère que j'ai perdu quelques gramme :P Je vous tiens au courant demain !
Cette semaine a été un peu dur pour moi à me mettre en route, c'est sur il faut se réhabituer à manger sainement. 30 gr de pain le matin ne me suffit pas car je déjeune très tôt 5.45 et je rentre du travail pas avant 13/13.30 dans le meilleurs des cas (secteur public : facteur) je pédale et je pédale LOL :D J'ai remarqué que mon estomac finissait à ne faire moins de bruit (vers 11.30) qu'en début de semaine

Chose à part. . ..j'ai fait la rentré du petit dernier jeudi, il est en moyenne section de maternelle. . ...nickel tout c'est bien passé c'est tout juste si c'est pas plutôt la maman qui avait le cœur serré :-S
Mes 2 grands, ils ont l'habitude maintenant. . ..la première est en 4èmme et le deuxième en 5ème. . ..il y a plus besoin de les tenir par la main pour les amener à l'école :D

Ce week j'espère qu'il va faire beau pour se balader en famille . . ..

Sur ce bonne soirée à toute et à bientôt :-*



pachtou (25) répond Posté le 03-09-2010 à 19:36
Bonsoir les Minettes,

Alors Claudine la rentrée est faite ? tu es dans quelle école à planoise ?
Est-tu à nouveau prête pour le mariage de ton 2e fils ? ça fait comme chez moi : je me suis mariée le 23 juin, et 1 semaine après c'était mon frère.

En ce qui concerne Josépha, il me semble qu'elle est venue un tout petit peu sur le forum dynamique, mais pas longtemps.

Tu sais Cerisia, la devise des Francs-Comtois "Comtois rends-toi, Nenni ma foi !!" ah mais! c'est pour ça qu'on est là, on s'inscruste même. Où es es-tu dans ta poterie, tu as déjà bcp de chose à exposer au marché de Noël ?

Kiki où es-tu ? tu vas bien ?

Bonne soirée les filles, et bon WE à toutes :-* :-* :-*



2381 - 2390 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen