Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 27-05-2013 à 19:45

Bonsoir PACHTOU

Tu as raison , mes enfants m'ont appelé après t'avoir écrit.
Je trouvais le temps long, ils me manquent, hier j'avais le cafard.
Il y a des moment comme çà, cette fois cela tombait le jour de la fête des mères.
Cet après-midi nous sommes allés finir de tapisser chez nos amis.
Avec ce beau temps, ce n'était pas le moment d'aller s'enfermer, mais il fallait bien finir, ils déménagent samedi.
J'espère que notre CALMINE ve bien.
Je te souhaite une bonne soirée :-* :-* :-*
Regarde ces belles fraises, elles étaient excellentes


pachtou (25) répond Posté le 26-05-2013 à 20:53
Bonjour Zerbinette,

Je comprends ta déception, mais peut-être qu'ils t'ont appelée après que tu aies écrit ; Maman me disait un peu le même genre à propos de Zou (à qui pourtant je ne passais pas tout) " ne lui donne pas tout, sinon elle te crachera dans la mains". Heureusement cela ne s'est pas produit, mais il est vrai malgré tout, que les enfants trouvent normal de notre part tout ce que l'on fait, qu'on leur donne, mais ne pensent pas toujours à renvoyer l'ascenseur ; et nous y somme plus sensible en prenant de l'âge. Ici coup de fil de ma Zou, et demain (en principe) réception du cadeau.

Tes photos d'épices me rapellent un marché en Tunisie, lors d'une excursion dans le désert, vers Foum-Tataouine, superbe. Je me souviens d'un "café", qui s'appelait pompeusement "le Café de Paris" si tu avais vu l'endroit !!!!!! :-O :-O :-O mais c'était folklorique à souhait. :-q :-q
Le tas de petits pois, me donne une envie folle, surtout les frais, à manger crus :-q :-q

Moi aussi j'ai encore du chauffage, sinon je ne tiendrais pas, je m'effraie de la facture de gaz, qui doit bientôt arriver :-bd :-bd :-bd
Rien fait de particulier aujourd'hui, sinon visite à un vide grenier pas trop loin, et puis ici, sur le coup de 17 h 30, marre d'être enfermée, je suis allé élaguer le lilas dont les fleurs toutes brunes étaient à enlever. Maintenant on voit clair à travers, mais je ne me fais pas de souci, ça pousse comme du chiendent.

Câline a dû passer la journée en famille, et avec son frère.
Je te souhaite, ma belle, une bonne et douce fin de journée. bisous et à bientôt :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 26-05-2013 à 16:13

Celle-ci m'a surprise, et je peux te dire que cela sentait bon le légume


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 26-05-2013 à 16:11

Bonjour PACHTOU, merci pour ton bouquet il est magnifique. Notre CALINE doit être en famille. Moi je n'ai pas de nouvelle de mes enfants, cela me met en rogne. X( X( . Plus on leur en fait et moins ils pensent à vous. Ma maman me disait que souvent les enfants sont ingrats, elle avait bien raison.
Hier j'ai un peu désherbé, mais j'ai du me rentrer vite fait bien fait, il a fait un gros orage. Aujourd'hui je brode au coin de ma cheminée.
Je te souhaite une bonne fin de journée, et je t'envoie encore une photo du marché.
Je t'embrasse bien fort. :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 25-05-2013 à 22:20

Bonjour les minettes,

chouette le marché zerbinette ; quand je vois l'étal où il y a les cerises, je me dis que nous ne sommes pas à la veille d'en avoir des comme ça, et le peu qu'il y aura. . ..à quel prix !

Comme il a fait meilleur aujourd'hui je suis allée en ville : :-O :-O un monde fou, tout le monde avait envie d'être dehors, et les magasins étaient surchargés. Il y a beaucoup beaucoup de mamies et mamans qui seront gâtées; les gens avaient des sacs cadeaux plein les mains.
En rentrant, je suis passée à la galerie marchande Géant et à Maison du Monde, où on trouve vraiment plein de jolies choses à offrir ou s'offrir (ce que j'ai fait) à tous les prix. Une queue à la caisse. . ...donc patience, et en même temps concert de grêle sur le toit ; un ramdam >:) >:) >:) ayant fini, j'ai couru à ma voiture, et suis rentrée. Surprise, à 1 km, plus rien, route sèche, et chez moi également. ouf pour les impatiens, pivoines, etc. . .

Demain seule aussi, comme d'habitude, mais Zou m'a téléphone pour me prévenir que le cadeau arriverait plus surement lundi ; Super.

passez un agréable Week end, je vous embrasse et vous offre un bouquet de jolies fleurs. :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 25-05-2013 à 13:26

Pardon, elles sont sur celle-là


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 25-05-2013 à 13:25

Les fruits que vous voyez en premier plan sont des mûres, elles sont moins goûteuses que les nôtres.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 25-05-2013 à 13:23

Bonjour les minettes, enfin te voilà CALINE,, ne t'inquiète pas nous ne t'en voulons pas de ne pas venir tous les jours, mais cela fait plaisir de te lire.
Je me demande ce que devient Claudine.
Moi aussi je n'aurai pas mes enfants pour la fête des mères =(( =(( , mon fils de Paris ne vient pas et mon grand sera sur la route, il revient d'une semaine de vacances en Espagne. Mais ce n'est pas grave l'essentiel, c'est qu'ils pensent à moi et qu'ils me passent un coup de fil. Aujourd'hui il fait meilleur, mais cela ne va pas durée =(( =(( . Mon mari enrage de ne pas pouvoir aller au jardin.
Moi je brode et j'avoue que je me me sens bien au coin du feu.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fête des mères mes amies.
Je vous envoie plein de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Nous avons fait un marché à Antalia voici quelques photos


pachtou (25) répond Posté le 24-05-2013 à 19:50
Merci Câline de nous souhaiter notre fête.

Comme d'habitude je serai seule, la Zou n'a pas le temps de venir pour 1 dimanche, elles est trop loin, trop d'heures de trajets pour peu d'heures ensemble. elle m'a appelée ce matin pour me prévenir que le cadeau arriverait plutôt lundi :-q :-q

Je suis toujours dans mes frénésies de rangement (le temps froid et pluvieux est quand même bénéfique dans un sens ;) ) A Brico-stock ce matin je suis allée tôt pour acheter à 2,95€ des casiers spéciaux pour aménager les tiroir d'éléments de cuisine. les miens commençaient à dater. En revenant je passe à Géant et Le. . .Mer. . .je vois les mêmes à. . ...7,€90 :-bd du coup j'en ai 3 pour à peine plus le prix d'un :D :D :D
Cet après midi j'ai donc trié, couverts, ustensiles, tiroir bricolage, etc. . ... je suis claquée. Surtout qu'hier soir après avoir vu le film "des hommes et des Dieux", j'ai eu bcp de mal à trouver le sommeil.

Zerbinette, sans faire de tapis j'ai mal au dos, alors les pauvres femmes de là-bas, que doivent-elles ressentir, dans cette position toute une journée, et pour quel salaire, peut-être :-S :-S :-S Tes photos sont belles, c'est toujours agréable de les revoir, même longtemps après.

Câline tu as raison de ne pas forcer ; pense à ta santé, ne fais que ce que tu dois et qui est nécessaire, le reste attendra.

bonsoir les Minettes, je vous embrasse tout plein et vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une bonne nuit. :x :x :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 24-05-2013 à 18:10
je me demandais ce qu'il y avait que je ne pouvais plus écrire mais tout simplement j'ai été trop bavarde et je n'avais plus de lettre.Je ne voulais pas vous quitter comme ça aussi je vous envoie une corbeille de :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour la fête des mamans je vous souhaite une bonne soirée et un bon wek-end :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x



301 - 310 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen